| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic-Unique] Abit AN8 Fatal1ty & Classic |
|---|---|
dark-nico | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-08-2005 à 18:33:38 ![]() ![]() |
dboss77 |
--------------- |
neo95 |
|
neo95 |
dboss77 |
neo95 |
leeches | Biensur que si c'est le FSB son FSB est à 300 |
dboss77 |
dboss77 |
Publicité | Posté le 27-08-2005 à 14:13:57 ![]() ![]() |
glrpignolo | Ca l'est qd la ram est synchro et ca ne l'est pas qd elle est en désynchro |
simoon | ben vi... |
C13-Fury FurySanctuary sur YT | Fait ou refait un flashage (même si il n'y a pas de nouvelle version disponible). --------------- Reviews Jouets et Figurines - Fulguropop, culture pop - Toyzmag, actu' jouets et figurines - |
khalis Stillness is the key ! | cougourlude C13-Fury à raison essaye de flasher ton bios car il ya de forte de chance que cela regle ton prob |
Dethecus Addicted to Golf | khalis -> La Chèvre a précisé qu'il n'overclockerait pas --------------- "Sans musique la vie serait inutile" - Nietzsche |
khalis Stillness is the key ! | |
cougourlude |
|
Profil supprimé | Posté le 29-08-2005 à 13:34:36 ![]() Question |
dboss77 |
Profil supprimé | Posté le 29-08-2005 à 14:27:36 ![]() c'est dommage , !!! |
dboss77 |
Profil supprimé | Posté le 29-08-2005 à 14:54:18 ![]() t as un lien ? |
La Chevre | Merci pour la reponse, je vais de se pas me commander ma carte maman |
cougourlude |
|
khalis Stillness is the key ! | cougourlude oui |
spacekiller | je tien a précisé que je n'est pas su encore vérifié de moi meme carte la abit et la geforces sont en commande sur LDLC...Rassuré moi please lool |
Rodoger | J'ai un 4000+ sur un AN8 ultra et aucun problème. |
julo26 | salut cougourlude.j'ai le méme probléme que toi avec ma abit an8 fatal1ty sli...a chaque demarage du pc j'ai le message "cmos checksum error default loaded" j'ai changé la pile...flashé je ne sait pas combien de fois et c'est toujours pareille rien n'y fait...donc je ne sait plus quoi faire moi aussi....
|
spacekiller | Jen suis venu a me posé des question suite au chose dite sur se forum..Normlameent je sai bien, et jvoi pas pourquoi sa devrai posé problem, mai dans les pages précédente qqun parlé que le 4000+ se senté a "letroi" sur sa fatal1ty, ou une autre personne parlé que sa bugé avec un 4000+ alor que le 3800 et le 4400 tourné san problem...
|
cougourlude |
Message édité par cougourlude le 31-08-2005 à 15:07:50 |
khalis Stillness is the key ! | cougourlude & julo26
Message édité par khalis le 31-08-2005 à 15:34:32 |
neo95 |
--------------- http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
gundam_55 | petite question : comment brancher le cable audio fourni avec la fatal1ty sli
|
dark-nico |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Powercolor X800pro - X800pro VIVO - X800XT VIVO ! | [Topic Unique] Enermax Noisetaker 420W |
| pb disque dur cart abit ic7 | dimension trou Abit nf7s |
| [Topique Unique] Dispo des San Diego | nouvelle carte mere abit nf7-s2 (nforce 2 ultra 400) |
| Ati Xpert work 128 sur une Abit NF7 : compatible ? | mémoire dual chanel sur une abit NF7-M |
| Abit IC7-max3 Aide | Carte graphique |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic-Unique] Abit AN8 Fatal1ty & Classic | |