| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique] Gigabyte GA-MA790FXT-UD5P - Phenom II/Athlon II en AM3| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Gigabyte GA-MA790FXT-UD5P - Phenom II/Athlon II en AM3 |
|---|---|
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | Reprise du message précédent :
--------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
Publicité | Posté le 22-06-2009 à 20:02:01 ![]() ![]() |
wizerty |
--------------- [b]Mon topic de vente |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | j'ai essayé avec et sans, et ben SANS ACC ça marche mieux --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
wizerty | Ok merci, je ferai donc mes recherches de limite sans l'acc, puis je vérifierai que j peux pas allez plus loin avec...
lyonelthebest | moi j'o/c pas via le fsb trop de contrainte suis un petit joueur, je monte le coef quand ça tiens c'est bon, quand ça tiens pas je monte la tension cpu c'est tout, et si ça tien toujours pas je reste ou ça tiens donc 3.6Ghz pour moi.
--------------- TopicAchats/vente code ami 2595-1524-3928 |
wizerty | Moi si je fais ça c'est pour me passer le temps, puis comme ça je pourrai vérifier si c'est plus perf avec FSB max ou si c'est pareil...
lyonelthebest | ouai un peu pareil je lance des test et oc quand je mate des series ou des films à la tv ^^ --------------- TopicAchats/vente code ami 2595-1524-3928 |
wizerty |
lyonelthebest |
GoodSpeed Mes couilles sont sèches |
|
Publicité | Posté le 24-06-2009 à 15:23:51 ![]() ![]() |
wizerty | Bon j'ai fini par cracker, une fois de plus --------------- [b]Mon topic de vente |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen |
GoodSpeed Mes couilles sont sèches |
|
Mandagor GAZZzzzzz....... | pour la UD4P, mais la UD5P c'est pareil, le noctua passe au milimetre avec les barrete gskill classiques. donc celles-ci avec le rad ne passerons pas dans les slot 1&2 il faudra le mettre dans les 2 autres. (je sais pas ce que ça change mais gigabyte conseille les slot 1&2 dans le cas de deux barrettes) --------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
wizerty |
lyonelthebest | oh mon pti wizerty j'ai bien peur que tu te sois fait du mal et que tu sois encore obliger de les retourner, avec ces rad la ça passera pas c'ets simple il me reste exactement 1cm6 entre le C12P et mes platinum. --------------- TopicAchats/vente code ami 2595-1524-3928 |
wizerty | 1.6cm c'est énorme, si il reste vraiment autant ça passera largement --------------- [b]Mon topic de vente |
Mandagor GAZZzzzzz....... | tu peux toujours tourner le noctua à 180° pour ne pas avoir de probleme de place avec la ram mais il sera surement moins efficace avec son ventilo en extraction --------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
wizerty |
Message édité par wizerty le 26-06-2009 à 11:04:58 --------------- [b]Mon topic de vente |
Mandagor GAZZzzzzz....... | ha zut j'ai pas fait gaffe.... décidement.... --------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
wizerty | Quelques photos de ma cfg mis à jour.
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | c'est superbien rangé !!
wizerty |
lyonelthebest | plop je re de vacances ma ram est regler sur les timing donner par ocz 8X donc en 7-7-7 24 2t. moi c'ets l'inverse de que je touche au fsb rien qui tien la route si je monte le coef c'est stable.
Message édité par lyonelthebest le 07-07-2009 à 18:20:14 --------------- TopicAchats/vente code ami 2595-1524-3928 |
wizerty | Sur le topic dédié au cosmos, la majorité des gens le trouve silencieux, moi je trouve normal. --------------- [b]Mon topic de vente |
lyonelthebest | ah ouai sympa ton mod du coup avec mon futur crossfire le cosmos S serais parfait pour moi.
wizerty | Regarde le post un peu plus haut, il y a les photos de ma ram avec mon noctua --------------- [b]Mon topic de vente |
lyonelthebest | j'ai vue mais je demandais rapports au reglage en X8 --------------- TopicAchats/vente code ami 2595-1524-3928 |
wizerty | Ha, non pas tester plus... pour l'instant je joue pas mal à CSS, donc plus trop le temps pour OC --------------- [b]Mon topic de vente |
lyonelthebest | tiens en passant c'est quoi tes temp sur le proc en ce moment parceque le mois dernier je tournais a 40° mais la c'ets plus 50 55° en idle je trouve ça plutot haut --------------- TopicAchats/vente code ami 2595-1524-3928 |
wizerty | 53°C @3.5Ghz pour 1.35v avec le noctua sous 1h d'OCCT.
Message édité par wizerty le 08-07-2009 à 19:36:48 --------------- [b]Mon topic de vente |
lyonelthebest | ah ouai je pense que ma sonata 3 est vraiment limite pour refroidir tout ce petit monde. --------------- TopicAchats/vente code ami 2595-1524-3928 |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | moi ça va pas mal avec les températures fraiches de cette semaine :
wizerty | Il faudrait que quelqu'un essai un bon fois pour toute....
nic90 | Sa serait intéressant ... j'aimerais voir si il y a une réel différence. Je suis dans la même situation. |
lyonelthebest |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique] Gigabyte GA-MA790FXT-UD5P - Phenom II/Athlon II en AM3| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Shuttle SG33G6 de luxe, cherche berceau | probleme montage mobo + phenom |
| AMD Phenom™ II X4 940 Black Edition ou i7 920? | Need help! Gigabyte / Crucial |
| AMD Phenom II pour mobo ASUS M2N32 SLI-Deluxe? | Quelle CG récente avec athlon 64 3200+ |
| Compatibilité GA-EP45-DS3R +Ballistix pc6400 cas4 + E8400 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Gigabyte GA-MA790FXT-UD5P - Phenom II/Athlon II en AM3 | |