| |||||
| Auteur | Sujet : [ Topic Unique ] Cartes mères AMD X570 |
|---|---|
Publicité | Posté le 14-07-2020 à 15:12:41 ![]() ![]() |
LePcFou Delinquant textuel |
--------------- Je reste dans mon coin enfermé chez moi et je regarde la fin du monde tranquillement car j'y peux rien |
havoc_28 |
Message édité par havoc_28 le 14-07-2020 à 18:12:01 |
KenedaSan Non mais t'es sérieux là ??? |
--------------- Je me souviens de ce que j'ai dit, j'étais là quand je l'ai dit... |
louyseiz DansMesCordes.com |
|
KenedaSan Non mais t'es sérieux là ??? | Tu l'as trouvée où ? A combien tu as pu l'avoir ? Mise à jour de BIOS à faire en sortie de boite ? Si tu utilises un M.2, le dissipateur présent sur la CM est-il suffisant ? Le ventilo du chipset se comporte comment selon ton usage ? Merci ^_^ EDIT : en stock sur alternate mais à 259€ +9.98€ j'ai bien fait de ne pas attendre... Message cité 1 fois Message édité par KenedaSan le 16-07-2020 à 18:00:08 --------------- Je me souviens de ce que j'ai dit, j'étais là quand je l'ai dit... |
frankletank |
|
louyseiz DansMesCordes.com |
|
Publicité | Posté le 16-07-2020 à 19:02:41 ![]() ![]() |
KenedaSan Non mais t'es sérieux là ??? | Nice, thank you sir --------------- Je me souviens de ce que j'ai dit, j'étais là quand je l'ai dit... |
pringles |
--------------- Feed-back : forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Feedback/feed-back-pringles-sujet_345471_1.htm |
el_nono_masquay #Balkany2027 |
Message cité 1 fois Message édité par el_nono_masquay le 20-07-2020 à 06:57:42 |
david42fr | Salut,
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
AlHouine |
Message édité par AlHouine le 20-07-2020 à 09:55:42 |
el_nono_masquay #Balkany2027 | Bios 2407 chez moi (ce qui est écrit dans le bios en tout cas) :
|
el_nono_masquay #Balkany2027 |
D'ailleurs au moment où j'écrivais ce message, le PC a reboot. Ca ne pourrait pas venir de la dernière MàJ W10 ? Edit : effectivement on a pas la même carte-mère avec simracingpassion. Message édité par el_nono_masquay le 20-07-2020 à 22:06:46 |
brolysan2 | idem, des reboots bizarre depuis 2 jours, vraiment bizarre. |
david42fr |
Si vous deviez choisir, vous prendriez quoi dans cette liste - les prix semblent intéressant en sachant qu'il y a 10% supplémentaires : On peut même supprimer la dernière, elle n'a que 4 ports SATA Message cité 3 fois Message édité par david42fr le 21-07-2020 à 09:44:18 --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
It_Connexion |
|
chriskenoby Que la force soit avec vous | Occasion !!! --------------- Les créateurs de l'Electro, c'est eux KRAFTWERK http://www.kraftwerk.com/concerts/ [...] _robo.html - Mes Cartes https://drive.google.com/drive/fold [...] 0-vZPkdfoi |
havoc_28 |
Message cité 1 fois Message édité par havoc_28 le 21-07-2020 à 12:34:44 |
david42fr |
Oui je sais mais ça permet de faire quelques économies et je ne pense pas que je perde grand chose dans les bundles fournis?
Message cité 1 fois Message édité par david42fr le 21-07-2020 à 12:38:23 --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Tolrahc |
Il faut se demander pourquoi c'est de l'occasion. Message cité 1 fois Message édité par Tolrahc le 21-07-2020 à 13:00:48 |
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Tolrahc | Je serais toi je prendrais du B550 sans hésiter. |
It_Connexion | Ha occasion, je n'avais pas vu, pas pour moi je suis d'accord avec mes VDD |
It_Connexion | Très bon choix |
david42fr | Oui effectivement, n'étant plus dans le sujet du topic, je n'ai pas reposté ici --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
pringles |
--------------- Feed-back : forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Feedback/feed-back-pringles-sujet_345471_1.htm |
It_Connexion |
|
KenedaSan Non mais t'es sérieux là ??? | Je ne suis pas tout à fait d'accord, MSI a clairement fait de la merde avec les X570 jusqu'à la Tomahawk : les cartes sont soient pas au niveau pour les "power users" (ou HFRiens, c'est synonyme --------------- Je me souviens de ce que j'ai dit, j'étais là quand je l'ai dit... |
It_Connexion | Oui je sais, je me base sur ce doc et mes échanges sur le fofo aussi pour dire que MSI a un peu merdé sur sa gamme X570 |
chriskenoby Que la force soit avec vous | Pour cette gamme je suis revenu a Gigabyte --------------- Les créateurs de l'Electro, c'est eux KRAFTWERK http://www.kraftwerk.com/concerts/ [...] _robo.html - Mes Cartes https://drive.google.com/drive/fold [...] 0-vZPkdfoi |
KenedaSan Non mais t'es sérieux là ??? |
--------------- Je me souviens de ce que j'ai dit, j'étais là quand je l'ai dit... |
It_Connexion |
|
pringles |
havoc_28 |
Message cité 2 fois Message édité par havoc_28 le 22-07-2020 à 16:54:49 |
pringles |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |