|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les Cartes mère µATX @ Intel Core2 Duo ** update 18/09* |
---|
frederikk | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-08-2006 à 22:49:09 |
hakxe Belgium compliant | Je vais probablement bientot opter pour une P5LD2-VM SE + un C2D e6300 et un kit GSkill 2Go pc6400
|
hakxe Belgium compliant | Faudra attendre Vista pour ca...
|
Profil supprimé | Posté le 16-08-2006 à 01:10:08 Pourtant avec du µatx on fait de chouettes barebone (asus entre autre) |
Publicité | Posté le 16-08-2006 à 01:10:08 |
Profil supprimé | Posté le 16-08-2006 à 01:49:56 Nan je parlais des boîtiers "de type barebone" qui sont à la norme µatx après on y met la CM qu'on veut
Message édité par Profil supprimé le 16-08-2006 à 01:50:48 |
hakxe Belgium compliant | Oui, mais justement, les carte mères C2D micro-atx sont dépassées (i945g dans le meilleur des cas, i865, merci AsRock , dans le pire)
|
zimonex :o | de nouveaux chipset sont prévus en micro atx prochainement? |
Maho-kun Bientot proprio | Le P965 va sortir en µATX, le soucis c est qu il y a eu des bugs récemment avec la partie graphique du chipset, car comme vous le savez les µATX on tjrs un chipset a graphique intégré.
--------------- Le succès c'est être capable d'aller d'échec en échec sans perdre son enthousiasme (Sir W.L.S.C.) |
julesvince |
|
pvhk lord Vader | j'utilise çà:
Message édité par pvhk le 16-08-2006 à 12:36:57 --------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
zimonex :o |
|
Spyder-corrado ***Vive les cocos VR6*** | oui, ça avance bien!j'est presque fini!j'ai o/c avec ma même 775i65G (vite fait, sans plus), j'ai monté sans probleme mon CeleronD 356@4,25 GHZ sans probleme!j'etait meme pas à 200 FSB et donc j'ai de la marge!j'attend de recevoir mon adaptateur SI-120 pour mis mettre un peu plus dans l'o/c de my celeronD!
|
Profil supprimé | Posté le 16-08-2006 à 20:19:22 On sera peut-être au courant avant toi d'autant que nous sommes + nombreux |
pvhk lord Vader | test très sommaire de l'asrock 775i65g sur pcinpact:
--------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
Spyder-corrado ***Vive les cocos VR6*** |
julesvince |
|
pvhk lord Vader | la lenteur au boot semble lié au materiel!
--------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
Spyder-corrado ***Vive les cocos VR6*** | ah ben voila !g mon graveur et lecteur DVD sur la même nappe!bon ben je vais changer ça! |
Gatchan77 Met Romana op de scooter |
|
frederikk |
|
pvhk lord Vader |
Gatchan77 Met Romana op de scooter |
Message édité par Gatchan77 le 17-08-2006 à 22:57:32 |
zimonex :o | des nouvelles de la GA-965GM-S2? Message édité par zimonex le 17-08-2006 à 22:43:15 |
Maho-kun Bientot proprio | +8 tourné à 90° |
Jose Hidalgo | Bonjour,
Message édité par Jose Hidalgo le 17-08-2006 à 23:34:32 |
matomix | Moi j'ai la Asrock 775Twins-HDTV R2.0 et j'ai quelques soucis au niveau de la mémoire . J'ai pris de la G.skill 6400. Tout d'abord apres avoir tout monter correctment l'ordi ne bootait pas => obligé de mettre de la ddr et d'upgrader le bios. Apres ca boot mais plein d'artefact (chipset graphique intégré). Etant donné que la ram certifiée de 1.9v à 2v. Je met le voltage sur high et la ca fonctionne enfin mais seulment en DDR2-533 (667: pas tres stable 800:windows ne démarre pas). Donc je suppose que le voltage n'est pas encore assez fort.
|
matomix | Bah pour ce que je fait je vois pas trop la différence donc ca va. J'espere juste qu'elle ira bien sur la prochaine CM que je prendrai. |
Jose Hidalgo | Je trouve qu'il faudrait modifier le titre de ce topic ou son post initial, de façon à spécifier que vous ne parlez que des cartes micro-ATX Core 2 Duo à socket 775, et pas des cartes micro-ATX Core 2 Duo à socket 479 pouvant accueillir les Core 2 Duo "T" à basse consommation (qui sont justement ceux qui m'intéressent, mais je n'arrive pas à trouver de topic à ce sujet).
|
Jose Hidalgo | Oui, les Core 2 Duo "E" et "X" (Conroe) sont les versions 775.
Message édité par Jose Hidalgo le 18-08-2006 à 15:15:24 |
frederikk |
|
hakxe Belgium compliant | J'ai un peu de mal à saisir l'interet de monter une config desktop basée sur du C2D "T"
|
Jose Hidalgo |
|
Profil supprimé | Posté le 18-08-2006 à 20:19:22 La série "T" est celle qui consomme le moins
|
Jose Hidalgo | On est bien d'accord sur le principe. Ceci dit, si la différence est très faible entre un T5500/5600 et un E4200/6300, ça peut vraiment se discuter !!! Si quelqu'un a des chiffres... |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Que mettre avec carte mère ASUS P4P X/SE ? | [topic unique] gigabytes intel 965p- ds3/ ds4 / dq6 |
Que mettre avec carte mère ASUS P4P X/SE ? | acheter nouveau disque dur avec très vieille carte mère |
Hésitations entre cartes graphiques milieux de gamme | qu'elle carte mere pr intel core 2 ?? |
Choix de ddr2 et de la marque de la carte mère | Changer carte mere |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les Cartes mère µATX @ Intel Core2 Duo ** update 18/09* |