Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7527 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  23  24  25  ..  55  56  57  58  59  60
Auteur Sujet :

[Topic-Unique] Abit AN8 Fatal1ty & Classic

n°4300268
dark-nico
Posté le 01-09-2005 à 00:56:01  profilanswer

Reprise du message précédent :

dark-nico a écrit :

slt a tous je viens de m'acheté une fatality sli avec un venice 3000+ et des ocz.
Mon problème commme celui de pa mal d'otre personne est que j'ai des hardshutdown kan la ram é tro haute en fréquence ou en voltage...

quelqu'un auré t'il trouvé une solution??

Sinon j'ai fait un petit oc.. c'est un max screen  biensur pas stable du tout mé c pour le trip^^

http://valid.x86-secret.com/show_oc.php?id=34932

K'en pensez vous??

@pluch

Personne pour mon pb?

mood
Publicité
Posté le 01-09-2005 à 00:56:01  profilanswer

n°4300480
tURtLe_nc
Posté le 01-09-2005 à 09:09:05  profilanswer

spacekiller a écrit :

J'ai pu constaté que avec la fatal1ty SLI le Athlon 4000+ n'est pas a la fete, ni aussi la 6600Gt, hors, que c'est exactement la config que je voulais... j'aimerais savoir si qqun a un 4000+ et/ou une 6600gt (point of view en locurence que jai choisi) qui fonctionne san problem avec ... je ne m'alarme pas mai je me pose des questions je serais vrmt déssu..Merci

ben j'en ai une avec 4000+ et mais bon une 7800gtx, c'est quand même une GeForce, je n'ai aucun problème, et au montage puis premier boot, là on sent la qualité de chez Abit,

en o/c le bios en cas d'un probl sur un mauvais paramêtre ne change rien à tes réglages, et reboot en safe juste à reparamêtrer ensuite, au contraire du !$#&%bios d'asus qui change tout, saleté va !,

il faut juste une bonne alim bien conséquente et ça roule, ;)

n°4300712
gundam_55
Posté le 01-09-2005 à 10:59:31  profilanswer

j'ai un athlon 4000 sur une fatal1ty sli, et une 6600gt msi, sa marche pas mal, si on ne tien pas compte que j'ai toujour pas reçu mon alim hiper et que j tourne avec uen généric...

j'ai eu pas mal de rpob au début a cause des barette de corsaire, la dual chanel nécésiter 2.65V , aprés conseil je lé monter en dual et avec le bon voltage et sa roxx...

les barttes ne passer que en single chanel

j'ai aussi eu le probleme de boot qan mon hdd externe est branché : le pc boot pas...

n°4300731
julo26
Posté le 01-09-2005 à 11:09:26  profilanswer

cougourlude a écrit :

oui,la premiere impossible d'avoir l'affichage au boot.ldlc me l'a changé,mais j'ai  le probléme au demarrage "cmos checksum error default loaded".j'ai pas trouvé la solution.ou as tu acheté la tienne.as tu essayé sans le guru panel ?. quel materiel as tu ?.
personne as la solution au probléme ?

slt cougourlude.j'ai acheté ma carte chez ldlc et je n'est jamais branché le panel Uguru pour l'instant et ne le brancherai jamais au vue des probléme qu'il cause aparamant!!! ma config est la suivante:athlon64 3200+"cbbhd 0448 spaw",512 twinmos speed premium,sapphire X800XL,alim hyper 580W modulable,120go+200go+160go+watercooling maison...
est ce que tu sait comment marche le SAV pour cette carte acheté chez ldlc?faut la renvoyer ou?...ect merci

n°4300743
julo26
Posté le 01-09-2005 à 11:14:08  profilanswer

khalis a écrit :

cougourlude & julo26

J'ai deja eu ce prob et cela etait dû au planel Uguru  :cry: ma carte mére ne bouté plus et impossible de clear le bios, donc j'ai dû faire un tour chez le SAV LDLC qui m'ont donné un avoir car il ne l'avait plus en stock :fou: et come par hazar son prix avait augmenté... :cry:  :pfff:    mais cela peut venir aussi à cause de l'O/C CPU ou DDR  :ange:  

Avez vous néanmoin essayez de mettre le bios par default ??

