Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2510 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  217  218  219  ..  420  421  422  423  424  425
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Asus P5K Deluxe - P5K - P5K-E - P5K-SE - P5K Premium

n°6228254
LegitimeDe​mence
Posté le 18-02-2008 à 23:14:29  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bonsoir à tous!

poupou07 a écrit :

J'ai chercher, j'ai trouver, mais merci quand meme. problème apparement connu.

pilote HD audio realtek et P5K :  

Installer les drivers Realtek du cd de driver de la carte mere (meme si l'installation ne se termine pas ou bug).  
_Telecharger Ccleaner, l'installer, et le demarrer.  
_Cliquer sur Outils>programmes de desinstallation, et desinstaller un programme nommé"High Definition Audio Driver Package KB888111".  
_Redemarrer le PC  
_Reinstaller les drivers Realtek audio du cd d'installation.  
_Redemmarre le PC

Je suis étonné que personne n'ai encore quoté ce message....

Je galérais en effet pour résoudre le problème d'installation du pilote audio Realtek depuis quelques heures, ce problème étant d'ailleurs récurrent sur ce topic [:cupra], et j'ai essayé la solution ci dessus, et ça marche!! [:prosper youplaboum]

Bon, après le dernier rédémarrage, le son ne marche pas tout de suite, bien que le pilote soit installé, il suffit de débrancher puis rebrancher au moins une enceinte et dire à quoi elle correspond dans l'interface Realtek  :)  

Moi je dis Merci mille fois Poupou07 d'avoir pris la peine d'expliquer comment tu t'y es pris :ouimaitre:

---------------
J'aime le conflit de connard.
mood
Publicité
Posté le 18-02-2008 à 23:14:29  profilanswer

n°6228352
Sat45
ÉcouTeSA
Posté le 19-02-2008 à 00:03:14  profilanswer

LegitimeDemence a écrit :

Je galérais en effet pour résoudre le problème d'installation du pilote audio Realtek depuis quelques heures, ce problème étant d'ailleurs récurrent sur ce topic [:cupra], et j'ai essayé la solution ci dessus, et ça marche!! [:prosper youplaboum]

Bon, après le dernier rédémarrage, le son ne marche pas tout de suite, bien que le pilote soit installé, il suffit de débrancher puis rebrancher au moins une enceinte et dire à quoi elle correspond dans l'interface Realtek  :)  

Moi je dis Merci mille fois Poupou07 d'avoir pris la peine d'expliquer comment tu t'y es pris :ouimaitre:

Tiens j'ai pas eu ce souci.. [:transparency]

Ah.... j'ai une audigy aussi [:ddr555] donc j'ai meme pas du les installé :lol:

Message édité par Sat45 le 19-02-2008 à 00:03:34

---------------
106R / / / 1300 POWAAAA !!!  /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\
n°6228413
camocim
Posté le 19-02-2008 à 00:51:02  profilanswer

je viens de trouver ce qui me limite sur ma p5k pro .............. ma ram bordel

de l'ocz pc8000 platinum certifiée 44415 et certifiée voltage à plus 2.35v sans perdre la garantie....       elle tient meme pas le 500mhz en 5 5 5 15  :cry:  

occt ne tenait pas plus d'une minute....

mon pc est stable, mais ram est à 445mhz...

je suis vert ca tient meme pas ses specs, quelle daube  :fou:

n°6228457
Moonly
Ready? Let's dance!
Posté le 19-02-2008 à 03:30:14  profilanswer

LegitimeDemence a écrit :

Je parie que le problème peut être réglé bien plus proprement : installer le patch KB888111 avant d'installer les pilotes Realtek.

