|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Asus P5K Deluxe - P5K - P5K-E - P5K-SE - P5K Premium |
Publicité | Posté le 27-07-2019 à 18:56:26 |
mlietchnyipout ☆ milky way sans édulcorant ☆ | Si si, il y a *au moins* le pilote ACPI (ATK0110).
Message édité par mlietchnyipout le 27-07-2019 à 21:21:24 --------------- Achat/Vente : Hardware • Photo • PC portables | Topics : Astrophotographie • Corsair HX v2 |
mlietchnyipout ☆ milky way sans édulcorant ☆ | A moins d'une nécessité, Win10 c'est quand même plus moderne. Et tourné vers l'avenir.
--------------- Achat/Vente : Hardware • Photo • PC portables | Topics : Astrophotographie • Corsair HX v2 |
Nco34 Trackmaniaque |
--------------- Psn Id : TheKensei - Garage GT5 - Mon feedback |
F117 | perso j'ai les doute pour le passage sans problème à Windows 10, car a partir de janvier 2020 c'est Windows 10 obligé car Windows 7 sera plus mis a jour |
quentincc It's all ogre now |
--------------- Réparation GPU HS -> Artefacts, écran noir, court-circuit, corrosion, odeur de brûlé, métal liquide... -> Cliquez ici pour voir mon topic :) |
Publicité | Posté le 30-07-2019 à 01:31:10 |
Nco34 Trackmaniaque |
--------------- Psn Id : TheKensei - Garage GT5 - Mon feedback |
mlietchnyipout ☆ milky way sans édulcorant ☆ |
Message édité par mlietchnyipout le 16-07-2020 à 22:05:08 --------------- Achat/Vente : Hardware • Photo • PC portables | Topics : Astrophotographie • Corsair HX v2 |
spyfox-be | Me disait bien que c’était l’astuce même si j’avais un soupçon d’espoir d’une autre solution
|
quentincc It's all ogre now | Salut, il faudrait que tu réalises un memtest pour vérifier si le soucis ne provient pas de la ram, de plus regarde si l'utilisation du SSD n'es pas à 100% lors des freezes depuis le gestionnaire des tâches, 2~3 cartes graphiques en 12 ans c'est beaucoup, peut être que l'alim déconne aussi. --------------- Réparation GPU HS -> Artefacts, écran noir, court-circuit, corrosion, odeur de brûlé, métal liquide... -> Cliquez ici pour voir mon topic :) |
Nco34 Trackmaniaque | J'ai une P5K flashée P5KR avec un Q6700 depuis facile 10 ans maintenant. ça tourne toujours nickel, pas de lag C'est la config qui m'a duré le plus de temps, le meilleur investissement que j'ai jamais fait Effectivement, vérifie tout ce que tu peux, tensions, ram, ssd, ... Si tu as des cartes additionnelles, retire les. Message édité par Nco34 le 28-01-2021 à 15:12:14 --------------- Psn Id : TheKensei - Garage GT5 - Mon feedback |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
Aide demandée pour choisir une carte mère Asus P5K | ASUS 8600GT |
P5B Deluxe - E6600 - Probleme d'O/C | [Topic Unique] ASUS 1814-BLT |
Probleme Asus A8N SLI + Realtek ALC850 | Gigabyte P35 VS Asus P5K-Deluxe |
Problème de RAID sur ASUS P5B Deluxe | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Asus P5K Deluxe - P5K - P5K-E - P5K-SE - P5K Premium |