| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique] Asus P5K Deluxe - P5K - P5K-E - P5K-SE - P5K Premium| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Asus P5K Deluxe - P5K - P5K-E - P5K-SE - P5K Premium |
|---|---|
Jackbarteam | Reprise du message précédent :
Message édité par Jackbarteam le 21-12-2007 à 13:15:59 |
Publicité | Posté le 21-12-2007 à 13:11:32 ![]() ![]() |
informatoche |
|
Jackbarteam |
|
tafid |
|
orionx31 |
|
golwin | Vista a besoin d'être installé avec une disquette pour les drivers AHCI comme pour XP ?
Message cité 1 fois Message édité par golwin le 21-12-2007 à 23:37:31 |
Bilout51 | y'a le raid, aussi... pas possible avec la P5K<toutcourt> --------------- Feed-back - Topic de vente Hardware |
Publicité | Posté le 22-12-2007 à 00:28:30 ![]() ![]() |
intouch www.jmax-hardware.com | Salut,
--------------- I7 2600K, Asus MIVE, Trident, GTX560Ti, Cooler Master M850W. >> Mes Ventes << |
tintheo | salut à tous,
Message cité 1 fois Message édité par tintheo le 22-12-2007 à 16:40:36 |
Ou@r | intouch => Oui j'ai tester sans o/C et j'ai encore des erreurs avec MEMtest |
intouch www.jmax-hardware.com | Testes les barettes une par une --------------- I7 2600K, Asus MIVE, Trident, GTX560Ti, Cooler Master M850W. >> Mes Ventes << |
Ou@r | C'est ce que je suis en train de me dire, j'suis en train de le faire ! |
intouch www.jmax-hardware.com | Bon courage .
--------------- I7 2600K, Asus MIVE, Trident, GTX560Ti, Cooler Master M850W. >> Mes Ventes << |
Ou@r | Bon et bien... J'comprends pas... 0 errors... Pourtant quand je mets les 3 ou les 4 j'en ai... |
-Patrick- | c'est un soucis de réglages dans le bios genre 1T... |
Ou@r |
Ou@r | baba18, la P5k Premium est une très bonne carte |
Moonly Ready? Let's dance! |
Le 1T ne fonctionne que très rarement sur chipset Intel (trop stressant), de toutes façons il n'apporte pratiquement rien. --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
Ableur |
|
mojofckz piou-piou! | bonjour à tous,
Message édité par mojofckz le 22-12-2007 à 12:49:32 |
Ableur |
Test ton o/c avec tes deux nouvelle barrette, si ça marche, c'est tout simplement un bug de dual band ( je pense hein ) en gros, le dual band c'est bien que quand ya deux barettes d'ou le "dual" @mojofckz, tu peux commencer par tester : Message édité par Ableur le 22-12-2007 à 12:50:40 |
mojofckz piou-piou! | oui j'ai testé mon ecran a part il marche bien
|
Profil supprimé | Posté le 22-12-2007 à 13:16:43 ![]() |
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
Profil supprimé | Posté le 22-12-2007 à 13:27:22 ![]() |
golwin |
|
Profil supprimé | Posté le 22-12-2007 à 13:41:37 ![]()
|
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
Petit Suisse1 pilote |
Message cité 1 fois Message édité par Petit Suisse1 le 22-12-2007 à 14:09:01 |
Moonly Ready? Let's dance! |
Je plussoie mais j'apporte quelques précisions. Il est conseillé d'insérer les derniers pilotes pendant l'installation. Il n'est pas nécessaire d'utiliser une clé USB, Vista reconnaitra les disques durs et leurs partitions, si les pilotes sont dessus il n'y a plus qu'à aller les chercher. Enfin, attention à ne pas embrouiller en parlant d'EZ Flash II qui fonctionne "pareil". EZ Flash II est l'utilitaire de mise à jour du BIOS intégré à la carte mère. Il s'utilise soit via le BIOS (dans l'onglet Tools) soit en faisant ALT+F2 au démarrage. La similitude est qu'il permet le flash depuis une clé USB, ce qui est extrémement pratique. --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
azka |
--------------- Topic A/V Hardware - Topic A/V Photo |
detonyle The Truth Is Out There | Salut a tous voila j'ai recu ma MAximus extreme et j'ai droit au beau "CPU Init" y a t'il une methode ou bien alors SAV?
|
-Patrick- | Clear CMOS |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique] Asus P5K Deluxe - P5K - P5K-E - P5K-SE - P5K Premium| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Aide demandée pour choisir une carte mère Asus P5K | ASUS 8600GT |
| P5B Deluxe - E6600 - Probleme d'O/C | [Topic Unique] ASUS 1814-BLT |
| Probleme Asus A8N SLI + Realtek ALC850 | Gigabyte P35 VS Asus P5K-Deluxe |
| Problème de RAID sur ASUS P5B Deluxe | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Asus P5K Deluxe - P5K - P5K-E - P5K-SE - P5K Premium | |