---------------
| Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC |
n°6228466
Sat45
ÉcouTeSA
Posté le 19-02-2008 à 06:55:07  profilanswer

camocim a écrit :

je viens de trouver ce qui me limite sur ma p5k pro .............. ma ram bordel

de l'ocz pc8000 platinum certifiée 44415 et certifiée voltage à plus 2.35v sans perdre la garantie....       elle tient meme pas le 500mhz en 5 5 5 15  :cry:  

occt ne tenait pas plus d'une minute....

mon pc est stable, mais ram est à 445mhz...

je suis vert ca tient meme pas ses specs, quelle daube  :fou:

:ouch: la mienne certifiéé 4-4-4-12 @ 1.8v et payée 54€ les 2*1Go passe tranquilou 5-5-5-15@2.0V :D

---------------
n°6228775
Asta_56
Posté le 19-02-2008 à 11:35:26  profilanswer

Bonjour.

J'espère que je suis dans le bon topic (pour respecter les règles du forum).

J'ai un soucis avec ma config PC que je viens d'acheter :

Asus P5K
Core2Duo E8200
2 x 1Go de DDR2 Pc5300 Kingston
Asus GeForce 8600Gt 256 Mo
DD de 160Go IDE
Graveur Dvd LiteOn
Lecteur disquettes
Boitier avec alim 400W

J'ai tout branché correctement (ATX et EATX) sur la carte mère mais impossible de faire démarrer ma config.

La led verte est bien allumée mais lorsque j'appuie sur power, rien ne se passe.

J'ai donc tiré un à un les composants et toujours la même chose (même sans processeur).

Est-ce ma carte mère qui est défectueuse ou mon alimentation ?

Merci d'avance  :jap:  

n°6228896
wolfflyter
Posté le 19-02-2008 à 12:15:30  profilanswer

Asta_56 a écrit :

Bonjour.

J'espère que je suis dans le bon topic (pour respecter les règles du forum).

J'ai un soucis avec ma config PC que je viens d'acheter :

Asus P5K
Core2Duo E8200
2 x 1Go de DDR2 Pc5300 Kingston
Asus GeForce 8600Gt 256 Mo
DD de 160Go IDE
Graveur Dvd LiteOn
Lecteur disquettes
Boitier avec alim 400W

J'ai tout branché correctement (ATX et EATX) sur la carte mère mais impossible de faire démarrer ma config.

La led verte est bien allumée mais lorsque j'appuie sur power, rien ne se passe.

J'ai donc tiré un à un les composants et toujours la même chose (même sans processeur).

Est-ce ma carte mère qui est défectueuse ou mon alimentation ?

Merci d'avance  :jap:  

Bios peut etre ?  :)  

---------------
該反思的是,往往有幫助
n°6229005
Sat45
ÉcouTeSA
Posté le 19-02-2008 à 13:03:53  profilanswer

A mon avis t'as simplement inversé le power led avec le power switch ou une connerie du genre :lol:

T'as bien branché les petits fils qui partent de ta facade sur ta mobo ? :whistle: on sait jamais... :P

Message cité 1 fois
Message édité par Sat45 le 19-02-2008 à 13:04:08

---------------
n°6229008
Asta_56
Posté le 19-02-2008 à 13:04:52  profilanswer

Ah ?

Et que dois-je faire ?

Je retire, remets la pile au lithium puis reconfigure le bios ?

n°6229018
Asta_56
Posté le 19-02-2008 à 13:08:15  profilanswer

Sat45 a écrit :

A mon avis t'as simplement inversé le power led avec le power switch ou une connerie du genre :lol:

T'as bien branché les petits fils qui partent de ta facade sur ta mobo ? :whistle: on sait jamais... :P

P LED- et P LED+ sont bien branchés. Power SW idem  :(  

Merci quand même !!

mood
Publicité
Posté le 19-02-2008 à 13:08:15  profilanswer

n°6229039
MobbDeep
Posté le 19-02-2008 à 13:18:22  profilanswer

@Asta_56

t'as bien relié le ventilo du CPU au connecteur CPU_FAN de ta carte mère?
t'as essayé avec une seule barrette de mémoire?
t'as bien mis les entretoises sur le boitier?