Au pire des cas si le probleme subsiste toujour, ne trainez pas et Go au SAV pour un echange qui sera plus radical  :sol:  

bon courage  :jap:  

NB : n'utilisez plus le planet c'est une vrai M**** en boite

slt khalis.tout dabord merci pour ton aide...j'ai essayer de metre le bios par default mais sa ne veut rien savoir...j'ai flashé avec tt les bios possible idem!g desorvercloké et c'est toujour pareille!!! je vait renvoyer la carte au SAV.mais je ne sait pas comment marche le SAV chez ldlc...faut il renvoyer la carte a eux ou direct chez bait? :??:

n°4300867
cougourlud​e
Posté le 01-09-2005 à 11:53:45  profilanswer

julo26 a écrit :

slt cougourlude.j'ai acheté ma carte chez ldlc et je n'est jamais branché le panel Uguru pour l'instant et ne le brancherai jamais au vue des probléme qu'il cause aparamant!!! ma config est la suivante:athlon64 3200+"cbbhd 0448 spaw",512 twinmos speed premium,sapphire X800XL,alim hyper 580W modulable,120go+200go+160go+watercooling maison...
est ce que tu sait comment marche le SAV pour cette carte acheté chez ldlc?faut la renvoyer ou?...ect merci

pour le sav chez LDLC ,il faut telephoné au 0892 565 550
et demander un numero de retour au support technique.explique bien ton probléme et dit moi si ils ont deja eu le méme probléme avec cette carte.et si il faut la faire changer.as tu le probléme a chaque demarrage.quand tu le rallume de suite tu as le proléme ou c'est quand tu le rallume apres plusieurs heures.

n°4300868
gundam_55
Posté le 01-09-2005 à 11:53:57  profilanswer

tu les contact par mail en leur expliqan le probleme, il von te répondre de faire telle ou telel teste, apré si sa marche toujours pas (ce qui arrive souvent) il tenvoi un numero de retour me semble til (je n'est pas encore été jusqa la , leur conseil été le meme que sur le forum hardware, et sa a marché...)

n°4301372
julo26
Posté le 01-09-2005 à 14:33:13  profilanswer

cougourlude a écrit :

pour le sav chez LDLC ,il faut telephoné au 0892 565 550
et demander un numero de retour au support technique.explique bien ton probléme et dit moi si ils ont deja eu le méme probléme avec cette carte.et si il faut la faire changer.as tu le probléme a chaque demarrage.quand tu le rallume de suite tu as le proléme ou c'est quand tu le rallume apres plusieurs heures.

omerci pour les renseignement...oui a chaque demarrage j'ai le probléme,par contre si je demarra et ke je v dans le bios et que je sauvegarde la le pc reboot et pa de message "cmos cheksum error",mon pc ne veut jamais redemarer aussi il y a toujours un code d'erreur...que se soit de suite ou aprés plusieur heures le message est toujours la.je te tiendrai au courant pour le SAV ldlc...merci

n°4302642
khalis
Stillness is the key !
Posté le 01-09-2005 à 22:36:19  profilanswer

Citation :

dark-nico a écrit :

slt a tous je viens de m'acheté une fatality sli avec un venice 3000+ et des ocz.  
Mon problème commme celui de pa mal d'otre personne est que j'ai des hardshutdown kan la ram é tro haute en fréquence ou en voltage...  

Sinon j'ai fait un petit oc.. c'est un max screen  biensur pas stable du tout mé c pour le trip^^  

K'en pensez vous??  

@pluch

t'es hardshutdown sont dû à une installbilité de ton O/C, pense à monté le voltage de la ddr et configure les timming celon la fréquence, test etape par etape et n'oublie pas que l'O/C = voltage en conséquence  

n°4302699
InTheMatri​ce
Posté le 01-09-2005 à 22:59:23  profilanswer

Pareil que certain le PC rebooter windows instable... Maintenant je tourne sous Windows XP Pro 64 Bits, plus aucun souci !

