| |||||
| Auteur |  Sujet : [Topic-Unique] Asus P5AD2 (Serie Deluxe & Serie Premium) | 
|---|---|
Publicité  | Posté le 31-01-2005 à 20:21:11   ![]() ![]()  | 
dboss77  | 
Y4NK  | J'espere    | 
dboss77  | 
Lordkiller  | oui l'ecran s'allume je vai faire un clear et je revien pour dire ca, merci.  | 
Lordkiller  | j'ai fai plusieur clear cmos et toujour pareil il s'eteint au bout de quelques secondes.   | 
dboss77  | 
Lordkiller  | tout est bien brancher et avec une seule barette toujour pareil, je regarde bien partout je ressaie encor sait on jamais   | 
Lordkiller  | je part manger je reviens en debut d'aprem pour tenir au courant, merci encor   | 
Publicité  | Posté le 01-02-2005 à 12:07:49   ![]() ![]()  | 
dboss77  | 
Lordkiller  | j'ai manger vite fais, je demonte tout je regarde comme y faut, peut etre que le ventirad du proc est mal mi je vai verifié tout ça et je repasse   | 
dboss77  | 
dboss77  | 
Lordkiller  | 
 Message édité par Lordkiller le 01-02-2005 à 18:32:39  | 
dboss77  | 
dboss77  | 
Lordkiller  | j'ai oublier mon HDD c'est un western digital raptor 74   | 
dboss77  | 
Lordkiller  | encor moi en AHCI ca marche pu mon pc y detecte pu de HDD pour l'install de windows    | 
dboss77  | 
Lordkiller  | oui comme quan j'ai installer la premiere fois les driver SATA je les ai sur la disquette mai il voi pas de HDD  | 
dboss77  | 
dboss77  | 
Lordkiller  | oui il le detecte  | 
dboss77  | 
Lordkiller  | ok merci je vai laisser comme ca je verrai demain et je repasse tenir au courant   | 
hellmut  | pour les utiliateurs de P5AD2-E premium et de XP120, il faut mettre le XP120 heatpipes vers la RAM pour que ça rentre.
  | 
dboss77  | 

---------------  | 
dboss77  | 
dboss77  | 
Publicité  | Posté le    ![]() ![]()  |