| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique] Asus P5K Deluxe - P5K - P5K-E - P5K-SE - P5K Premium| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Asus P5K Deluxe - P5K - P5K-E - P5K-SE - P5K Premium |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-12-2007 à 10:40:27 ![]() ![]() |
intouch www.jmax-hardware.com | Je dirais simplement que tu devrais commencer par chercher la limite de chaque composants individuellement (cm, cpu, ram), ensuite tu overclocke l'ensemble.
--------------- I7 2600K, Asus MIVE, Trident, GTX560Ti, Cooler Master M850W. >> Mes Ventes << |
Baodai38 Son of a preacher man |
Justement, je ne sais pas comment faire ? Message édité par Baodai38 le 18-12-2007 à 11:24:09 |
intouch www.jmax-hardware.com | A lire:
--------------- I7 2600K, Asus MIVE, Trident, GTX560Ti, Cooler Master M850W. >> Mes Ventes << |
madvince | je repose ma question car je me suis planté dans le nom de la mobo ( pas réveillé et j'suis au boulot
|
Gamil |
|
|
orionx31 | est-ce que quelqu'un peut me dire les differencces entre la p5k deluxe et la p5k-e wifi, merci |
Publicité | Posté le 18-12-2007 à 15:34:03 ![]() ![]() |
tintheo | salut à tous,
|
ramsey |
|
freduche | A l'installation de Windows XP, il n'y a pas de pilote pour le SATA. Après je peut me tromper (si tu est en SATA 2 je ne sais pas). Message édité par freduche le 18-12-2007 à 16:00:43 |
brains In riding I trust ! | Il y en a si la mobo est configurée en AHCI pour les DD --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
blandin15 | Bonjour voila je viens de monter une config une p5k dans un boitier antec nine hundred ,celui ci équipé d'une sortie audio pour micro et casque apparemment .
|
Gamil | RTFM |
ramsey |
Message édité par ramsey le 18-12-2007 à 17:00:56 |
intouch www.jmax-hardware.com |
dd83 | Moi j'ai toujours le meme bug connu P5K + HDD Samsung --------------- Carpe Diem. Enjoy the present as if everyday was a gift... |
ramsey |
|
azka |
--------------- Topic A/V Hardware - Topic A/V Photo |
|
blandin15 | Ok merci Ramsey,par contre Intouch , un forum c' est fait pour aider et etre aidé non?Donc voila quoi!!! |
racsoft1 Après moi le néant |
|
blandin15 | Ok ,y a pas de problème !!!
|
azka | Petite question noctua nhu12f compatible P5K E ??
--------------- Topic A/V Hardware - Topic A/V Photo |
tintheo |
Message édité par tintheo le 18-12-2007 à 21:37:15 |
blood demoniac id psn : Blooddemoniac | Je possede une p5kc je voudrais savoir comment installer corectement win Xp pro service pack 2, on me dit d'aller ds le bios et d'activer l'ahci, le controller j-micron doit etre activer ou pas j'ais tout branché en sata. Est ce que je doit lors de l'install de windows appuyer sur f6 et installé les pilote sata a partir d'une disquette?
|
informatoche | Bonjour!
|
intouch www.jmax-hardware.com |
jluc2808 peu le savent et vous ? |
barbybulle GIGABYTE OC Team |
--------------- Gigabyte France |
-Patrick- | Salutations Barbybulle,
Message édité par -Patrick- le 19-12-2007 à 00:01:39 |
gripoil | Merci Barbybulle !
|
Moonly Ready? Let's dance! |
Je suis d'accord, 3GB permet d'avoir un confort non négligeable et commence à devenir plus que souhaitable avec quelques jeux, mais ils se comptent sur les doigts de la main. Cependant, vu le prix de la RAM, ce serait bête de se priver. --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
nihewo | Bonjour à tous, je me tourne vers vous car mon pc est en train de me saouler |
madvince | je cherche quelqu'un qui aurait une mobo de la famille P5K avec chipset G31 ou P31 et qui aurait réussi à l'overclocker sans que les autres composants déraillent, comme l'interface réseau Message édité par madvince le 19-12-2007 à 08:56:52 |
werd | + SAV réactif, changé de mobo dans la journée
|
blood demoniac id psn : Blooddemoniac | Je possede une p5kc je voudrais savoir comment installer corectement win Xp pro service pack 2, on me dit d'aller ds le bios et d'activer l'ahci, le controller j-micron doit etre activer ou pas j'ais tout branché en sata. Est ce que je doit lors de l'install de windows appuyer sur f6 et installé les pilote sata a partir d'une disquette? |
Paulo les Gaz Eternel indécis... | Raaaa, je craque, je sais pas quelle cm prendre pour mon furtur q6600 + 8800gt.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique] Asus P5K Deluxe - P5K - P5K-E - P5K-SE - P5K Premium| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Aide demandée pour choisir une carte mère Asus P5K | ASUS 8600GT |
| P5B Deluxe - E6600 - Probleme d'O/C | [Topic Unique] ASUS 1814-BLT |
| Probleme Asus A8N SLI + Realtek ALC850 | Gigabyte P35 VS Asus P5K-Deluxe |
| Problème de RAID sur ASUS P5B Deluxe | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Asus P5K Deluxe - P5K - P5K-E - P5K-SE - P5K Premium | |