| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique] Asus P5K Deluxe - P5K - P5K-E - P5K-SE - P5K Premium| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Asus P5K Deluxe - P5K - P5K-E - P5K-SE - P5K Premium |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-11-2007 à 22:30:04 ![]() ![]() |
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
tafid |
Message édité par tafid le 27-11-2007 à 22:37:47 |
Bilout51 |
--------------- Feed-back - Topic de vente Hardware |
petit suisse2 Toujours plus haut |
|
intouch www.jmax-hardware.com |
--------------- I7 2600K, Asus MIVE, Trident, GTX560Ti, Cooler Master M850W. >> Mes Ventes << |
slowboy |
|
Bilout51 | ben il doit faire 18/19°C dans la pièce, ça me paraissait bien peu en effet! --------------- Feed-back - Topic de vente Hardware |
v-nom |
|
Publicité | Posté le 28-11-2007 à 12:35:09 ![]() ![]() |
Moonly Ready? Let's dance! |
Il n'y a plus de PCI Lock, si tu bloques le PCI-E alors le PCI sera lui aussi bloqué.
--------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
sun tzu | Personne pour me donner un petit coup de main
|
Solstic3 |
|
acteon89 |
|
cliff1231 | oui c le 603!
|
Moonly Ready? Let's dance! | petit suisse2 > Je te réponds sur mon forum, puisque tu parles de pilotes et de packs téléchargés sur mon site. --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
|
Moonly Ready? Let's dance! | Pas de soucis. Je t'ai d'ailleurs répondu. --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
bgse |
|
|
bgse |
|
Chaos Intestinal |
|
slowboy |
|
--------------- I7 2600K, Asus MIVE, Trident, GTX560Ti, Cooler Master M850W. >> Mes Ventes << |
majuto Agadou Clan Fondator |
--------------- Mon FeeD-BacK <|> Mon topic |
Netidentite Dédiou, tu m'auras pas!!! | Bonjour,
|
Moonly Ready? Let's dance! | Encore un coup de la P5K Premium qui a des soucis de compatibilités avec certains HDD ? --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
Bilout51 | bon, ben de mon côté, j'ai toujours de temps en temps des plantages au chargement de windows...
--------------- Feed-back - Topic de vente Hardware |
Netidentite Dédiou, tu m'auras pas!!! |
|
shalkys3 made in rimard | bon alors on peut vraiment pas faire du raid avec les port interne de la p5kc ? |
L@rSoN | joli OC SlowBoy +45% c'est pas mal !!! Message cité 2 fois Message édité par L@rSoN le 29-11-2007 à 12:13:07 |
PCERIC | bonjour j ai un probleme p5k prem pc boot ecran noir j ai regler sur 4.5.5.15 la ram et 2.5vdim toujour le meme probleme merci de m aider
|
majuto Agadou Clan Fondator |
Message cité 1 fois Message édité par majuto le 29-11-2007 à 15:09:41 --------------- Mon FeeD-BacK <|> Mon topic |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique] Asus P5K Deluxe - P5K - P5K-E - P5K-SE - P5K Premium| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Aide demandée pour choisir une carte mère Asus P5K | ASUS 8600GT |
| P5B Deluxe - E6600 - Probleme d'O/C | [Topic Unique] ASUS 1814-BLT |
| Probleme Asus A8N SLI + Realtek ALC850 | Gigabyte P35 VS Asus P5K-Deluxe |
| Problème de RAID sur ASUS P5B Deluxe | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Asus P5K Deluxe - P5K - P5K-E - P5K-SE - P5K Premium | |