| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique] Asus P5K Deluxe - P5K - P5K-E - P5K-SE - P5K Premium| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Asus P5K Deluxe - P5K - P5K-E - P5K-SE - P5K Premium |
|---|---|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par F@bek le 24-12-2007 à 13:05:42 |
Publicité | Posté le 24-12-2007 à 12:31:36 ![]() ![]() |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
Petit Suisse1 pilote |
Message édité par Petit Suisse1 le 24-12-2007 à 13:36:53 |
freduche |
|
chargerff Houston! We have a problem! |
NiKoSaLiAgOs In beef we trust | Je bloque en oc est ce que le fait d'avoir une alim avec connecteur 20 broches sur une cm 24 broches peut poser problème. |
Petit Suisse1 pilote |
Message cité 1 fois Message édité par Petit Suisse1 le 24-12-2007 à 18:33:06 |
ramsey |
|
Publicité | Posté le 24-12-2007 à 21:27:50 ![]() ![]() |
-Patrick- | joyeux noel |
Petit Suisse1 pilote |
Message cité 1 fois Message édité par Petit Suisse1 le 24-12-2007 à 21:54:57 |
le_cerealkiller | noyeux joel à tous |
olibou21 | Joyeux Noël,
Va faire un tour sur le site Asus update ... Tu devrais trouver ton bonheur
|
Petit Suisse1 pilote |
Message édité par Petit Suisse1 le 25-12-2007 à 17:41:10 |
olibou21 |
|
p-mick | Merci a tous pour vos réponses |
Petit Suisse1 pilote |
Message cité 1 fois Message édité par Petit Suisse1 le 25-12-2007 à 16:38:03 |
ramsey |
Message édité par ramsey le 25-12-2007 à 11:25:54 |
le_cerealkiller | c'est normal Message édité par le_cerealkiller le 25-12-2007 à 11:20:09 |
p-mick | Arf , grand merci |
schuit001 |
Petit Suisse1 pilote |
|
mat02071 | Bonjour a tous , j'ai moi aussi un petit soucis avec cette histoire de controller jmmicron .Quand je desactive le controlleur jm micron dans le bios , windows demarre 2 fois plus vite le probleme est que mon peripherique lecteur dvd n'est pas reconnu comment cela se fait-il ? merci d'avance des vos reponses
Message cité 1 fois Message édité par mat02071 le 25-12-2007 à 13:00:32 |
Petit Suisse1 pilote |
Message édité par Petit Suisse1 le 25-12-2007 à 15:49:33 |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
|
Profil supprimé | Posté le 25-12-2007 à 17:56:33 ![]() arf bizarre ces histoires d'alim pas compatible |
logman ça passe, ça passe...??!! | Carte commandée il y a 4 jours et reçue hier |
-Patrick- | Bonjour,
|
aldaron57 | Bonjour, je veux m'acheter un P5K, mais sur surcouf il ne precise pas que cette carte supporte le 1333mhz. Comme j'ai un E6550 a frequence 1333mhz, a votre avis dois je abandonner cette carte obsoletes ? Message cité 1 fois Message édité par aldaron57 le 25-12-2007 à 23:47:04 |
MethOdMat Protect ya neck | Bonjour, j'ai recemment mis a jour ma config avec une p5k pour la cm.Seulement quand je demarre mon pc apres l'installation de la cm avec le cd windows xp (dans le but de formater) dans mon lecteur il apparait ce message: (et impossible d'aller + loin) Message édité par MethOdMat le 26-12-2007 à 00:53:36 --------------- Here is Wu-Tang Style:https://www.youtube.com/watch?v=HpQmFfdYFzY |
ramsey |
|
anhkhoa |
|
Moonly Ready? Let's dance! | Oui, ce serait bête.
Passe au RAID alors, là tu vas la voir la différence.
Merci à vous !
Quand on est pas encore en AHCI il apparait avec un autre nom.
Oui la prudence est de rigueur, le problème de cette manip, nous l'avons vu ici : la plupart des gens se perdent dans leur réglages, et ça n'est pas spécialement évident (déjà que pour une installation en AHCI les gens ont du mal, ce qui est normal puisque qu'il y a plusieurs réglages à faire qui sortent de l'ordinaire). Celà dit, ça peut rendre service et pour quelqu'un qui maitrise un minimum, ça permet de switcher rapidement de mode, c'est utile.
Si, il faut installer les pilotes Intel Matrix Storage, sinon on reste avec de vieux pilotes daté de Juin 2006 qui sont plus buguués et moins performants.
Si tu es en RAID tu bénéficies automatiquement des raffinements de l'AHCI puisque l'AHCI est un mode RAID où on ne peut pas faire de RAID (je simplifie mais en gros c'est ça). Donc les technologies du SATA sont dispos sauf le RAID, qui lui est réservé au RAID, évidemment. Bref, donc dans ton cas en RAID tu as aussi le NCQ activé, si c'est là où tu voulais en venir.
Oui, tous les pilotes et utilitaires présents sur le CD sont obsolètes dès la sortie de la carte. Tu peux aller faire un tour sur mon site web (PC-Updates) si tu veux rapatrier les derniers pilotes, ou alors aller les chercher à la main sur les sites des constructeurs, sans compter mes confrères (TousLesDrivers.com qui n'héberge pas eux-même les pilotes, ou encore Station-Drivers qui les héberge mais qui est plus fouilli et brouillon [et qui est actuellement en maintenance]).
Ce bug est connu, il ne manifeste que sous Vista de ce que j'ai pu tester (sur mon PC et sur celui de mes proches). De nouveaux pilotes WiFi viennent de sortir, essaye-les. Tu les trouveras sur mon site ou sur le site de Realtek (il s'agit des pilotes Realtek RTL8187L). Message édité par Moonly le 26-12-2007 à 03:24:39 --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
-Patrick- |
|
MethOdMat Protect ya neck | Bonjour, si on pouvait me conseiller 1 dd a moins de 100€ pour monter sur une p5k...Apres SATA,SATA2 je connais pas trop je veux juste que ca soit facile a installer pour pouvoir profiter de ma nouvelle cfg (donc pas 1 put...de dd en ide).
--------------- Here is Wu-Tang Style:https://www.youtube.com/watch?v=HpQmFfdYFzY |
-Patrick- | WD Caviar SE16 - 500 Go 16 Mo , bruyant mais performant. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique] Asus P5K Deluxe - P5K - P5K-E - P5K-SE - P5K Premium| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Aide demandée pour choisir une carte mère Asus P5K | ASUS 8600GT |
| P5B Deluxe - E6600 - Probleme d'O/C | [Topic Unique] ASUS 1814-BLT |
| Probleme Asus A8N SLI + Realtek ALC850 | Gigabyte P35 VS Asus P5K-Deluxe |
| Problème de RAID sur ASUS P5B Deluxe | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Asus P5K Deluxe - P5K - P5K-E - P5K-SE - P5K Premium | |