| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique] Asus P5K Deluxe - P5K - P5K-E - P5K-SE - P5K Premium| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Asus P5K Deluxe - P5K - P5K-E - P5K-SE - P5K Premium |
|---|---|
pulsarone Seven entreprise VS 10 | Reprise du message précédent :
Message édité par pulsarone le 26-11-2007 à 21:09:34 |
Publicité | Posté le 26-11-2007 à 21:07:29 ![]() ![]() |
Moonly Ready? Let's dance! | Pour le pilote Realtek, tu avais installé le patch Windows pour la reconnaissance du bus HD Audio ? --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
polyster | bonsoir, les corsairsTWIN2X2048-6400C4 sont elles compatible avec la p5e? Message cité 1 fois Message édité par polyster le 26-11-2007 à 22:05:38 |
Moonly Ready? Let's dance! |
Bonsoir, tu t'es trompé de topic. --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
pulsarone Seven entreprise VS 10 |
|
Bilout51 | Salut à tous,
--------------- Feed-back - Topic de vente Hardware |
intouch www.jmax-hardware.com | Mets la tension de la ram en manuel à la valeur préconisée par A-data (2 ou 2.1 de vdim) --------------- I7 2600K, Asus MIVE, Trident, GTX560Ti, Cooler Master M850W. >> Mes Ventes << |
brains In riding I trust ! | Bonsoir à tous, Peut être celà a-t-il déjà été évoqué ici : Quelqu'un a-t-il déjà eu ce probleme ? Message cité 1 fois Message édité par brains le 26-11-2007 à 23:44:23 --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
Bilout51 |
--------------- Feed-back - Topic de vente Hardware |
Publicité | Posté le 26-11-2007 à 23:38:22 ![]() ![]() |
Tu as des lecteurs/graveurs en SATA de branchés ? --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
brains In riding I trust ! | Oui, un raptor en Sata 1, et 3 hitachi respectivment en SATA 2-3-4 (soit une prise rouge et deux noires)
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
brains In riding I trust ! | Peut etre parce qu'ils sont pas paramétrés en AHCI ? Je regarderai demain --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
majuto Agadou Clan Fondator |
--------------- Mon FeeD-BacK <|> Mon topic |
majuto Agadou Clan Fondator |
Message édité par majuto le 27-11-2007 à 09:05:57 --------------- Mon FeeD-BacK <|> Mon topic |
RagnarTFM |
|
brains In riding I trust ! |
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
joel0077 | Oui, ca mange pas de pain et ca peu evité un plantage ! Bon au pire tu as toujours les a-data pour faire la manip !
|
marko | Je compte m'acheter une P5KC, elle a l'aire sympa ? |
bgse |
pourquoi la P5KC ? ces deux cartes sont en 16x sur le premier pcie16x (bleu), et en 4x sur le deuxième pcie16x (noir) c'est les P5E qui sont en 16x sur les deux ports pcie16x (les deux bleux) maintenant je dis ça mais j'ai une P5KC moi même... mais pas de crossfire ! Message édité par bgse le 28-11-2007 à 16:56:38 |
bgse |
|
le_cerealkiller |
Message cité 1 fois Message édité par le_cerealkiller le 27-11-2007 à 17:36:03 |
jeanremi | Je compte acheter une P5K Premium pour mettre un Q6600 dessus.
|
slowboy | je viens de prendre possession de cette carte mere (P5K) et j ai deja un probleme :
|
marko |
|
brains In riding I trust ! |
C'est à dire qu'on sens que Windows 'rame' au chargement, la barre avance en saccadant. Je suis en train de réinstaller le système avec les disques en AHCI et les drivers sur disquette. Message édité par brains le 27-11-2007 à 19:00:46 --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
brains In riding I trust ! | Mais par exemple, entre l'écran de chargement des pilotes de l'install de Windows XP et le premier écran d'action où l'on confirme d'installer il se passe plus de temps que sur mes configs précédentes. Edit : et bien sur, comme je travaille avec un lecteur disquette USB, il ne trouve pas mon A: Au temps pour moi je pense que c'est le lecteur en lui même qui est merdique Message édité par brains le 27-11-2007 à 19:22:44 --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
Je te parle de lecteurs/graveurs, pas de disques durs. Si oui, c'est normal. --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
brains In riding I trust ! | Non, tous les périphériques optiques sont en IDE.
slowboy |
|
brains In riding I trust ! | Bon trouvé ! Les puces réseau désactivées ca se charge à la vitesse de l'éclair. Mon switch met la P5K en 10 Mbits. Quel que soit le cable et la prise RJ45 Message édité par brains le 27-11-2007 à 19:46:36 --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
toonix Core 2 Nabots Inside |
--------------- Feed - Achat/Vente |
oliver27 | Bonsoir,
|
Yoyo_5 |
--------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
monsieurpc | salut , je vien d'acheter un P5K avec un E6750 , j'ai une petite question , excusez moi de pas avoir lu les 147 pages pour trouver ma reponse .
|
tafid |
|
monsieurpc | pour le cpu coretemp me dis 27° et le log asus 29° ,mais ca m'inquiete pas car en burn je depasse pas 45°
|
intouch www.jmax-hardware.com | Regarde dans le bios s'il n'y a pas un paramètre d'alarme que tu pourrais régler --------------- I7 2600K, Asus MIVE, Trident, GTX560Ti, Cooler Master M850W. >> Mes Ventes << |
monsieurpc | le parametre d'alarme c'est pas un probleme , je l'ai d'ors et deja reglé sur 50° dans le log et il m'emmerde plus , ce que je voudrais savoir c'est si la temperature du chipset est inquietante ou pas et combien il peu encaisser car mon E6750 me supllie de le pousser a 4ghz |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique] Asus P5K Deluxe - P5K - P5K-E - P5K-SE - P5K Premium| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Aide demandée pour choisir une carte mère Asus P5K | ASUS 8600GT |
| P5B Deluxe - E6600 - Probleme d'O/C | [Topic Unique] ASUS 1814-BLT |
| Probleme Asus A8N SLI + Realtek ALC850 | Gigabyte P35 VS Asus P5K-Deluxe |
| Problème de RAID sur ASUS P5B Deluxe | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Asus P5K Deluxe - P5K - P5K-E - P5K-SE - P5K Premium | |