| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique] Asus P5K Deluxe - P5K - P5K-E - P5K-SE - P5K Premium| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Asus P5K Deluxe - P5K - P5K-E - P5K-SE - P5K Premium |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-02-2008 à 19:05:01 ![]() ![]() |
SH4 Origon X Je ne vous hais pas. |
--------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
Athrun Zala | oui mais les penryn ont l'air d'etre un peu plus pointilleux sur l'etage d'alim toussa, enfin d'apres le topic penryn, moi perso elle marche impec |
wolfflyter | dedouille29
--------------- 該反思的是,往往有幫助 |
dedouille29 ex intermendiant du spectacle | merci pour ta reponse wolffyter reste plus qu'a attendre que les 8500 soient dispo (et que les prix descendent un peu,car là c'est un peu exageré sur le net) |
Yoda CH |
Message cité 1 fois Message édité par Yoda CH le 04-02-2008 à 19:44:28 |
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Yoda CH |
|
Yo80 SERIOUS SHARK :D | est-ce que quelqu'un a essayé un E8400 sur une P5K deluxe? ca fonctionne bien? pas de bug constatés? merci de vos réponses --------------- Mon Feed / Mes Ventes |
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Publicité | Posté le 04-02-2008 à 19:59:53 ![]() ![]() |
Yoda CH |
|
akira11 |
|
amesis |
|
Yo80 SERIOUS SHARK :D |
wolfflyter |
juicelink94 |
Message édité par juicelink94 le 05-02-2008 à 08:23:40 |
Dark Fortress Up 100% naturel & sans ogm | Jamais compris ce qu'étaient les phases/étages dans une alim... Tout ce que je sais c'est qu'apparament plus il y a d'étages mieux c'est... qui éclaire ma lanterne Message cité 1 fois Message édité par Dark Fortress le 05-02-2008 à 15:45:12 --------------- Fille de Bach (c.) * A bus station is where a bus stop. A train station is where a train stop. On my desk i have a workstation. * |
Moonly Ready? Let's dance! |
Dangereux non, limitant oui. L'OC sera moins bon ou alors plus gros Vdrop (ça a déjà été dit d'ailleurs ^^). Plus de phases permettent de mieux stabiliser la tension délivrée au processeur.
La CM oui, le proco non, pourquoi changer un E6850 par un E8500 ? La différence de perf sera minime pour une grosse différence de prix, autant clocker ton E6850 sur la CM, elle a largement les compétences pour ça. Attention aussi, si tu as des disques durs Samsung (récents surtout), oublie la P5K Premium, prends une P5E par exemple. Si tu veux vraiment rester en P35 avec des HDD Samsung : P5K Deluxe, P5K ou CM Gigabyte. Ton Ultra 120 sera compatible quoi que tu choisisse normalement. --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
dartuil Steam et Origin: dartuil | t puissant moonly!! --------------- Ne pleurez pas ma mort car ma gloire elle est éternelle. |
dedouille29 ex intermendiant du spectacle |
|
Profil supprimé | Posté le 05-02-2008 à 09:44:01 ![]() Bjr, je vais rejoindre votre club, le problème des sifflements c'est réglé ou le souci est toujours d'actualité ? |
jipo Kamoulox ! |
--------------- "Comme des pommes d'or sur des ciselures d'argent, Ainsi est une parole dite à propos" (Proverbes de Salomon) |
PoLyPo - PCS Member - | jdébarque un peu mais c'est quoi cette histoire de 4 phases ?
--------------- Mon Feed-Back // - \\ PCSilencieux.com |
wolfflyter |
PoLyPo - PCS Member - | ok merci.
wolfflyter |
PoLyPo - PCS Member - | ouais mais je ne serais déjà pas limité par les phases --------------- Mon Feed-Back // - \\ PCSilencieux.com |
PoLyPo - PCS Member - | je viens de tester mon e6300 (et oui après le Q6600 c'est dur).
Yoda CH | je me permet de reposer la question, personne n'a de problème avec une P5k ? moi elle dépasse les 50°C... |
-Patrick- |
Peut être mobo/RAM limitée. Quelle version du bios utilises tu? Message édité par -Patrick- le 05-02-2008 à 14:43:41 --------------- Ma Chaine YouTobe |
PoLyPo - PCS Member - | sa serait les boules si j'étais limité. je viens de vendre mes PC6400 pour passer sur du PC8500 donc c'est censé être bon.
Moonly Ready? Let's dance! |
Euh merci mais tu veux dire quoi par là ?
Si c'est aussi pour faire un upgrade d'un second PC, alors oui pourquoi pas... personnellement j'attends les Yorkfield (les nouveaux quad core) avant d'upgrader (et je ferai upgrader deux PC aussi). --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
Dark Fortress Up 100% naturel & sans ogm |
--------------- Fille de Bach (c.) * A bus station is where a bus stop. A train station is where a train stop. On my desk i have a workstation. * |
Moonly Ready? Let's dance! | On a déjà répondu, merci de lire... --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
Dark Fortress Up 100% naturel & sans ogm |
--------------- Fille de Bach (c.) * A bus station is where a bus stop. A train station is where a train stop. On my desk i have a workstation. * |
PoLyPo - PCS Member - |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique] Asus P5K Deluxe - P5K - P5K-E - P5K-SE - P5K Premium| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Aide demandée pour choisir une carte mère Asus P5K | ASUS 8600GT |
| P5B Deluxe - E6600 - Probleme d'O/C | [Topic Unique] ASUS 1814-BLT |
| Probleme Asus A8N SLI + Realtek ALC850 | Gigabyte P35 VS Asus P5K-Deluxe |
| Problème de RAID sur ASUS P5B Deluxe | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Asus P5K Deluxe - P5K - P5K-E - P5K-SE - P5K Premium | |