Message cité 1 fois
Message édité par MobbDeep le 19-02-2008 à 13:18:35
n°6229041
wuger91
Posté le 19-02-2008 à 13:19:38  profilanswer

Débranche le PW SW et fait contact un instant entre les 2 plots avec un objet métalique pour vérifier que ce n'est pas le bonton power qui déconne

n°6229113
laxou
bof bof ...
Posté le 19-02-2008 à 13:50:20  profilanswer

wuger91 a écrit :

Débranche le PW SW et fait contact un instant entre les 2 plots avec un objet métalique pour vérifier que ce n'est pas le bonton power qui déconne

ca genre de conneries s est deja vu et c est rageant car c est le dernier truc auquel on pense quand on a un soucis d allumage !

---------------
Keep cool, have fun. Always.
n°6229412
Sat45
ÉcouTeSA
Posté le 19-02-2008 à 16:00:22  profilanswer

ou tu branche le reset a la place du power switch ;) et tu essai d'allumer par le boutton reset.

---------------
n°6229848
mkost
Posté le 19-02-2008 à 19:15:34  profilanswer

salut,

quelqu'un a un prog pour o/c sous windows avec al p5k-e wifi???.... je sais c'est le mal mais faire un reboot a chaque fois em tue...

clockgen et set fsb m'not rien donné :/

je voudrais tourver le fsb max de mon q6600 (vid 1.200 ca promet) mais pas trop le temps de faire 500 reboot

---------------
Topic Achat/Vente Feed
n°6229858
El-Gato
jambe
Posté le 19-02-2008 à 19:21:38  profilanswer

mkost a écrit :

salut,

quelqu'un a un prog pour o/c sous windows avec al p5k-e wifi???.... je sais c'est le mal mais faire un reboot a chaque fois em tue...

clockgen et set fsb m'not rien donné :/

je voudrais tourver le fsb max de mon q6600 (vid 1.200 ca promet) mais pas trop le temps de faire 500 reboot

Fais comme moi, o/c par le haut :p Tu commences à 500, puis tu descends progressivement jusqu'à trouver ton max (c'est plus rapide que si tu pars de 300 :/). Et si ca marche à 500 bah évidement tu montes [:gizmo]  

Sinon grande question. Vu l'indisponibilité des P5K Deluxe, je vais surement me prendre une P5K Premium..
Biensûr avec tous les problêmes avec les HDD ca me rebute pas mal... J'ai du souci à me faire avec un RAID O de 2x250Go Hitachi ?
Merci d'avance :/

Message cité 1 fois
Message édité par El-Gato le 19-02-2008 à 19:22:10
n°6229862
mkost
Posté le 19-02-2008 à 19:25:25  profilanswer

El-Gato a écrit :

Fais comme moi, o/c par le haut :p Tu commences à 500, puis tu descends progressivement jusqu'à trouver ton max (c'est plus rapide que si tu pars de 300 :/). Et si ca marche à 500 bah évidement tu montes [:gizmo]  

Sinon grande question. Vu l'indisponibilité des P5K Deluxe, je vais surement me prendre une P5K Premium..
Biensûr avec tous les problêmes avec les HDD ca me rebute pas mal... J'ai du souci à me faire avec un RAID O de 2x250Go Hitachi ?
Merci d'avance :/

mouais pas faux mais y a aussi le vcore a regarder apres etc etc... je voudrais truover un max screen puis un max h24 derriere et easytune pour ca roxxx.

Theoriquement pas de souci avec tes DD mais j'ai 2 T166 donc cette mobal est pas pour moi

---------------
Topic Achat/Vente Feed
n°6229914
El-Gato
jambe
Posté le 19-02-2008 à 19:43:40  profilanswer

mkost a écrit :

mouais pas faux mais y a aussi le vcore a regarder apres etc etc... je voudrais truover un max screen puis un max h24 derriere et easytune pour ca roxxx.

