| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique] Asus P5K Deluxe - P5K - P5K-E - P5K-SE - P5K Premium| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Asus P5K Deluxe - P5K - P5K-E - P5K-SE - P5K Premium |
|---|---|
teniak Before we can talk to the boss | Reprise du message précédent : --------------- Vivement hier - Mes vidéo BF3 |
Publicité | Posté le 02-12-2007 à 22:35:39 ![]() ![]() |
tafid |
Message édité par tafid le 02-12-2007 à 23:41:32 |
majuto Agadou Clan Fondator | Pas possible depuis les drivers son 1.82 de definir une sortie non utilisée par le 5.1 (la grise) pour y brancher mon casque --------------- Mon FeeD-BacK <|> Mon topic |
teniak Before we can talk to the boss | BOnjour ,
Message édité par teniak le 03-12-2007 à 14:07:56 --------------- Vivement hier - Mes vidéo BF3 |
Vieux_Punk Punk's not dead !!! | Dans les options de ton lecteur p'têt qu'il est sur du 2.0 lui --------------- Trop de chefs, pas assez d'indiens... |
teniak Before we can talk to the boss | Hey hey , bé non !
Message édité par teniak le 03-12-2007 à 14:35:43 --------------- Vivement hier - Mes vidéo BF3 |
slowboy | c est quoi la frequence max que l on peut atteindre en air?
|
Moonly Ready? Let's dance! | SlowBoy : Alors, en air on peut atteindre jusqu'à 3.6GHz généralement (parfois plus, parfois mons).
--------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
tafid | D'ac merci ^^ par contre je viens de voir que le v drop n'as l'air de se produire que lorsque mon cpu est oc |
Publicité | Posté le 03-12-2007 à 15:57:34 ![]() ![]() |
slowboy |
Message cité 3 fois Message édité par slowboy le 03-12-2007 à 17:15:42 |
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
Moonly Ready? Let's dance! |
Non, comportement "normal".
Je rappelle que rien n'est garanti en OC, de plus tu as un E4500, c'est pas ce qui s'OC le plus et le plus facilement. Et puis, l'OC ça ne se réussi pas comme ça (ou très rarement), il faut apprendre à connaître son matériel, chercher et trouver les bons réglages etc. --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
slowboy | je viens de modifier le Vcore en 1.4275
|
slowboy |
|
alexreunion |
alexreunion |
bitubo GT Turbo Addict |
P5K de base ( essai avec les 2 derniers bios ) en fait il est stable en dessous les 400 avec la ram synchro bien sur le pb c'est on a essayer avec 3 barettes et c'est guerre mieux la il est en train d'essayer avec que 2 barrettes il me tient au courant des qu'il a fini de tester Message cité 1 fois Message édité par bitubo le 03-12-2007 à 17:42:42 --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
alexreunion |
tafid |
OK merci bien ^^ (3ghz pour une augmentation de vcore de seulement 0.05V je trouve ca pas mal 1.29 au lieu de 1.24) Message cité 1 fois Message édité par tafid le 03-12-2007 à 18:23:22 |
Moonly Ready? Let's dance! |
L'OC est une science inexate (je le rappelle), ce qui est faisable sur une machine ne le sera pas forcément sur une autre, surtout que ce n'est pas le même processeurs physiques (donc pas les mêmes capacités d'overclocking etc.).
Ce qui signifie que ton proco tient sa fréquence d'origine en dessous de 1.24v, et donc ne doit pas chauffer beaucoup. --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
slowboy |
|
alexreunion |
hairtook Diminutif : HTK | quelqu'un sait il ou je peux me procurer une BLIITZ EXTREME svp ? (en neuf serait le top, mais je ne crache sur rien il m'en faut une Message édité par hairtook le 03-12-2007 à 19:24:25 --------------- http://www.youtube.com/user/Hairtook |
freduche |
hairtook Diminutif : HTK |
non c'est vrai j'édite! Message cité 1 fois Message édité par hairtook le 03-12-2007 à 22:02:46 --------------- http://www.youtube.com/user/Hairtook |
Mak Fouente You killed the wrong girl |
Bonne chance Edit : Ah si ils ont l'air de dire qu'elles sont neuves celles dispo sur mon lien... Message édité par Mak Fouente le 03-12-2007 à 19:41:25 --------------- -That's why god made extra bullets |
slowboy |
|
alexreunion |
slowboy |
|
alexreunion |
slowboy |
alexreunion |
castvador | Salut
|
slowboy |
castvador |
|
slowboy | la plug verte? |
kiri51 J'y vivrais! | Bonjour --------------- Webmaster : www.pandaweb.fr |
Bilout51 |
--------------- Feed-back - Topic de vente Hardware |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique] Asus P5K Deluxe - P5K - P5K-E - P5K-SE - P5K Premium| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Aide demandée pour choisir une carte mère Asus P5K | ASUS 8600GT |
| P5B Deluxe - E6600 - Probleme d'O/C | [Topic Unique] ASUS 1814-BLT |
| Probleme Asus A8N SLI + Realtek ALC850 | Gigabyte P35 VS Asus P5K-Deluxe |
| Problème de RAID sur ASUS P5B Deluxe | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Asus P5K Deluxe - P5K - P5K-E - P5K-SE - P5K Premium | |