| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique] Gigabyte GA-MA790FXT-UD5P - Phenom II/Athlon II en AM3| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Gigabyte GA-MA790FXT-UD5P - Phenom II/Athlon II en AM3 |
|---|---|
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | Reprise du message précédent : --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
Publicité | Posté le 26-11-2009 à 22:02:04 ![]() ![]() |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen |
Message édité par luxy le 27-11-2009 à 16:19:35 --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
wizerty | Merci, tu es un chef Message édité par wizerty le 27-11-2009 à 15:05:06 --------------- [b]Mon topic de vente |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | non, je suis juste un "Gold Helper" pour Gigabyte ... oui, oui, c'est bien 20w et 1.6A (j'ai édité au-dessus) Message édité par luxy le 27-11-2009 à 17:58:28 --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
Profil supprimé | Posté le 27-11-2009 à 17:29:40 ![]() non mais 12/20 = 0.6 |
wizerty | Je sais plus si luxy l'a annoncé.
--------------- [b]Mon topic de vente |
Gein |
wizerty | Tu as déjà testé? Message édité par wizerty le 17-12-2009 à 18:57:38 --------------- [b]Mon topic de vente |
--------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
wizerty | Ouep... pour le NB c'est pas grave, je le laisse en x10, de toute façon mon FSB me permet d'aller haut (320 @stock) donc pas de problème, le NB sera instable bien avant 320x10=3200Mhz
Publicité | Posté le 18-12-2009 à 16:04:23 ![]() ![]() |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | attendre un autre bios, ou tester d'autres RAM ... --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
wizerty | J'ai déjà test 4bios et 2kit... --------------- [b]Mon topic de vente |
Profil supprimé | Posté le 18-12-2009 à 19:43:20 ![]()
|
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | ben vivement le prochain bios ... ou le prochain CPU rev C3 --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
wizerty | Ouais je me demandai si ça pouvait venir des problème de contrôleur des PhII C2.
Profil supprimé | Posté le 03-01-2010 à 19:24:15 ![]() fais gaffe à bien prendre un C3 |
V@ssiliFr Zaitsev | Étant donné que c'est la 1ère fois que je monte un PC, pourrais-tu m'expliquer un peu + , thx kunta |
V@ssiliFr Zaitsev | je pense que tu voulais parler de ça
|
drkakumba | Si tu veux le SATA 3 + USB 3.0 il te faut la GA-MA790FXTA UD5P |
Profil supprimé | Posté le 03-01-2010 à 21:25:04 ![]() oui la révision C3, 125W de tdp |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | V@ssiliFr, sur la GA-790FXTA-UD5, les ports SATA bleus sont plus performant que les blancs, c'est donc là qu'il faut mettre ton disque système
Message cité 1 fois Message édité par luxy le 04-01-2010 à 21:57:29 --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
wizerty | Luxy il s'est planté, luxy il s'est planté
wizerty | Les Cf de 5770 sera plus puissant qu'une 4890, mais moins que 2 4890 --------------- [b]Mon topic de vente |
nagash69 | bonjour je voudrais savoir comment connaitre la version de mon bios car j'ai des problèmes de crash avec certain jeux et comme j'ai un phenom 2 955 je pense que le problème est là !! merci |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | tu peux regarder sous windows avec CPU-Z onglet Mainboard
nagash69 | ok bah j'ai la version F5 donc logiquement c'est bon mais je comprends toujours pas mon problème de plantage avec mes jeux! tous mes pilotes sont à jour même pour la carte graphique !! |
wizerty | Mais à jour ta config dans ton profil que l'on puisse t'aider. --------------- [b]Mon topic de vente |
nagash69 | ok j'ai une alim tx 750w, phenom 2 955 , une gtx 285 zotac version AMP et 2x2 giga de ram corsair ddr3 1333 . le tous sous windows seven 32 bits |
wizerty | Dans ton profil tu as un emplacement exprès pour mettre ta config, comme ça tout le mode peu la voir.
wizerty | Tu connais CPU-Z ?
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | ta RAM corsair, à quelle tension doit-elle fonctionner ? si tu ne sais pas, donne-nous la référence
picturaw | --------------- => Vends compte iRacing. Plus de détails par MP. |
nagash69 | Kit Dual Channel DDR3, 2 x 2 Go, PC3-10666, CAS9, XMS3
|
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | bah non, le voltage de base devrait suffire ... --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
nagash69 | donc une mise à jour du bios n'est pas nécessaire ? en version F7
|
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | ah ben si, tu peux y aller en F7 --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique] Gigabyte GA-MA790FXT-UD5P - Phenom II/Athlon II en AM3| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Shuttle SG33G6 de luxe, cherche berceau | probleme montage mobo + phenom |
| AMD Phenom™ II X4 940 Black Edition ou i7 920? | Need help! Gigabyte / Crucial |
| AMD Phenom II pour mobo ASUS M2N32 SLI-Deluxe? | Quelle CG récente avec athlon 64 3200+ |
| Compatibilité GA-EP45-DS3R +Ballistix pc6400 cas4 + E8400 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Gigabyte GA-MA790FXT-UD5P - Phenom II/Athlon II en AM3 | |