| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique] Asus P5K Deluxe - P5K - P5K-E - P5K-SE - P5K Premium| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Asus P5K Deluxe - P5K - P5K-E - P5K-SE - P5K Premium |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-11-2007 à 02:15:32 ![]() ![]() |
eu_citizen | Tu trouveras toutes les différences dans ce tableau :
|
intouch www.jmax-hardware.com |
--------------- I7 2600K, Asus MIVE, Trident, GTX560Ti, Cooler Master M850W. >> Mes Ventes << |
wolfflyter | ow31
|
F@NOo |
Publicité | Posté le 15-11-2007 à 15:03:18 ![]() ![]() |
han_solo in Thë Ðëëp ßluë | Bonjour a tous,
--------------- Thanks to ImageShack for Free Image Hosting - Ma validation CPU-Z ICI |
Moonly Ready? Let's dance! | Les problèmes semblent toujours d'actualité, et pour la P5K Deluxe/WiFi-AP, j'ai déjà revendu la mienne, désolé (et mes potes ne veulent pas lacher la leur ^^). --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
pulsarone Seven entreprise VS 10 |
|
han_solo in Thë Ðëëp ßluë | Merci eu_citizen & Moonly pour votre réponse. Je pense que je vais oublier cette carte mère alors car depuis que les soucis de HDD trainent sur ce modèle, je pense que le pb se situe au delà du bug dans le bios. Il me reste donc l'option P5K-E/Wifi AP où alors un éventuel modèle P5E+WiFi mais je ne suis pas convaincu par le X38 pour l'instant. Message cité 1 fois Message édité par han_solo le 15-11-2007 à 19:09:14 --------------- Thanks to ImageShack for Free Image Hosting - Ma validation CPU-Z ICI |
han_solo in Thë Ðëëp ßluë |
Message édité par han_solo le 15-11-2007 à 20:39:28 --------------- Thanks to ImageShack for Free Image Hosting - Ma validation CPU-Z ICI |
wolfflyter | han_solo
|
han_solo in Thë Ðëëp ßluë | je vise les 3.2 minimum pkoi cette question ? --------------- Thanks to ImageShack for Free Image Hosting - Ma validation CPU-Z ICI |
wolfflyter | han_solo
|
han_solo in Thë Ðëëp ßluë | Ah d'accord --------------- Thanks to ImageShack for Free Image Hosting - Ma validation CPU-Z ICI |
Moonly Ready? Let's dance! |
Perso moi j'ai choisi l'option P5E + clé WiFi à 19€ (dont je ne me sers que très occasionellement, mais tout de même, lord de certains réseaux par exemple), et je ne regrette pas d'être passer à la P5E, c'est un bon cran au dessus de la P5K Deluxe niveau OC, et je n'ai aucun soucis pour le moment. --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
han_solo in Thë Ðëëp ßluë | Moonly : il va falloir que j'aille squater le topic de la P5E alors --------------- Thanks to ImageShack for Free Image Hosting - Ma validation CPU-Z ICI |
Moonly Ready? Let's dance! | Je n'ai jamais trouvé le topic des P5E, il doit surement exister, j'ai jamais trop cherché. ^^
--------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
Yoyo_5 | Encore un petit soucis avec le BIOS 603, on passe encore plus souvent en PCI Express 1x au lieu de 16x quand on OC, en fait, à chaque RESET ou redémarrage, il faut un hard reboot (eteindre puis rallumer) pour que le 16x passe... --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
wolfflyter | Yoyo_5
--------------- 該反思的是,往往有幫助 |
Yoyo_5 |
J'avais le 501 et je passais en PCI Express 1x aussi et c'était pour corriger ce soucis que j'ai mis le 603...
Oui.
Vais essayer celui là alors, mais je ne sais pas si je peux flasher en arrière...puis ça peut aussi venir de la mobal... Message cité 1 fois Message édité par Yoyo_5 le 16-11-2007 à 12:50:01 --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
wolfflyter | Yoyo_5
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Yoyo_5 |
--------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
wolfflyter | Yoyo_5
Dimebag Darrell The Trend Is Fuckin' Over | j'ai mis le bios 404, est-il interessant de mettre un bios supérieur à celui-ci ?
--------------- ..::The Trend Is Fuckin' Over::.. |
intouch www.jmax-hardware.com | Salut,
--------------- I7 2600K, Asus MIVE, Trident, GTX560Ti, Cooler Master M850W. >> Mes Ventes << |
Yoyo_5 |
--------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
boskitos |
pulsarone Seven entreprise VS 10 | Pourquoi que person y parle de la P5K SE |
Athrun Zala | Plop ici |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique] Asus P5K Deluxe - P5K - P5K-E - P5K-SE - P5K Premium| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Aide demandée pour choisir une carte mère Asus P5K | ASUS 8600GT |
| P5B Deluxe - E6600 - Probleme d'O/C | [Topic Unique] ASUS 1814-BLT |
| Probleme Asus A8N SLI + Realtek ALC850 | Gigabyte P35 VS Asus P5K-Deluxe |
| Problème de RAID sur ASUS P5B Deluxe | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Asus P5K Deluxe - P5K - P5K-E - P5K-SE - P5K Premium | |