|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Gigabyte GA-MA790FXT-UD5P - Phenom II/Athlon II en AM3 |
---|
Gordrash | Reprise du message précédent : --------------- Plus tu pédales moins vite, moins t'avances plus vite. |
Publicité | Posté le 16-11-2010 à 16:04:35 |
Gordrash | Plus de mises à jour BIOS de prévu ? --------------- Plus tu pédales moins vite, moins t'avances plus vite. |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | si vu qu'il y a de nouveaux CPU qui vont arriver, donc forcément, il y aura des mises à jour --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
EpinardsHachés | et ben, ils n'ont pas encore sortis de bios finalisé dpuis ltemps, y en a des béta --------------- Ventes |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen |
Gordrash | Oui, mais ça reste des béta --------------- Plus tu pédales moins vite, moins t'avances plus vite. |
JMPCOMPUTER L'abominable cochon du web | Bonjour,
--------------- Ma configuration matérielle et logicielle >>>ICI<<< |
EpinardsHachés | j'ai du tester mon matos, dont ma carte mere, alors j'ai réinstallé mon syteme sur mon ancienne Gigabyte GA-MA790FXT-UD5P que je devais vendre d'ailleurs, elle fonctionne impéc, les chipsets audio et réseau fonctionnent; j'ai mis le béta bios F8m. Actuellement je dl un patch de jeu, puis aprés je ferais une ptite séance d'occt ou autres soft de stress cpu pour valider mon oc. Mais comme j'ai pris les meme valeurs que ma Gigabyte 890FXA-UD5 ça devrait le faire. Et comme j'ai formaté, installé drivers et tout ce qui va avec sur cette MA790FXT-UD5P, ça me fait chi* de recommencer pour tout remettre sur mon autre 890FXA-UD5. Donc je reste sur cette carte si tout roule. Message édité par EpinardsHachés le 12-02-2011 à 12:14:38 --------------- Ventes |
--------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
JMPCOMPUTER L'abominable cochon du web | D'accord.
--------------- Ma configuration matérielle et logicielle >>>ICI<<< |
Publicité | Posté le 14-02-2011 à 06:50:15 |
Gugus2000 Profil : Rien | Ya des gens qui ont un SSD avec cette carte mere ?
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | il est clair qu'il faut mettre le SSD sur le SB750 et surtout pas sur les ports blancs
crio29 | j'ai un Corsair F40 branché sur le sata0 du SB750 et je n'ai aucun problème. le plus dérangeant par contre, c'est le chipset réseau : je plafonne à 38mo/s pour un transfert de fichier (contre 115mo/s sur un autre pc) --------------- Feedback / Achats/Ventes |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | parfois oui, parfois non
namron | salut
--------------- ->Feed-Back<- |
namron | bon à priori, je ne suis pas le seul (d'autre cas sur le forum de gigabyte)
picturaw |
--------------- => Vends compte iRacing. Plus de détails par MP. |
namron | j'ai bien le 1er bip, System boots successfully --------------- ->Feed-Back<- |
picturaw |
Message édité par picturaw le 28-10-2011 à 02:16:22 --------------- => Vends compte iRacing. Plus de détails par MP. |
namron | d'après ce que j'ai lu, ils ne savent pas trop, ça à l'air variable, mais le changement de ram revient souvent.
Message cité 1 fois Message édité par namron le 28-10-2011 à 08:09:38 --------------- ->Feed-Back<- |
picturaw |
namron | je viens de changer la ram, on verra ce que ça donne, pas de souci pour le moment. --------------- ->Feed-Back<- |
picturaw |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | tu as mis quoi comme RAM ?
namron | j'avais des : --------------- ->Feed-Back<- |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | memtest peut voir les erreurs, mais seulement lors du démarrage à froid, donc faut attendre une nuit pour refaire le test si ça plante demain
namron | bon après qque jours, je peux hélas dire que le problème à froid est toujours présent ...
Message édité par namron le 17-11-2011 à 10:44:12 --------------- ->Feed-Back<- |
namron | bon à priori, le pb est résolu de mon coté, plus de freeze, suite changement de ram, passage vers un ancien bios, modif dans le bios de certains paramètres, je ne sais pas exactement
picturaw | Tu as mis quoi comme bios ? --------------- => Vends compte iRacing. Plus de détails par MP. |
namron | Pas la version bêta
namron |
clembrizou | je suis en train de regarder pour mettre de la ram ecc sur cette carte mère qui équipe mon nas. --------------- Feedback [VDS]casque grado sr225 |
EpinardsHachés |
Message cité 1 fois Message édité par EpinardsHachés le 29-04-2012 à 22:38:37 --------------- Ventes |
clembrizou |
--------------- Feedback [VDS]casque grado sr225 |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | hum ... visiblement toutes ne sont pas reconnu ... --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
clembrizou | je suis en train de regarder sur le site de crucial, il certifie la compatibilité avec ce kit Message édité par clembrizou le 30-04-2012 à 17:51:10 --------------- Feedback [VDS]casque grado sr225 |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | zfs ? je croyais que c'était abandonné ça ? --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] Shuttle SG33G6 de luxe, cherche berceau | probleme montage mobo + phenom |
AMD Phenom™ II X4 940 Black Edition ou i7 920? | Need help! Gigabyte / Crucial |
AMD Phenom II pour mobo ASUS M2N32 SLI-Deluxe? | Quelle CG récente avec athlon 64 3200+ |
Compatibilité GA-EP45-DS3R +Ballistix pc6400 cas4 + E8400 | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Gigabyte GA-MA790FXT-UD5P - Phenom II/Athlon II en AM3 |