| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique] Asus P5K Deluxe - P5K - P5K-E - P5K-SE - P5K Premium| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Asus P5K Deluxe - P5K - P5K-E - P5K-SE - P5K Premium |
|---|---|
Bilout51 | Reprise du message précédent : --------------- Feed-back - Topic de vente Hardware |
Publicité | Posté le 04-12-2007 à 10:20:21 ![]() ![]() |
kiri51 J'y vivrais! |
kiri51 J'y vivrais! | J'ai trouvé --------------- Webmaster : www.pandaweb.fr |
Bilout51 |
--------------- Feed-back - Topic de vente Hardware |
offender | C'est pour quand la Asus P5K PRO?? |
oliver27 |
|
kiri51 J'y vivrais! | Je vends que ça en ce moment je viens de me rendre compte d'une chose. Incompatible avec Corsair value 533MHz et Kingston 533MHz.
--------------- Webmaster : www.pandaweb.fr |
Baodai38 Son of a preacher man |
|
castor66 Fidel Castrouille | Salut
--------------- Mon Site | Abricot66 |
Publicité | Posté le 04-12-2007 à 18:26:16 ![]() ![]() |
Moonly Ready? Let's dance! |
La température CPU ne reflète pas la température à coeur, elle st peut-être faussé mais de toutes façons cette valeur n'a aucune importance, il faut lire les valeurs CPU1, CPU2 etc. (via EVEREST par exemple).
--------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
The Kamui Electron libre | OK merci --------------- La plus grande force des hommes n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois. |
retrovyrus |
|
oliver27 |
|
gogo2 |
offender | C'est pour quand la Asus P5K PRO??
|
intouch www.jmax-hardware.com |
--------------- I7 2600K, Asus MIVE, Trident, GTX560Ti, Cooler Master M850W. >> Mes Ventes << |
majuto Agadou Clan Fondator |
--------------- Mon FeeD-BacK <|> Mon topic |
Bilout51 | Salut les gens --------------- Feed-back - Topic de vente Hardware |
Athrun Zala | tu dois avoir la fonction de reduction de consommation du cpu activé ce qui donne 6*333 au lieu de 8*333 lance une application et regarde ça devrait rentrer dans l'ordre |
Bilout51 |
Parce que l'un lit la valeur en cours, et l'autre la valeur "théorique", la valeur "maximum". --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
Bilout51 |
castor66 Fidel Castrouille | - Pour flasher le bios de la p5ke il y a un cavalier ou modification à faire ou c'est bon directement?
Message cité 1 fois Message édité par castor66 le 05-12-2007 à 13:30:13 --------------- Mon Site | Abricot66 |
Athrun Zala | j'ai flasher le mien sous windows avec l'utilitaire asus et aucun soucis (oué j'aime bien les défis |
brains In riding I trust ! |
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
castor66 Fidel Castrouille |
1. Pas de cavalier ou quelconque limitation physique.
Que veux-tu dire par "je reste à 6*333" ? Si tu lances une grosse opération ton CPU doit repasser au coeff rglé dans le BIOS.
--------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
Athrun Zala |
|
brains In riding I trust ! |
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
brains In riding I trust ! | le C normalement. --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique] Asus P5K Deluxe - P5K - P5K-E - P5K-SE - P5K Premium| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Aide demandée pour choisir une carte mère Asus P5K | ASUS 8600GT |
| P5B Deluxe - E6600 - Probleme d'O/C | [Topic Unique] ASUS 1814-BLT |
| Probleme Asus A8N SLI + Realtek ALC850 | Gigabyte P35 VS Asus P5K-Deluxe |
| Problème de RAID sur ASUS P5B Deluxe | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Asus P5K Deluxe - P5K - P5K-E - P5K-SE - P5K Premium | |