| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique] Asus P5K Deluxe - P5K - P5K-E - P5K-SE - P5K Premium| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Asus P5K Deluxe - P5K - P5K-E - P5K-SE - P5K Premium |
|---|---|
PoLyPo - PCS Member - | Reprise du message précédent :
--------------- Mon Feed-Back // - \\ PCSilencieux.com |
Publicité | Posté le 05-02-2008 à 19:57:02 ![]() ![]() |
Asufeld_ins Tamron Addict |
--------------- [Topic Unique]Helios/Гелиос 40-2/40 85mm f/1.5 [M42/39] New: Cyclop |
PoLyPo - PCS Member - | bah un début de réponse oué et jlui ai d'ailleurs répondu ! --------------- Mon Feed-Back // - \\ PCSilencieux.com |
Asufeld_ins Tamron Addict | ok pardon.
--------------- [Topic Unique]Helios/Гелиос 40-2/40 85mm f/1.5 [M42/39] New: Cyclop |
-Patrick- |
Je t'ai répondu plus haut. Message édité par -Patrick- le 05-02-2008 à 20:16:42 --------------- Ma Chaine YouTobe |
Asufeld_ins Tamron Addict | ah bah estimé vous heureux avec mon e6600 je passe pas au dessus de 382*9 ....
PoLyPo - PCS Member - | je suis bloquer a 410 même en descendant le coeff à 6 --------------- Mon Feed-Back // - \\ PCSilencieux.com |
Moonly Ready? Let's dance! |
En même temps faut pas rester en x9 pour tester un max FSB... --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
PoLyPo - PCS Member - | bon du nouveau.
--------------- Mon Feed-Back // - \\ PCSilencieux.com |
Asufeld_ins Tamron Addict |
Publicité | Posté le 05-02-2008 à 21:20:00 ![]() ![]() |
PoLyPo - PCS Member - | bon alors voici mes résultats : --------------- Mon Feed-Back // - \\ PCSilencieux.com |
Baignait |
Message édité par Baignait le 07-02-2008 à 13:46:17 |
-Patrick- | ça déconne pas mal la gestion des case fan dans les derniers bios asus. J'ai beau régler de 34 à 52° ils se mettent à tourner à fond quand il veulent --------------- Ma Chaine YouTobe |
jluc2808 peu le savent et vous ? |
|
vatefsly | J'ai un problème très ennuyeux qui je pense peut être lié à la CM (ma P5K) mais je n'en suis pas certain alors je me tourne vers vous :
|
C'est logique en même temps, c'est juste que ton CPU tenait pas la fréquence...
Déjà, évite de lire la tension avec CPU-Z, il est parfois foireux là dessus même si apparemment ces derniers temps ça va mieux. Après, à quelle fréquence est ta RAM ? Parce que 2.2v pour du 5-5-5-15 c'est au moins du 1000MHz DDR, voire 1066MHz DDR (cad 500 ou 533 de FSB pour la RAM). Ensuite, je doute qu'augmenter la tension du NB soit nécessaire à 420 de FSB, perso j'ai pas eu à l'augmenter pour être stable, je crois que je n'augmentais même pas à 500 de FSB, cela dit c'était sur un dual core aussi, si tu as un quad c'est différent. Après la tension du FSB j'ai jamais touché, ou alors j'ai toujours mis au minimum et je n'avais pas de soucis.
Etonnant ça, je doute que des pilotes soient en cause, au cas où, vérifie sur mon site que tu ais bien les derniers, mais la build 6110 marche bien normalement. Sinon, quel est ton OS et est-il à jour ? --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
Moonly Ready? Let's dance! | Je penche aussi pour la puce audio défectueuse... --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
Moonly Ready? Let's dance! | A l'heure actuelle, et si je suis assez renseigné, seul le problème avec les disques durs Samsung est récurrent, donc si tu n'as de disques durs de cette marque, il n'y a pas de raison que cette carte ne marche pas. --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
dartuil Steam et Origin: dartuil | salut , --------------- Ne pleurez pas ma mort car ma gloire elle est éternelle. |
Asufeld_ins Tamron Addict | Quelqu'un saurai me dire comment stabiliser mon core duo e6600 ?
vatefsly |
|
toonix Core 2 Nabots Inside |
--------------- Feed - Achat/Vente |
toonix Core 2 Nabots Inside |
--------------- Feed - Achat/Vente |
spire89 |
|
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
-Patrick- | Bon j'ai testé le dernier bios, et je viens de me rendre compte que mes crucial ne tiennent plus du tout avec les la P5K-E : j'accuse la pseudo compatibilité ajouté depuis le bios 1002. Sur ce je vais tenter un passage au 0901. Message édité par -Patrick- le 06-02-2008 à 13:46:20 --------------- Ma Chaine YouTobe |
-Patrick- | A ce propos comment fait on pour passer à un bios antérieur ? EZ-Flash ne me le permet pas... --------------- Ma Chaine YouTobe |
Va lire les tutos basiques sur l'OC, pour bien comprendre ce que c'est, tu trouveras ça sur plusieurs sites, on peut citer Jmax-Hardware par exemple.
Deux solutions : flasher sous Windows avec ASUS Update v6.10.01 qui permet de rétrograder, soit corrompre ton BIOS et passer par le logiciel de récupération intégré : ASUS Crash Free. Pour corrompre son BIOS, il faut flasher le BIOS via EZ Flash II avec le même BIOS que celui présent (ou plus récent), puis couper l'alimentation du PC pendant le flash. Au redémarrage, ASUS Crash Free se relancera et flashera avec le BIOS qu'on lui donne, il faut seulement regarder le nom de fichier que le logiciel demande (P5BD.ROM pour P5B Deluxe par exemple).
--------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
wolfflyter | Slt Moonly
Message cité 1 fois Message édité par wolfflyter le 06-02-2008 à 15:41:36 --------------- 該反思的是,往往有幫助 |
-Patrick- |
--------------- Ma Chaine YouTobe |
Je sais bien, mais là se pose la question du choix de donner les infos ou non. La prochaine fois je mettrai un avertissement plus détaillé, en gras et en rouge. --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
-Patrick- | http://www.clubic.com/forum/hardwa [...] page1.html en bas : Comment revenir à une version précèdente du Bios, lorsqu'EZFlash indique que cela est impossible? voilà un bon lien Message édité par -Patrick- le 06-02-2008 à 15:58:30 --------------- Ma Chaine YouTobe |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique] Asus P5K Deluxe - P5K - P5K-E - P5K-SE - P5K Premium| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Aide demandée pour choisir une carte mère Asus P5K | ASUS 8600GT |
| P5B Deluxe - E6600 - Probleme d'O/C | [Topic Unique] ASUS 1814-BLT |
| Probleme Asus A8N SLI + Realtek ALC850 | Gigabyte P35 VS Asus P5K-Deluxe |
| Problème de RAID sur ASUS P5B Deluxe | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Asus P5K Deluxe - P5K - P5K-E - P5K-SE - P5K Premium | |