A bon entendeur.

mood
Publicité
Posté le 01-09-2005 à 22:59:23  profilanswer

n°4302894
tURtLe_nc
Posté le 02-09-2005 à 00:45:05  profilanswer

InTheMatrice a écrit :

Pareil que certain le PC rebooter windows instable... Maintenant je tourne sous Windows XP Pro 64 Bits, plus aucun souci !
A bon entendeur.

typique utilisateur de Dell !,  :lol:  

n°4303074
InTheMatri​ce
Posté le 02-09-2005 à 07:30:12  profilanswer

Non, du tout.

n°4303227
khalis
Stillness is the key !
Posté le 02-09-2005 à 10:04:30  profilanswer

Citation :

InTheMatrice a écrit :

A bon entendeur.

:lol:  :lol:  l'instabilité :non: n'a rien avoir avec l'OS  :whistle: de plus, Windows XP 64bits... n'est pas fini du tout est là tu risque vraiment d'avoir des problemes d'instabilité du à l'OS  :pt1cable:  

:jap:

n°4303299
dark-nico
Posté le 02-09-2005 à 10:32:08  profilanswer

khalis a écrit :

Citation :

dark-nico a écrit :

K'en pensez vous??  

@pluch

t'es hardshutdown sont dû à une installbilité de ton O/C, pense à monté le voltage de la ddr et configure les timming celon la fréquence, test etape par etape et n'oublie pas que l'O/C = voltage en conséquence  

Je ne pense pas que ca vienne de l'oc car mm très légerement oc la ram ne pass pa, il fo soi la métre en 2T soi laissé le voltage en dessous de 2.8 ce qui limite fortement l'oc. alors sois je trouve une solution pour fair passé cette mémoire sois je crois que je vais changé mais barettes.
Merci quand meme de ta réponse^^

@pluch

n°4303452
khalis
Stillness is the key !
Posté le 02-09-2005 à 11:25:31  profilanswer

Citation :

Je ne pense pas que ca vienne de l'oc car mm très légerement oc la ram ne pass pa, il fo soi la métre en 2T soi laissé le voltage en dessous de 2.8 ce qui limite fortement l'oc. alors sois je trouve une solution pour fair passé cette mémoire sois je crois que je vais changé mais barettes.  

@pluch

Effectivement dark-nico, mets en 2T et descyncronise  ta ram, c'est à dire dans le bios de mettre en 266 oû 333 et normalement cela devrait passer sans soucis et n'oublie pas de mettre le voltage de ta ram à 2.9v pour etre trankill  :sol:  

n°4303741
dark-nico
Posté le 02-09-2005 à 12:51:31  profilanswer

khalis a écrit :

Citation :

@pluch

Effectivement dark-nico, mets en 2T et descyncronise  ta ram, c'est à dire dans le bios de mettre en 266 oû 333 et normalement cela devrait passer sans soucis et n'oublie pas de mettre le voltage de ta ram à 2.9v pour etre trankill  :sol:

Nan a partir du momen ou je mé a 2T J'ai pa besoin de désynchro enfin tou dépen a kel fréquénce, mé c me fé chié le 2t:s

n°4304621
mai__68
Posté le 02-09-2005 à 18:52:27  profilanswer

Salut à tous,

à la recherche d'une CM en s939, pouvant me permettre d'envisager un o/c raisonnable (FSB 240-250) en silence (chipset passif), je me penche de sur la gamme Abit et notament les A8N Ultra ou SLI.

N'ayant aucune expèrience des cartes ABIT (je n'ai toujours eu que des ASUS ou des GIGABYTE), j'ai pas mal de petites questions autour de ces cartes.
Je me permets donc de vous les poser (un peu en vrac), à vous déjà possesseurs de ces cartes qui ont l'air d'en promettre beaucoup...

1. A quoi correspond le système µguru ??
De même quelles sont les fonctions du µguru Pannel ??

2. Y a -t- il 7 ou 10 prises USB sur cette CM, et une equerre est-elle fournie dans le Bundle ??
Combien y a -t- il de prises FANS, les 3 habituelles (CPU? SYS, POWER) ou plus ??
Pour le monitoring du ventilo de CPU et des ventilos de boîtiers, les différentes prises FANS, sont - elles monitorables via SPEEDFAN ??

3. En ce qui concerne la partie Audio, que pensez-vous de la Carte AudioMax 7.1, et notament par rapport au chip son générallement embarqué ??
Qu'en est-il de ce fait du branchement des prises Casques et Micro en façade ??

4. Dans le Test de PCStats (au demeurant excellent) de la A8N SLI, ils évoquent une carte de diagnostic du Port 80 (si j'ai bien compris), à quoi correspond elle ??
Abit propose -t- il un Système de Double Bios sur ces cartes en cas d'erreur de Flash ??

Enfin, et pour conclure, quelles sont les différences entre les versions Ultra et SLI (hormis le chipset et donc le nbre de PCI-E), notament en terme de Bundle ou de Fonctions ??

Message édité par mai__68 le 02-09-2005 à 18:54:17
n°4305314
dark-nico
Posté le 02-09-2005 à 23:37:32  profilanswer

Slt à toi mai__68.
Alors deja c'est un très bon choix de se tourner vers abit car leur carte sont éxélente je n'ai pratiquement tourné que sur des abit.Donc je vais éssayé de repondre a tes question du mieu que je pe sachant ke je possède une an8 fatality sli

1. A quoi correspond le système µguru ??  
De même quelles sont les fonctions du µguru Pannel ??

µguru est une puce embarquée permétant de gèrer en direct l'oc du proc ainsin que tous les ventilateur système.
Le panel qui est quand à lui livré uniquement avec la fatality sli permé de gerer tes profil d'oc directement avec des bouton en facade et de controlé en direct toute tes voltage temp ect...

2. Y a -t- il 7 ou 10 prises USB sur cette CM, et une equerre est-elle fournie dans le Bundle ?? Il y en a 10, 4 derière et 6 internes et pas d'équère comprises, enfin pa ds la mienne car 2 port sur le pannel.

Combien y a -t- il de prises FANS, les 3 habituelles (CPU? SYS, POWER) ou plus ??
Pour le monitoring du ventilo de CPU et des ventilos de boîtiers, les différentes prises FANS, sont - elles monitorables via SPEEDFAN ??
En fan ya les 3 abituelle + les otes 1 et 2 le NB et Une Aux.Elle sont monitorable via le log abit dc jpense que speed fan peut le faire cela étant le log abit le gère très bien.

3. En ce qui concerne la partie Audio, que pensez-vous de la Carte AudioMax 7.1, et notament par rapport au chip son générallement embarqué ??Qualité de son exelente comme sur mon anciène nf7s mé avec le 7.1 en plus

Qu'en est-il de ce fait du branchement des prises Casques et Micro en façade ??
Branchement idem que sur une cm normal mais sur la carte aditionnel dc pa de souci

4. Dans le Test de PCStats (au demeurant excellent) de la A8N SLI, ils évoquent une carte de diagnostic du Port 80 (si j'ai bien compris), à quoi correspond elle ??Je ne vois pas du tout de quoi tu parle  :lol:  

Abit propose -t- il un Système de Double Bios sur ces cartes en cas d'erreur de Flash ??

Non il n'y a pas de système de ce genre

Enfin, et pour conclure, quelles sont les différences entre les versions Ultra et SLI (hormis le chipset et donc le nbre de PCI-E), notament en terme de Bundle ou de Fonctions ??
Normalment les fontions son les méme hormis le sli mé le bundle chane légèrement.

Voila en éperant t'avoir aporté l'aide que tu cherché!!

@pluch

Dark

n°4305463
Bl@cK
Mdr koi !
Posté le 03-09-2005 à 01:16:16  profilanswer

Yop, je viens de rentrer de 2 mois de vacances ! la dernière fois que j'ai vu ce topic, il n'y avait qu'environ 150 réponses lol.. J'aimerais donc savoir ce qu'il en ai aujourd'hui ? Laquelle reste la meileure ? avec quel bios (le .7 aparament ?) ?  

Quand est ce que sors la AN8 V2 ? la AN8 Ultra est elle une v2 ? Quelles sont les différences entre ces deux models au fait, a part le firewall et le sata 2 ?

Mici

n°4305616
gundam_55
Posté le 03-09-2005 à 07:12:20  profilanswer

je re re pose ma question : ou branche ton le cable fourni par abit, qui reli la carte mere au panneau µguru pour le son???

