| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic-Unique] Abit AN8 Fatal1ty & Classic |
|---|---|
dark-nico | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-09-2005 à 00:56:01 ![]() ![]() |
tURtLe_nc |
|
julo26 |
|
julo26 |
|
cougourlude |
|
julo26 |
|
khalis Stillness is the key ! |
|
InTheMatrice | Pareil que certain le PC rebooter windows instable... Maintenant je tourne sous Windows XP Pro 64 Bits, plus aucun souci !
|
Publicité | Posté le 01-09-2005 à 22:59:23 ![]() ![]() |
tURtLe_nc |
|
InTheMatrice | Non, du tout. |
dark-nico |
|
|
dark-nico |
|
mai__68 | Salut à tous,
Message édité par mai__68 le 02-09-2005 à 18:54:17 |
dark-nico | Slt à toi mai__68.
|
Bl@cK Mdr koi ! | Yop, je viens de rentrer de 2 mois de vacances ! la dernière fois que j'ai vu ce topic, il n'y avait qu'environ 150 réponses lol.. J'aimerais donc savoir ce qu'il en ai aujourd'hui ? Laquelle reste la meileure ? avec quel bios (le .7 aparament ?) ? |
gundam_55 | je re re pose ma question : ou branche ton le cable fourni par abit, qui reli la carte mere au panneau µguru pour le son???
|
dark-nico |
Message édité par dark-nico le 03-09-2005 à 11:56:20 |
tURtLe_nc |
|
a_proust | slaut a tous j'ai achete une fatality sli ca marchait tres bien jusqu'a ce matin. Ya plus moyen de booté et la carte me mets un code d'erreur 04 mais je trouve pas ce que ca veut dire je pense que ca vient de ma CG parceque tout debrnaché sauf la CG j'ai toujours le meme pbe et sans la CG les test vont un peu plus loin voila merci de votre aide.
|
sebhal de match |
|
dark-nico |
|
mosso2000 superloutre, c'est moi! | quel est le vmax du processeur? |
jmsub | bonjour je viens de faire l'acquisition d'une abit an8 fatal1ty sli |
jmsub | c bon g trouvé donc excuser de la derange |
mosso2000 superloutre, c'est moi! |
|
dark-nico |
|
mosso2000 superloutre, c'est moi! | me semble vraiment pas mal cette carte, je vais faire mon choix là dessus... Me manque plus qu'a choisir quelle 7800 prendre ^^ GT/X et marque ^^ |
khalis Stillness is the key ! | SVP pour eviter pas mal de soucis, n'utilisez plus le µguru planel, c'est une vrai M**** en boite et plante la CM!
Message édité par khalis le 04-09-2005 à 22:19:01 |
mosso2000 superloutre, c'est moi! | ergh c'est justement les sous qui me manquent; elle est pas dispo dans les mags qui la font en 3fois |
khalis Stillness is the key ! | mosso2000
|
mosso2000 superloutre, c'est moi! | je suis presséééééééééééééééééé ^^
|
dark-nico | khalis pkoi tu di ke c'est ede la merde moi ca marche vraiment nikel de ché nikel... je comprend pa |
gundam_55 | beaucoup dise que le µguru pannel fait planter la cm mais mois j'ai aucun probleme
|
neo95 | salut a tous --------------- http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
dark-nico |
|
|
miami_007 Sk8 or Die |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Powercolor X800pro - X800pro VIVO - X800XT VIVO ! | [Topic Unique] Enermax Noisetaker 420W |
| pb disque dur cart abit ic7 | dimension trou Abit nf7s |
| [Topique Unique] Dispo des San Diego | nouvelle carte mere abit nf7-s2 (nforce 2 ultra 400) |
| Ati Xpert work 128 sur une Abit NF7 : compatible ? | mémoire dual chanel sur une abit NF7-M |
| Abit IC7-max3 Aide | Carte graphique |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic-Unique] Abit AN8 Fatal1ty & Classic | |