| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique] Asus P5K Deluxe - P5K - P5K-E - P5K-SE - P5K Premium| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Asus P5K Deluxe - P5K - P5K-E - P5K-SE - P5K Premium |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-12-2007 à 13:32:20 ![]() ![]() |
freduche | Moonly, actuellement je suis à 2Go de Crucial sous WinXP. Y'a pas de problème avec ma P5K Premium si je rajoute 1Go donc 3x1Go (même référence bien sûr).
|
orionx31 | je suis à la recherche de la p5k-e ou deluxe en occaz, go to mo topic de ventes.... |
Moonly Ready? Let's dance! |
Normalement non. --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
deedirt | a quoi sert pll voltage dans le bios ? |
racsoft1 Après moi le néant |
|
J'en ai déjà parlé, il y a deux modes de Dual Channel aujourd'hui. Il y ale mode synchrone, c'est à dire le mode normal, et le mode asymétrique, quand justement on met 3*1Go par exemple. Cela dit, je me doute que le mode asymétrique doit être moins performant que le Dual Channel normal, m'enfin mieux vaut la quantité que les miettes de perf en plus, qui peuvent d'ailleurs être compensées par un OC. Message cité 1 fois Message édité par Moonly le 19-12-2007 à 19:38:37 --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
tafid |
Message cité 1 fois Message édité par tafid le 19-12-2007 à 19:41:02 |
Je dirai qu'en théorie on doit perdre un peu, mais en fait je n'en sais rien. Il suffirait de tester, mais bon perso j'ai la flemme là. ^^ --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
tafid |
|
Publicité | Posté le 19-12-2007 à 19:42:20 ![]() ![]() |
azka |
--------------- Topic A/V Hardware - Topic A/V Photo |
Profil supprimé | Posté le 19-12-2007 à 20:10:01 ![]() |
schuit001 |
Mario 27 | Pour faire suite aux problèmes de compatiblité entre la carte mère P5K Premium avec les disques durs Sata 2, les pilotes AHCI seront ils inclus avec le SP3 de Windows XP ? |
Profil supprimé | Posté le 19-12-2007 à 20:49:03 ![]()
|
ramsey |
|
-Patrick- | Hum super étonnant que ce soit l'alim quand même :s |
Quel est le rapport ? Le problème de compatibilité ne vient pas d'un pilote, mais bien du matériel, de plus le SP3 ne devrait pas contenir de pilotes supplémentaires je crois... et de toutes façons la touche F6 marche toujours (et nLite aussi). --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
schuit001 |
|
jluc2808 peu le savent et vous ? |
|
jluc2808 peu le savent et vous ? |
|
joel0077 |
|
schuit001 |
|
ramsey | Par contre je n'arrive toujours pas a connecter ma PSP sur le WiFi de la P5K en mode Accès Point.
|
blood demoniac id psn : Blooddemoniac | merci beaucoup jluc 20808 |
ramsey |
le_cerealkiller |
|
theccb2k |
|
tafid |
|
Petit Suisse1 pilote |
|
Jackbarteam |
|
Ableur |
|
aka80 |
--------------- Mon Feed-back |
Ableur |
|
Petit Suisse1 pilote |
Message édité par Petit Suisse1 le 21-12-2007 à 10:06:26 |
informatoche |
Effectivement celà fait pareil chez moi avec le 703, plus de ports USB fonctionnels à l'avant! j'vais donc essayé le nouveau bios 705! Edit: j'ai pas trouvé sur le site d'Asus le nouveau Bios dont tu parles! Message cité 1 fois Message édité par informatoche le 21-12-2007 à 12:47:48 |
Jackbarteam |
Message édité par Jackbarteam le 21-12-2007 à 13:15:59 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique] Asus P5K Deluxe - P5K - P5K-E - P5K-SE - P5K Premium| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Aide demandée pour choisir une carte mère Asus P5K | ASUS 8600GT |
| P5B Deluxe - E6600 - Probleme d'O/C | [Topic Unique] ASUS 1814-BLT |
| Probleme Asus A8N SLI + Realtek ALC850 | Gigabyte P35 VS Asus P5K-Deluxe |
| Problème de RAID sur ASUS P5B Deluxe | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Asus P5K Deluxe - P5K - P5K-E - P5K-SE - P5K Premium | |