(préscision : j'ai une abit a8n fatal1ty sli )

n°4305797
dark-nico
Posté le 03-09-2005 à 11:07:01  profilanswer

gundam_55 a écrit :

je re re pose ma question : ou branche ton le cable fourni par abit, qui reli la carte mere au panneau µguru pour le son???

Ba il suffi de chercher dans le manuel, mais sinon on le branche tout en bas a droite de la carte mère.  
vala.

@pluch

EDIT: oups boulet j'avé pa vu que c'été pour le son^^. donc oui c'est sur la ptitre carte en plus^^

Message édité par dark-nico le 03-09-2005 à 11:56:20
n°4305871
tURtLe_nc
Posté le 03-09-2005 à 11:42:53  profilanswer

gundam_55 a écrit :

il faut le brancher sur la tite carte son additionnelle, celle où il y'a les sorties son, spdif, etc..., ;)

n°4306080
a_proust
Posté le 03-09-2005 à 12:58:16  profilanswer

slaut a tous j'ai achete une fatality sli ca marchait tres bien jusqu'a ce matin. Ya plus moyen de booté et la carte me mets un code d'erreur 04 mais je trouve pas ce que ca veut dire je pense que ca vient de ma CG parceque tout debrnaché sauf la CG j'ai toujours le meme pbe et sans la CG les test vont un peu plus loin voila merci de votre aide.

n°4306289
sebhal
de match
Posté le 03-09-2005 à 14:26:39  profilanswer

a_proust a écrit :

slaut a tous j'ai achete une fatality sli ca marchait tres bien jusqu'a ce matin. Ya plus moyen de booté et la carte me mets un code d'erreur 04 mais je trouve pas ce que ca veut dire je pense que ca vient de ma CG parceque tout debrnaché sauf la CG j'ai toujours le meme pbe et sans la CG les test vont un peu plus loin voila merci de votre aide.

pour etre tout a fait précis c'est moi qui ai ce problème, a_proust poste pour moi car j'ai plus d'ordi donc plus le net.

pour aller un peu plus loin dans mon hypothèse de la carte graphique, il faut dire aussi que le µGuru affiche une vitesse du port pciexpress à 0000mhz, mais aussi une vitesse du cpu (pas l'affichage en haut a droite mais celui en bas a gauche) à 256mhz.
quand j'appuie sur le bouton select, le code passe de 04 à 37 (checking dma 1, j'ai debrnaché les nappes ça change rien) ou code 66 (???).
voilà si qq'un a une idée je suis preneur. enfin moi j'ai pas le net (merci mon gentil voisin de m'heberger) mpais a_proust me transmettra vos idées lumineuse (ou pas).

merci d'avance

n°4307468
dark-nico
Posté le 04-09-2005 à 01:44:34  profilanswer

sebhal a écrit :

pour etre tout a fait précis c'est moi qui ai ce problème, a_proust poste pour moi car j'ai plus d'ordi donc plus le net.

pour aller un peu plus loin dans mon hypothèse de la carte graphique, il faut dire aussi que le µGuru affiche une vitesse du port pciexpress à 0000mhz, mais aussi une vitesse du cpu (pas l'affichage en haut a droite mais celui en bas a gauche) à 256mhz.
quand j'appuie sur le bouton select, le code passe de 04 à 37 (checking dma 1, j'ai debrnaché les nappes ça change rien) ou code 66 (???).
voilà si qq'un a une idée je suis preneur. enfin moi j'ai pas le net (merci mon gentil voisin de m'heberger) mpais a_proust me transmettra vos idées lumineuse (ou pas).

merci d'avance

Ta essayé un bon clear cmos?tu débranche la prise du 220 tu alum le pc pour vidé les condo, tu vire la pile et tu chanle le jumper de sens tu laisse comme ca pendant 10 min 1/4 d'heure et tu rebranche tout... di moi ske ca donne

n°4307865
mosso2000
superloutre, c'est moi!
Posté le 04-09-2005 à 12:28:58  profilanswer

quel est le vmax du processeur?  
l'an8 a t elle a rougir face à la dfi?
le refroidissement passif du nb est il suffisant ou vaut il mieux envisager de passer en WC pour OCer?
Merci :jap:

n°4308357
jmsub
Posté le 04-09-2005 à 16:24:34  profilanswer

bonjour je viens de faire l'acquisition d'une abit an8 fatal1ty sli  
mais le truc que je ne comprends pas c qu'il m'est impossible de mette mes deux disques hitachi 160go serial ata 2 en raid dans le bios g mis enable sur les disques durs que je veux mettre en raid avec la fonction elle meme d'activer puis je mets le cd d'xp ainsi que la disquette pour le raid et a la fin de la procedure il ne reconnait pas de disques durs
donc que dois je faire car ds la machine du frangin il y a un bios qu'il active avec controle et s au demarrage.

