|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Asus P5K Deluxe - P5K - P5K-E - P5K-SE - P5K Premium |
---|
fiddler | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 27-04-2018 à 01:33:34 ![]() ![]() |
quentincc It's all ogre now |
quentincc It's all ogre now | Essaye ça
--------------- Mon topic d'achat/vente :) |
quentincc It's all ogre now | Après tu as quel bios ? Parce que les bios de P5K asus n'ont pas l'AHCI d'activé, il faut flasher un bios modifié pour avoir l'option --------------- Mon topic d'achat/vente :) |
quentincc It's all ogre now | dans le "sata configuration" t'es bien en AHCI?
--------------- Mon topic d'achat/vente :) |
quentincc It's all ogre now | Ouais, fait la manip linké plus haut pour voir si ça change quelque chose --------------- Mon topic d'achat/vente :) |
fiddler | Voilà c'est fait mais ça ne change rien :
|
![]() Publicité | Posté le 27-04-2018 à 13:47:39 ![]() ![]() |
quentincc It's all ogre now | J'ai aucune idée là, tu as installé l'OS quand tu étais en AHCI ou IDE ? tu as fait un clear cmos ? Tu as installé des drivers ou ceux de windows ? --------------- Mon topic d'achat/vente :) |
Pachparla ou par ici. | Heu, si ton controleur est en mode IDE tu n'es pas en AHCI ..... |
quentincc It's all ogre now | C'est le contrôleur de l'eSATA qui est en IDE pas celui de l'ICH9R --------------- Mon topic d'achat/vente :) |
Pachparla ou par ici. | Ah oui c'est le controleur additionnel |
quentincc It's all ogre now |
eastride | faudrait contrôler l'état des condensateurs de la carte mère |
quentincc It's all ogre now | Condos ou la pile cmos --------------- Mon topic d'achat/vente :) |
quentincc It's all ogre now | Ouais mais teste quand même la tension de la pile, même si les settings reste c'est parfois elle qui fait chier --------------- Mon topic d'achat/vente :) |
fiddler | Je dirais les condos aussi |
mlietchnyipout ☆ milky way sans édulcorant ☆ | +1, pile ou condos.
--------------- Achat/Vente : Hardware • Photo • PC portables |
fiddler | Pour le port éthernet, il y a des cartes filles autour de 10 € |
mlietchnyipout ☆ milky way sans édulcorant ☆ |
madgame |
houckaye Wouff |
Message édité par houckaye le 26-07-2019 à 21:01:08 |
madgame |
|
madgame | Oui, j'ai essayé Snappy, sans résultats. |
houckaye Wouff | Pour moi, le reset du BIOS aux paramètres d'usine est une option (photo des écrans avant pour pouvoir remettre éventuellement certains paramètres) |
madgame | Quels seraient les paramètres à vérifier dans le Bios par rapport aux ventilateurs? |
madgame | Je vais regarder ça. |
Message édité par mlietchnyipout le 26-07-2019 à 22:48:09 --------------- Achat/Vente : Hardware • Photo • PC portables |
houckaye Wouff | Peut-être un overclocking trop agressif pour l'Ethernet |
joel0077 | ça c'est du déterrage de post, 12ans mine de rien elle etait fiable. Je me rappelais meme plus que c'etait moi qui l'avais lancé. Message cité 1 fois Message édité par joel0077 le 27-07-2019 à 12:26:18 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Aide demandée pour choisir une carte mère Asus P5K | ASUS 8600GT |
P5B Deluxe - E6600 - Probleme d'O/C | [Topic Unique] ASUS 1814-BLT |
Probleme Asus A8N SLI + Realtek ALC850 | Gigabyte P35 VS Asus P5K-Deluxe |
Problème de RAID sur ASUS P5B Deluxe | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Asus P5K Deluxe - P5K - P5K-E - P5K-SE - P5K Premium |