| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique] Asus P5K Deluxe - P5K - P5K-E - P5K-SE - P5K Premium| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Asus P5K Deluxe - P5K - P5K-E - P5K-SE - P5K Premium |
|---|---|
intouch www.jmax-hardware.com | Reprise du message précédent :
--------------- I7 2600K, Asus MIVE, Trident, GTX560Ti, Cooler Master M850W. >> Mes Ventes << |
Publicité | Posté le 29-11-2007 à 16:01:26 ![]() ![]() |
Yoyo_5 |
--------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
slowboy |
|
Bilout51 | Please help, les gens! --------------- Feed-back - Topic de vente Hardware |
Yoyo_5 |
majuto Agadou Clan Fondator |
--------------- Mon FeeD-BacK <|> Mon topic |
Bilout51 | pas d'o/c, vcore en auto et ram à 400 (Adata PC6400) --------------- Feed-back - Topic de vente Hardware |
majuto Agadou Clan Fondator | si sans o/c et aux specs ca plante, essaye tout en auto ou reglage des specs en manuel, sans AI overclocking NOS
--------------- Mon FeeD-BacK <|> Mon topic |
Bilout51 | ok je suis passé en manuel, là... on va voir... Message édité par Bilout51 le 29-11-2007 à 17:59:49 --------------- Feed-back - Topic de vente Hardware |
Publicité | Posté le 29-11-2007 à 20:57:59 ![]() ![]() |
alex4985 | moi j'ai une P5K DELUXE WIFI-AP avec un samsung t166 et aucun soucis |
intouch www.jmax-hardware.com | Salut,
--------------- I7 2600K, Asus MIVE, Trident, GTX560Ti, Cooler Master M850W. >> Mes Ventes << |
freduche | -- Comme moi, 5 ans avec ma configuration, et qq updates au passage (P4P800 / PIV 2,4Ghz -->3,2Ghz HT). L'IDE alors que tous les disques sont en SATA. a la rigueur garder ses lecteurs optiques mais vu que le J-MICRON c'est pas top-top, quitte à se monter une config à 1000euros, autant rajouter 30euros pour un graveur genre NEC en SATA. Pour le spilotes, va voir notre ami Mooly du forum, son site regroupe tout ! Message cité 2 fois Message édité par freduche le 29-11-2007 à 23:31:06 |
Moonly Ready? Let's dance! |
Moi c'est Momo, Momohamed ! --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
Moonly Ready? Let's dance! |
Le CD ne sert pas à grand chose, sauf d'avoir au moins des pilotes quand on a pas le net... les pilotes sont mis à jour régulièrement, c'est normal que le CD soit très vite dépassé, souvent le CD est dépassé à la sortie de la carte mère. --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
Chaos Intestinal | Surtout que parfois les pilotes sont un peu sortis à l'arrache pour la sortie de la carte |
Bilout51 |
--------------- Feed-back - Topic de vente Hardware |
PCERIC | je pense que c est le cpu qui n est pas reconnu 6650 intel |
Mak Fouente You killed the wrong girl |
--------------- -That's why god made extra bullets |
slowboy | pouvez vous me dire les settings pour le bios?
|
PCERIC | MEME SUR 2.1 OU 2.0 TOUJOUR MEME PROBLEME PC ALUM ECRAN NOIR |
--------------- -That's why god made extra bullets |
PCERIC | Les caps cay le mal ?????
|
Chaos Intestinal | Faut pas écrire en majuscules, c'est mal |
PCERIC | ok merci peux-tu maide pour pour le bios cpu 6650 et voltage pour la ram car mon pc ne demare pas toujour |
Rcoco79 |
|
Chaos Intestinal | La tension, c'est comme le reste, j'aurais tendance à dire : si ça marche, n'y touche pas. Personnellement sur ma P5K, je n'ai mis que les timings en manuel, tout le reste est en automatique. |
Donc tu risques des BSOD ou des erreurs quand tu bench ta ram, si c'est le cas monte le vdimm Message édité par Mak Fouente le 30-11-2007 à 16:42:11 --------------- -That's why god made extra bullets |
Rcoco79 | Merci pour ta réponse Mak, et je teste avec quoi ? memtest ? Même si ça marche bien, puis-je passer en 2,2v par sécurité ? C'est quoi la contrepartie de passer à ce voltage, ça chauffe un poil plus ? |
Mak Fouente You killed the wrong girl | Tu peux faire 2 ou 3 passes avec Memtest86+ et tu peux bencher avec everest (si tu veux voir la différence de perfs entre différents réglages par exemple). Si c'est stable je ne pense pas qu'il y est d'intêret à passer @2.2v mais tu peux toujours vérifier avec le bench everest si ça apporte quelquechose. Bien sûr ça chauffe un peu plus quand tu rajoutes des volts, mais @2.2v ça va si ta config n'est pas un four, et puis elle sont certifiées à ce voltage Message cité 1 fois Message édité par Mak Fouente le 30-11-2007 à 17:13:28 --------------- -That's why god made extra bullets |
papy_5 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique] Asus P5K Deluxe - P5K - P5K-E - P5K-SE - P5K Premium| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Aide demandée pour choisir une carte mère Asus P5K | ASUS 8600GT |
| P5B Deluxe - E6600 - Probleme d'O/C | [Topic Unique] ASUS 1814-BLT |
| Probleme Asus A8N SLI + Realtek ALC850 | Gigabyte P35 VS Asus P5K-Deluxe |
| Problème de RAID sur ASUS P5B Deluxe | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Asus P5K Deluxe - P5K - P5K-E - P5K-SE - P5K Premium | |