| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique] Asus P5K Deluxe - P5K - P5K-E - P5K-SE - P5K Premium| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Asus P5K Deluxe - P5K - P5K-E - P5K-SE - P5K Premium |
|---|---|
majuto Agadou Clan Fondator |
Publicité | Posté le 01-12-2007 à 17:49:14 ![]() ![]() |
Jack_Power |
|
papy_5 |
|
polux42 | bonjour a tous j'aurais 3 questions concernant cette P5K-E Wifi-AP.(qui me plait beaucoup) a t'elle un connecteur prevu pour une prise serie (DB9...rs232..) 2em question. , peut t'on monté un NOCTUA NH-U12F dessus ? 3em est t'elle compatible avec les G.Skill Kit Extreme2 PC6400 HK? merci d'avance a qui pourra me repondre. Message cité 2 fois Message édité par polux42 le 01-12-2007 à 19:51:23 |
Moonly Ready? Let's dance! |
Et bien tu as tout faux ou presque. LE C1E ne gêne en rien l'OC, il vaut mieux l'activer d'ailleurs, il va de paire avec l'EIST. Le Max CPUID Value Limit doit être désactivé, et le PECI doit être activé, car sans cette interface les valeurs sont lues par on ne sait quel procédé... le PECI c'est justement ce qui permet la bonne lecture des sondes via les logiciels. Après, que la température du CPU soit étrange, ce n'est pas grave puisque ce n'est pas celle-ci qui compte, mais celle des coeurs. --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
teniak Before we can talk to the boss | Bonsoir a tous
--------------- Vivement hier - Mes vidéo BF3 |
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
teniak Before we can talk to the boss | han mierda !
--------------- Vivement hier - Mes vidéo BF3 |
pulsarone Seven entreprise VS 10 | Bonsoir,
Message cité 1 fois Message édité par pulsarone le 01-12-2007 à 21:04:20 |
Publicité | Posté le 01-12-2007 à 21:00:19 ![]() ![]() |
Bonsoir,
--------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
L@rSoN |
Message cité 1 fois Message édité par L@rSoN le 01-12-2007 à 22:03:43 |
polux42 |
|
Il faut en effet multiplier par deux, mais ça n'a rien à voir avec le dual channel qui consiste à faire fonctionner des barettes par paires.
Le C1E et l'EIST ne gênent pas l'overclocking, mais c'était le cas chez AMD avec leur Cool and Quiet. Ce que tu racontes est étrange, tu es la première personne que je rencontre chez qui ces options ont provoqué des instabilités. Au passage, c'est l'EIST qui gère la coeff, le C1E fait varier la tension en idle. Bon, si dans ton cas ça règle un problème pourquoi pas, mais personellement je te considère plus comme un cas isolé, je n'ai aucun soucis de ce genre sur mes deux PC perso, ceux de mes potes et je n'avais encore jamais lu ça sur HFR. Mais bon, il y a un début à tout hein.
Copie ton fichier sur ta clé (de préférence, renomme-le et laisse seulement le numéro de version, genre "0603.ROM" puisque sous DOS, le nombre de caractères est limité), laisse ta clé branchée, reboot ton PC et au démarrage appuie sur ALT + F2 pour lancer ASUS EZ Flash II (l'utilitaire de flash intégré à la carte). --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
Moonly Ready? Let's dance! | Pour revenir au BIOS d'origine, il faut passer par AFUDOS et entrer une commande qui forcera le flash. Je crois que cette méthode nécessite un lecteur de disquettes.
--------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
jluc2808 peu le savent et vous ? |
|
Moonly Ready? Let's dance! | A ma connaissance : non. A confirmer cela dit. --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
agnesdo A chacun ses démons |
|
OK donc pour ta RAM ça ne doit pas être ce que je pensais... il doit y avoir un problème de compatibilité, ou un problème de montage, vérifie qu'elles soient bien mises, et qu'il n'y ait pas de poussières sur les ports. --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
Moonly Ready? Let's dance! | Tu ne t'es pas assez renseigné, l'AHCI et le RAID s'activent avant l'installation de Windows, certains disent y arriver après l'installation, mais soit ça ne marche pas toujours, soit il faut s'amuser à changer les disques plusieurs fois de suite.
retrovyrus |
|
Moonly Ready? Let's dance! | C'est étrange comme problème ce que tu rencontres, essaye de voir l'état de propreté de tes ports mémoire et de tes barettes, n'en mets qu'une, change d'emplacement, bref, regarde si ça vient de la RAm quoi. --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
jluc2808 peu le savent et vous ? |
anecdote : Je n'ai jamais reussit à mettre les drivers RAID en place avec mon RAID 0 lorsque j'ai installé vista , avec les drivers récupérés sur ton site ou sur celui de asus pareil ,il me detectais bien les disques et les partitions mais refus complet d'aller à l'installation , d'ou la decision de casser le RAID et de passer en simple disque, mais je n'ai pas essayer de mettre AHCI à ce moment . quelqu'un aurait réussît à basculer en AHCI post install ? Message édité par jluc2808 le 02-12-2007 à 13:28:45 |
Moonly Ready? Let's dance! | Tant mieux si tu as réussi à changer de mode après avoir installé Windows. --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
petit suisse2 Toujours plus haut |
|
tafid | Salut a tous. Alors voila j'ai quelques questions : J'ai tenter d'oc mon e6750 a 3ghz mais j'avais pas vu que ma ram (DDRII 800) est passe a 450 Mhz (900 DDR) donc la fait bcp tout de meme ^^". Es ce que l'oc peut perturber le speed step et le C1E ? Merci Message cité 1 fois Message édité par tafid le 02-12-2007 à 16:35:16 |
alexreunion |
tafid | Bin justement je l'ai mis a 375Mhz en FSB et ma ram c'est retrouvee a 450 Message cité 1 fois Message édité par tafid le 02-12-2007 à 16:42:46 |
alexreunion |
tafid | Je mets 2 petit screen pris sous cpuz 1.42 Et j'ai pas toucher au coeff de la ram Edit pour les reglages possible de la ram un screen de cpu z c bon ou tu veut autre chose ?^^ Message cité 1 fois Message édité par tafid le 02-12-2007 à 16:53:15 |
alexreunion |
tafid | Erf autant pour moi j'avais pas fait gaffe Message édité par tafid le 02-12-2007 à 17:01:40 |
teniak Before we can talk to the boss | Bonsoir ,
Message édité par teniak le 02-12-2007 à 22:22:12 --------------- Vivement hier - Mes vidéo BF3 |
teniak Before we can talk to the boss | Mm --------------- Vivement hier - Mes vidéo BF3 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique] Asus P5K Deluxe - P5K - P5K-E - P5K-SE - P5K Premium| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Aide demandée pour choisir une carte mère Asus P5K | ASUS 8600GT |
| P5B Deluxe - E6600 - Probleme d'O/C | [Topic Unique] ASUS 1814-BLT |
| Probleme Asus A8N SLI + Realtek ALC850 | Gigabyte P35 VS Asus P5K-Deluxe |
| Problème de RAID sur ASUS P5B Deluxe | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Asus P5K Deluxe - P5K - P5K-E - P5K-SE - P5K Premium | |