voila si qq'un peu m'eclairer sa serais cool

n°4308460
jmsub
Posté le 04-09-2005 à 17:02:42  profilanswer

c bon g trouvé donc excuser de la derange

n°4308786
mosso2000
superloutre, c'est moi!
Posté le 04-09-2005 à 19:09:05  profilanswer

mosso2000 a écrit :

le refroidissement passif du nb est il suffisant ou vaut il mieux envisager de passer en WC pour OCer?

n°4309175
dark-nico
Posté le 04-09-2005 à 21:56:31  profilanswer

mosso2000 a écrit :

Le vcore max est de 1.75V ce qui me semble largement suffisant si tu ve pa grillé ton proc... dc pour moi elle n'a pas à rougir.
Ensuite pour lel chipset jpe pa te dire mon refroidissement é actif^^

@pluch

n°4309188
mosso2000
superloutre, c'est moi!
Posté le 04-09-2005 à 22:01:51  profilanswer

me semble vraiment pas mal cette carte, je vais faire mon choix là dessus... Me manque plus qu'a choisir quelle 7800 prendre ^^ GT/X et marque ^^

n°4309217
khalis
Stillness is the key !
Posté le 04-09-2005 à 22:15:32  profilanswer

SVP pour eviter pas mal de soucis, n'utilisez plus le µguru planel, c'est une vrai M**** en boite et plante la CM!  :cry:  
j'y ai deja eu affaire et resulta CM => SAV  :fou:  

Bon courage à tous  :jap:  

---------------------------------

mosso2000 si tu as les sous, fait toi plaisir et prend la 7800GTX de chez leadtek qui est la meilleur  :sol:  
et s'o/c sans probleme @ 450/650-(1.3ghz) :love:

-----------------------------------

Citation :

bonjour je viens de faire l'acquisition d'une abit an8 fatal1ty sli  
mais le truc que je ne comprends pas c qu'il m'est impossible de mette mes deux disques hitachi 160go serial ata 2 en raid dans le bios g mis enable sur les disques durs que je veux mettre en raid avec la fonction elle meme d'activer puis je mets le cd d'xp ainsi que la disquette pour le raid et a la fin de la procedure il ne reconnait pas de disques durs  
donc que dois je faire car ds la machine du frangin il y a un bios qu'il active avec controle et s au demarrage.  

voila si qq'un peu m'eclairer sa serais cool

Deja est ce que dans le bios tes disques dure sont bien reconnue? puis un bon conseil le RAID  :o j'ai un pote qui s'est retrouvé du jour en lendemain avec plus rien...  :(

Message édité par khalis le 04-09-2005 à 22:19:01
n°4309231
mosso2000
superloutre, c'est moi!
Posté le 04-09-2005 à 22:18:26  profilanswer

ergh c'est justement les sous qui me manquent; elle est pas dispo dans les mags qui la font en 3fois :/

n°4309233
khalis
Stillness is the key !
Posté le 04-09-2005 à 22:19:34  profilanswer

mosso2000

Dans ce cas si t'es pas trop présser attend un peu ;)

n°4309249
mosso2000
superloutre, c'est moi!
Posté le 04-09-2005 à 22:23:20  profilanswer

je suis presséééééééééééééééééé ^^
j'ai plus de cg :/ et la x600 de mon portable c'est pas top pour fragger a counter zombie ^^

n°4309338
dark-nico
Posté le 04-09-2005 à 22:58:36  profilanswer

khalis pkoi tu di ke c'est ede la merde moi ca marche vraiment nikel de ché nikel... je comprend pa

