| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique] Les Cartes mère µATX @ Intel Core2 Duo ** update 18/09*| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les Cartes mère µATX @ Intel Core2 Duo ** update 18/09* |
|---|---|
pvhk lord Vader | Reprise du message précédent : --------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
Publicité | Posté le 30-08-2006 à 14:20:12 ![]() ![]() |
hakxe Belgium compliant | La x1600pro est la carte la plus puissante trouvable en low profile.
|
Cook06 |
|
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
|
marte | Là, bonne |
frederikk | Excellent ca :
|
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
|
Mick4U GamerTag: Mick4U | rien de prévu avec le chipest 965P? |
cailloo choo, hiboo | j'ai commandé la nouvelle asus avec de la corsair 6400 elle est normaly dispo le 5 septembre... j'espère que son prix est justifié par un overclock sympa . |
Publicité | Posté le 31-08-2006 à 16:44:20 ![]() ![]() |
olive66 | laquelle asus p5b vm et ou tu la commander |
cailloo choo, hiboo | oui c'est celle la elle est en préco sur mindfactory.de |
olive66 | elle est dispo nulle part cette carte |
cailloo choo, hiboo | Elle n'est pas dispo, sur matos.net elle est dispo fournisseur ... nuance, j'ai acheté le reste de ma cfg en allemagne pour la dispo du 6600... |
Profil supprimé | Posté le 01-09-2006 à 08:44:32 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 01-09-2006 à 08:44:50 |
Mick4U GamerTag: Mick4U | Personne n'a répondu, on a peu de chance d'avoir les nouveaux chipset d'Intel un micro ATX?? |
darkeagle10 Je choisis l'option offensive | le ati xpress 1250 ce serait encore mieux --------------- Gates gave you the windows. GNU gave us the whole house. |
cailloo choo, hiboo | Bonnes news spyder !! merci de l'info, j'èspère que le Vcore pourra bouger car le fsb 400 ne sert à rien sans cela ... |
Mick4U GamerTag: Mick4U | ah c ça que je cherchait une P5B-VM, dommage qu'il ne la font pas avec sortie S-Video, ça serait nickel pour PCHC, Nvidia n'a rien de prévu avec un bon nForce et DVI + SVideo? |
cailloo choo, hiboo | Il faut attendre pour ça |
bandit2oo2 |
olive66 | elle devrait etre dispo vers le 5 septembre normalement |
cailloo choo, hiboo | Oui je sais sur mind factory c'est la date qui est écrite mais s'ils sont comme sur matos.net qui ne tiennent jamais la date indiquée, je risque d'attendre longtemps Message édité par cailloo le 01-09-2006 à 16:53:13 --------------- Clavier qwerty au travail, pas d'accents, alt+XXX me les brise. Deal with it. |
olive66 | vous allez lui associe quoi comme ram a l asus |
locti En apesanteur......... |
--------------- Feedback - Achats/Ventes |
Message édité par locti le 02-09-2006 à 00:00:37 --------------- Feedback - Achats/Ventes |
darkeagle10 Je choisis l'option offensive | Nouveau test d'anandtech sur la ASRock ConRoe945G-DVI :
Message édité par darkeagle10 le 02-09-2006 à 01:39:59 --------------- Gates gave you the windows. GNU gave us the whole house. |
Message édité par locti le 02-09-2006 à 03:17:31 |
olive66 | ouais le raid bof je m en sers pas et puis a la base du µatx c'est pas fait pour faire du raid t imagine trois hdd dans un aria bonjour le four |
Mick4U GamerTag: Mick4U |
|
Mick4U GamerTag: Mick4U | finalement personne ne l'a encore cette carte, car on lit que le G965 n'as pas encore de drivers bien finalisés??? |
pvhk lord Vader | je teste actuellement une autre mobo asrock 775i65g avec un 6600 box + 1Go DDR gskill ZX:
--------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
Message édité par locti le 02-09-2006 à 12:49:42 |
hakxe Belgium compliant |
|
Profil supprimé | Posté le 02-09-2006 à 14:12:44 ![]() http://www.pcinpact.com/actu/news/ [...] ans-un.htm
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 02-09-2006 à 14:13:11 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique] Les Cartes mère µATX @ Intel Core2 Duo ** update 18/09*| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Que mettre avec carte mère ASUS P4P X/SE ? | [topic unique] gigabytes intel 965p- ds3/ ds4 / dq6 |
| Que mettre avec carte mère ASUS P4P X/SE ? | acheter nouveau disque dur avec très vieille carte mère |
| Hésitations entre cartes graphiques milieux de gamme | qu'elle carte mere pr intel core 2 ?? |
| Choix de ddr2 et de la marque de la carte mère | Changer carte mere |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les Cartes mère µATX @ Intel Core2 Duo ** update 18/09* | |