Theoriquement pas de souci avec tes DD mais j'ai 2 T166 donc cette mobal est pas pour moi

Moi je me fixe un voltage à pas dépasser, genre 1.47V, et une freq convenable à atteindre, et je tente directement. Pis je redescends la freq jusqu'à trouver celle qui marche. Le probleme c'est qui si t'es trop loin de la bonne frequence, ca boot meme plus et faut clear le cmos :p
Enfin... Je n'ai qu'une connaissance théorique de ces mobos, j'ai encore une Ultra-D moi :d

D'autres avis quant à la premium et mon raid 0 hitachi ?

n°6229919
Sat45
ÉcouTeSA
Posté le 19-02-2008 à 19:48:44  profilanswer

El-Gato a écrit :

Moi je me fixe un voltage à pas dépasser, genre 1.47V, et une freq convenable à atteindre, et je tente directement. Pis je redescends la freq jusqu'à trouver celle qui marche. Le probleme c'est qui si t'es trop loin de la bonne frequence, ca boot meme plus et faut clear le cmos :p
Enfin... Je n'ai qu'une connaissance théorique de ces mobos, j'ai encore une Ultra-D moi :d

C'est quoi ta P5K toute poorie :o la mienne elle se reset toute seule si le PC boot pas :D

---------------
n°6229928
El-Gato
jambe
Posté le 19-02-2008 à 19:54:26  profilanswer

El-Gato a écrit :

:o
Heu ouais c'est vrai, les gigabyte, que je distribue en masse tout autour de moi font pareil, j'avais oublié :)

n°6229946
Asufeld_in​s
Tamron Addict
Posté le 19-02-2008 à 20:00:56  profilanswer

dites ? y aurai pas un reglage ds le bios de la premium pour eviter que tout les ventilo turbine a fond pdt le demarrage ?

( celui qui me repond rheobus je lui mord l'oeil)

---------------
[Topic Unique]Helios/Гелиос 40-2/40 85mm f/1.5 [M42/39] New: Cyclop
n°6229964
Sat45
ÉcouTeSA
Posté le 19-02-2008 à 20:10:20  profilanswer

Asufeld_ins a écrit :

dites ? y aurai pas un reglage ds le bios de la premium pour eviter que tout les ventilo turbine a fond pdt le demarrage ?

( celui qui me repond rheobus je lui mord l'oeil)

Tu les branches tous sur un molec 5V :o

Spoiler :

patapé [:tinostar]

---------------
n°6229973
Lolothor
Posté le 19-02-2008 à 20:19:24  profilanswer

Citation :

Bonjour à tous ! :)

Je m'excuse par avance d'aborder un thème qui a sûrement été maintes fois évoqué sur ce topic unique, mais je n'ai pas eu le courage de lire les 217 pages, d'autant plus que le topic commence logiquement avec les anciennes versions de Mobo et de BIOS, ce qui est HS pour moi...

Je viens d'acheter et d'assembler les éléments de ma nouvelle conf:
- P5K Premium WiFi AP Black Pearl,  
- C2D E6750,
- 2x 1Go G.Skill 6400 HK,
- Carte Graphique ASUS EN 8600GT Silent,
- DD Seagate Barracuda 7200.11 500Go S-ATA,
- Graveur ASUS DRW-2014L1T S-ATA,
- Alim Seasonic S12-550 Energy+
- pas de lecteur 3,5 pouces.

J'ai assemblé la conf, flashé le BIOS (0504) et je tente un boot sans CD histoire de m'assurer que mon assemblage de base est correct et que j'accède au moins au BIOS...

Après l'affichage de l'écran et des POST, le BIOS ne trouve pas de disque dur !

Je sais pour avoir quand même pas mal parcouru les topics qu'il y a de nombreux problèmes liés à l'utilisation de disques S-ATA avec cette famile de carte mère: mais pour l'essentiel il s'agit soit de problèmes de performances (donc le disque est reconnu et utilisé !), soit de problèmes lié à l'utilisation de disques en mode RAID (je n'ai qu'un seul disque !), soit de gens utilisant à la fois le port IDE et un ou plusieurs ports S-ATA, ou encore de gens ayant des problèmes de disques reconnus par intermittence (boot 1: disque reconnu, boot 2: disque on reconnu...).

Je n'appartiens à aucune de ces catégories ! Mon problème est (dramatiquement) simple : mon disque n'est JAMAIS reconnu par le BIOS, et une tentative d'installation de Windows XP s'est soldée évidemment par un message de l'installeur me disant qu'aucun disque n'était détecté ...

Le graveur S-ATA est en revanche reconnu sans problème, sur le port S-ATA 2 (rouge). Le disque dur est branché sur le port S-ATA 1 (rouge).

Mon BIOS utilise les réglages par défaut, j'ai simplement indiqué que je n'avais pas de lecteur 3,5 pouces. Le contrôleur JMicron est donc activé (bien que cela ne serve à rien si j'ai bien compris puisque je n'utilise pas RAID), la configuration SATA est en mode 'Enhanced', le time out de détection est à la valeur max (35 sec)...

J'ai tenté, en vrac:
- de brancher le disque sur tous les autres connecteurs rouge (y compris le 2 en enlevant donc le graveur),
- de passer la config SATA en mode 'compatible',
- de connecter le graveur seul sur le port S-ATA 1: le graveur est reconnu quel que soit le port S-ATA rouge sur lequel il est connecté,
- de tenter quand même comme je l'ai dit une install XP, sans succès.
- de désactiver le contrôleur JMicron.

J'ai également lu que certaines personnes semblent affirmer qu'il y aurait un problème particulier avec les disques de 500Go ou plus, mais je n'ai pas compris exactement quel type de problème : est-ce aussi un problème de reconnaissance par le BIOS ?

Bref je ne sais plus très bien quoi penser, à part que mon disque dur est peut-être endommagé mais franchement je n'y crois pas trop ! N'ayant pas pour l'instant d'autre disque S-ATA sous la main je suis coincé, et de toute manière avant de renvoyer mon disque dur j'aimerais savoir si le problème vient plutôt de la mobo, du disque, ou d'une incompatibilité entre les deux...

D'autre part, je n'ai pas très bien compris si le port IDE fonctionnait ou pas dans le cas de l'installation d'un seul disque, sans autre disque IDE ou S-ATA ?

Enfin, quelqu'un ayant la même carte-mère que moi et n'utilisant qu'un seul disque dur peut-il me donner la référence du DD qu'il utilise ? Si je ne trouve pas la cause exacte de mon problème je vais prendre le risque d'essayer un autre disque S-ATA, mais dans ce cas je préfère en choisir un qui a été testé et approuvé ici...

Merci d'avance à tous !

Voilà, merci d'avance pour votre aide...  

Je réponds à mon propre post juste pour dire que j'ai finalement trouvé la cause de mon problème : le disque Seagate 7200.11 de 500Go semble soit défectueux soit incompatible avec la carte-mère (une Asus P5K Premium Wifi AP Black Pearl Ed).

J'ai installé un WD de 320Go SATA-II et il est parfaitement reconnu !

Merci à ceux qui ont pris la peine de me répondre et à tous bon grattage de points puisque ça a l'air d'être le sport en vogue ici ! ;)

n°6230036
Asta_56
Posté le 19-02-2008 à 20:49:57  profilanswer

MobbDeep a écrit :

@Asta_56

t'as bien relié le ventilo du CPU au connecteur CPU_FAN de ta carte mère?
t'as essayé avec une seule barrette de mémoire?
t'as bien mis les entretoises sur le boitier?

Déjà, merci à tous pour votre aide et désolé de ne pouvoir répondre que le soir... :(  

Sinon j'ai bien relié le ventilo au cpu_fan, essayé avec 1 seule barrette.

Qu'est-ce que les entretoises sur le boitier ? :heink:  

En espérant que ça soit ça le probleme...

n°6230048
Archangels
Posté le 19-02-2008 à 20:54:43  profilanswer

Ce sont les longues tiges que tu vissent sur ton boitier et sur lesquelles tu depose ta cm pour eviter les courts circuit.