n°4309589
gundam_55
Posté le 05-09-2005 à 06:42:07  profilanswer

beaucoup dise que le µguru pannel fait planter la cm mais mois j'ai aucun probleme

jvois pas comment sa peu faire planter ,sa décripte seulement les info, le seul truc qui le fait planter c'est pour oc sans reboot, mais la, sa me le fait aussi avec le prog d'abit dans windows
pour moi le µguru sert pour les tensions, mais surtout pour les temp..
j'espere n'avoir aucun probleme avec ma cm, le retour en garantie, c'est quand meme po top :cry:  
mais sa me concerne po pour l'instant  :)  

espoir que sa durera  :ange:

n°4309712
neo95
Posté le 05-09-2005 à 10:05:06  profilanswer

salut a tous  

je pose une question a ceux qui on une ULTRA  

Sur la carte mere le "threme" ULTRA est il graver sur le PCB ou alors il sagit d un stick coller ? car moi c est un stick ou il y a marquer AN8-ULTRA et si je l enlever y a marquer AN 8 tout court , ca me fait penser que ma CM est une AN8 REV2 mais avec 3.55V en Vdimm  :pt1cable:  

---------------
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°4309784
dark-nico
Posté le 05-09-2005 à 11:01:01  profilanswer

gundam_55 a écrit :

beaucoup dise que le µguru pannel fait planter la cm mais mois j'ai aucun probleme

jvois pas comment sa peu faire planter ,sa décripte seulement les info, le seul truc qui le fait planter c'est pour oc sans reboot, mais la, sa me le fait aussi avec le prog d'abit dans windows
pour moi le µguru sert pour les tensions, mais surtout pour les temp..
j'espere n'avoir aucun probleme avec ma cm, le retour en garantie, c'est quand meme po top :cry:  
mais sa me concerne po pour l'instant  :)  

espoir que sa durera  :ange:

Moi je suis dans le meme cas que toi, tou marche nikel meme l'oc. 2700Mhz powwaaaa lool  
Gspr que tout va bien tenir mé bon j'ai confiance en abit je suis avec eu depuis pas mal d'années.

pluch

n°4310640
khalis
Stillness is the key !
Posté le 05-09-2005 à 19:42:41  profilanswer

Citation :

khalis pkoi tu di ke c'est ede la merde moi ca marche vraiment nikel de ché nikel... je comprend pa

Dark-Nico a cause d'elle, elle à planter mon bios  :cry: et donc => SAV  :pfff:  

Donc maintenant fini le planet et j'utilise Speedfan pour controler la Temp°  :sol:, je suis ravie que ça marche nikelle pour vous  ;)
en tout cas je l'utiliserais plus, j'ai trop peur maintenant lol ça m'as tromotisé ( j'suis resté sans pc pendant 3 semaine  :fou: alors que je reprenais le boulot une semaine aprés  :sweat: )  :whistle:  

:jap:

n°4310717
miami_007
Sk8 or Die
Posté le 05-09-2005 à 20:04:59  profilanswer

neo95 a écrit :

salut a tous  

je pose une question a ceux qui on une ULTRA  

Sur la carte mere le "threme" ULTRA est il graver sur le PCB ou alors il sagit d un stick coller ? car moi c est un stick ou il y a marquer AN8-ULTRA et si je l enlever y a marquer AN 8 tout court , ca me fait penser que ma CM est une AN8 REV2 mais avec 3.55V en Vdimm  :pt1cable:

t'inquietes pas je l'ai eu le 1er aout et c'etait pareil en ce qui concerne l'autoc la boite etc , par contre c'est une REV1 la mienne.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  23  24  25  ..  55  56  57  58  59  60

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Powercolor X800pro - X800pro VIVO - X800XT VIVO ![Topic Unique] Enermax Noisetaker 420W
pb disque dur cart abit ic7dimension trou Abit nf7s
[Topique Unique] Dispo des San Diegonouvelle carte mere abit nf7-s2 (nforce 2 ultra 400)
Ati Xpert work 128 sur une Abit NF7 : compatible ?mémoire dual chanel sur une abit NF7-M
Abit IC7-max3 AideCarte graphique
Plus de sujets relatifs à : [Topic-Unique] Abit AN8 Fatal1ty & Classic

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)