Message édité par Archangels le 19-02-2008 à 20:55:04
n°6230054
El-Gato
jambe
Posté le 19-02-2008 à 20:58:26  profilanswer

Asta_56 a écrit :

Déjà, merci à tous pour votre aide et désolé de ne pouvoir répondre que le soir... :(  

Sinon j'ai bien relié le ventilo au cpu_fan, essayé avec 1 seule barrette.

Qu'est-ce que les entretoises sur le boitier ? :heink:  

En espérant que ça soit ça le probleme...

T'as bien mis les rondelles sous chaque visse de la mobo ? Ma mobo avait les meme symptome à cause de ca une fois. A force de la démonter, remonter, ca avait usé le pcb et ca démarrait pu .

Up pour des avis sur des éventuels prb d'incompatibilité entre la premium et le raid 1 hitachi :(

n°6230092
Asta_56
Posté le 19-02-2008 à 21:14:28  profilanswer

Ah.

Pas mis de rondelle. Non. Je vais regarder si c'est vendu avec mon boitier ou CM.

J'ai bien 1 entretoise à mettre. Je vais voir sur le boitier où mettre ça.

Je vous tiens au courant.

Merci.

n°6230421
Asta_56
Posté le 20-02-2008 à 00:28:02  profilanswer

Bon, ça fonctionne enfin !!!

Merci à tous de votre aide.

Pourquoi ma ASUS P5K refusait-elle de booter ? => J'avais pas fixé les entretoises  :sarcastic:  

Gros soulagement et encore merci !  ;)

n°6230545
Sat45
ÉcouTeSA
Posté le 20-02-2008 à 07:03:04  profilanswer

T'as de la chance de rien avoir court circuité sur la mobo :ouch:

---------------
n°6230557
Asta_56
Posté le 20-02-2008 à 07:54:39  profilanswer

Clair  :sweat:

n°6230631
Dark Fortr​ess
Up 100% naturel & sans ogm
Posté le 20-02-2008 à 09:33:18  profilanswer

Toujours lire le manuel de la carte mère avant un montage (du moins quand on a pas l'habitude...et encore)  [:ddr5s5]

---------------
Fille de Bach (c.) * A bus station is where a bus stop. A train station is where a train stop. On my desk i have a workstation. *
n°6230732
yoke
:)
Posté le 20-02-2008 à 10:35:49  profilanswer

Bonjour.

Je possède une P5K WS et je souhaiterais flasher le bios par un bios non officiel (modded bios) avec afudos seul pb le bios ne rentre pas dans la disquette (environ 2Mo).
Vous connaitriez une autre méthode permettant de mettre ce bios

n°6230747
Sat45
ÉcouTeSA
Posté le 20-02-2008 à 10:45:36  profilanswer

Euuuh avec une clé usb, vu que les disquette c'est has been et que ca coute limite plus cher une boite de 10 disquettes qu'une clé USB...

---------------
n°6230896
tsubi77
psn : Tsubi77
Posté le 20-02-2008 à 11:49:17  profilanswer

Bonjour ici,

j'ai monté ya 2 jours une config avec :
-CM P5K
-Proc : E8200
-Ram : G.Skillz PC6400 PK 4-4-4-12 2*1go
-DD : SamSung Pinpoint 500go
-Cg : 8800gts 512 Msi (deja o/c de base je crois)

Mon boitier est un Sonata III (alim 500W)

J'aurais aimé savoir si il etait possible d'oc un peu le tout sans prendre trop de risque et les valeurs bios à entrer. bios que je vais d'ailleurs mettre à jour en rentrant :p

Fin je fais que du jeu et j'ai ete un poil dessus. Crysis en 1280*1024, AA*8, Tout en High, j'ai l'impression d'avoir des ptit soucis de fps, avec des chutes par moment.
PAr contre je sais pas si c'est normal, la CG se met à faire un peu de bruit quand je joue a Crysis mais pas à World of warcraft.
Est ce qu'en faisant  de l'o/c j'augmenterai mes fps de jeux ou alors cela ne m'apportera rien ?

Vaut mieux OC la CG, la ram, le proc ? Quels valeurs ? LA P5k supporte bien l'o/c donc j'en profite !

Merci d'avance,

Cordialement Tsubi.

Message édité par tsubi77 le 20-02-2008 à 11:49:44

---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2803_1.htm ==> Mon Feedback
n°6231028
Sat45
ÉcouTeSA
Posté le 20-02-2008 à 13:08:54  profilanswer

AA8x dans crysis :lol: bref.

si tu o/c ton proco tu gagnera rien avec de 8200. Faut que tu o/c ta carte. Les jeux récents poussé a leurs options maximum sont surtout GPU limited. :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Sat45 le 20-02-2008 à 13:09:08

---------------
n°6231119
Profil sup​primé
Posté le 20-02-2008 à 13:43:27  answer

Sat45 a écrit :

AA8x dans crysis :lol: bref.

si tu o/c ton proco tu gagnera rien avec de 8200. Faut que tu o/c ta carte. Les jeux récents poussé a leurs options maximum sont surtout GPU limited. :jap:

Dès que tu actives les filtres et en haute résolution oui, que tu ai un 4300 ou un core duo extrême c'est du kif en FPS  :jap:

n°6231127
tsubi77
psn : Tsubi77
Posté le 20-02-2008 à 13:47:03  profilanswer

Hum et on fait ca comment ? C'est le modele MSI que j'ai d'ailleurs.

Pourquoi tu rigoles quand je parle d'AA8x dans Crysis ? c'est du reglage trop lourd ?

---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2803_1.htm ==> Mon Feedback
n°6231140
Sat45
ÉcouTeSA
Posté le 20-02-2008 à 13:53:47  profilanswer

Crysis est bien trop gourmand et l'AA 8x relativement inutile par rapport au 4X.

Tu ferai mieux de te mettre en 2x ou 4x et voir si ton probleme de chute se regle. Si oui tu peu essayer ensuite de remonté quelques option. Mais l'AA8x, surtout pas dans Crysis :pt1cable:

---------------
n°6231648
oiseau5
Posté le 20-02-2008 à 17:21:20  profilanswer

Bon,
me revoila : j'ai enfin tous les composants de ma config :
ASUS P5K premium wifi-AP
Intel Q6600
DDR2-SDRAM PC8500
SAPPHIRE ATI Radeon HD2600 XT Ultimate - 256Mo - PCIE
Hitachi Deskstar P7K500 - 250 Go 7200 RPM 8 Mo Serial ATA II (bulk)
GMC R2-Toast - Boîtier moyen tour - Noir
3 x Textorm DB-Killer TM8 80mm
Samsung SH-S203D
Enermax Liberty ELT400AWT  
Hyundai ImageQuest X71S
PCTV Hybrid Pro PCI

Je vais télécharger tous les drivers de la pages 1, puis je vais faire le CD avec nlite : est-ce que qqn aurait un tuto pour le montage du micro et ensuite l'install de XP ?
merci d'avance

Message édité par oiseau5 le 20-02-2008 à 23:43:10
n°6232149
Banky
Mais que vous en est nénni !
Posté le 20-02-2008 à 22:29:52  profilanswer

petite question, y a un pont sli vendu avec la P5K deluxe WIFI-AP ?

---------------
Cherche emploi fictif - Vente Blu-ray
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  217  218  219  ..  420  421  422  423  424  425

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Aide demandée pour choisir une carte mère Asus P5KASUS 8600GT
P5B Deluxe - E6600 - Probleme d'O/C[Topic Unique] ASUS 1814-BLT
Probleme Asus A8N SLI + Realtek ALC850Gigabyte P35 VS Asus P5K-Deluxe
Problème de RAID sur ASUS P5B Deluxe 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Asus P5K Deluxe - P5K - P5K-E - P5K-SE - P5K Premium

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)