| |||||
  FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique] Les Cartes mère µATX @ Intel Core2 Duo ** update 18/09*| Auteur |  Sujet : [Topic Unique] Les Cartes mère µATX @ Intel Core2 Duo ** update 18/09* | 
|---|---|
pvhk lord Vader | Reprise du message précédent : --------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud  | 
Publicité  | Posté le 29-08-2006 à 16:34:21   ![]() ![]()  | 
pvhk lord Vader | Là, je ne sais pas    --------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud  | 
haleylys  | 

Message édité par haleylys le 29-08-2006 à 18:23:31  | 
olive66  | j ai parcouru le net en long et en large rien trouver  | 
cailloo choo, hiboo | pareil   | 
olive66  | je crois que je vais me tourner vers l asrock conroe dvi ca vas me changer de ma biostar tforce939 mias je n'est pas trop le choix la  | 
cailloo choo, hiboo | ya des retours concernant l'overclock ?  | 
franky01  | dites moi juste pour me confirmer c'est pas grave si j'ai un boitier atx et que je prend une carte mere micro atx c'est compatible rassurez moi....  | 
Publicité  | Posté le 29-08-2006 à 21:07:47   ![]() ![]()  | 
olive66  | non pas pour le moment ya juste un test pas de vcore  | 
cailloo choo, hiboo | oui frank c'est compatible, j'ai une config comme ça en socket A .  | 
olive66  | en attendant la cm vous allez lui mettre quoi dedans
  | 
cailloo choo, hiboo | un e6600 et de la gskill ou de la geil pc 6400 la supertalent est à combien?  | 
hakxe Belgium compliant | un D805 (   | 
franky01  | merci cailloo bonne nuit a tous  | 
olive66  | tu as lu ca ou
 Message cité 1 fois Message édité par olive66 le 29-08-2006 à 23:27:21  | 
hakxe Belgium compliant | Ici http://www.ocworkbench.com/2006/as [...] DVI/g1.htm
  | 
kworkas  | 

| 
penduzecat Lan et Salon dans le Sud-Est | 

| 
olive66  | qu entend tu par tres leger c'est sur ca doit pas etre une dfi ni une biostar
 Message cité 1 fois Message édité par olive66 le 30-08-2006 à 00:27:28  | 
olive66  | kworkas c'est pour laquelle de carte la seasonic  | 
kworkas  | l'Asrock, pourquoi, y a un soucis avec la biostar?  | 
penduzecat Lan et Salon dans le Sud-Est | 

| 
penduzecat Lan et Salon dans le Sud-Est | Sinon elle marche très bien en utilisation courante sans overclock   | 
olive66  | non je croyais que tu avais une dfi
  | 
darkeagle10 Je choisis l'option offensive | Donc, si je comprends bien, dans mon cas par exemple, je veux prendre un e6300, par défaut il tourne à 1.86ghz, soit 7x265.7 mhz, et donc de la mémoire pc4200 (533mhz car 2x265 = +/- 533) pour etre synchro, meme si ca n'influe pas bcp sur les performances apparamment d'être synchro ou desynchro.
 Message cité 1 fois Message édité par darkeagle10 le 30-08-2006 à 02:06:26 --------------- Gates gave you the windows. GNU gave us the whole house.  | 
penduzecat Lan et Salon dans le Sud-Est | La Asrock marche tres bien mais n'est pas faite pour oc   | 
pvhk lord Vader | les perfs du conroe ne sont pas bridées par le "vieux" chipset i865g de l'asrock loin s'en faut. Sans o/cing elles   --------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud  | 
franky01  | Je dois partir aujourdhui acheter a SURCOUF la ASUS P5LD2-VM Seconde Edition, est ce que quelq'un a été aujourd'hui pour me confirmer qu'il en reste ? Merci bcp !  | 
franky01  | ...  | 
franky01  | J'arrive pas à joindre surcouf, quelqu'un aurait un numéro ou je pourrais les joindre a part le 0820 06 90 00  | 
pvhk lord Vader | je l'ai vu à surcouf de belle epine (3 pièces), pas de montgallet (je n'y suis pas passé)... Message édité par pvhk le 30-08-2006 à 12:49:10 --------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud  | 
olive66  | Elle a quoi de special cette mobo a part d etre en rev2  | 
olive66  | je repose la question    | 
darkeagle10 Je choisis l'option offensive | 

--------------- Gates gave you the windows. GNU gave us the whole house.  | 
franky01  | bon apparement mon patron est deja sur place donc je vous tiens au courant !  | 
pvhk lord Vader | non il n'y en avait pas plus. --------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud  | 
Publicité  | Posté le    ![]() ![]()  | 

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique] Les Cartes mère µATX @ Intel Core2 Duo ** update 18/09*| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Que mettre avec carte mère ASUS P4P X/SE ? | [topic unique] gigabytes intel 965p- ds3/ ds4 / dq6 | 
| Que mettre avec carte mère ASUS P4P X/SE ? | acheter nouveau disque dur avec très vieille carte mère | 
| Hésitations entre cartes graphiques milieux de gamme | qu'elle carte mere pr intel core 2 ?? | 
| Choix de ddr2 et de la marque de la carte mère | Changer carte mere | 
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les Cartes mère µATX @ Intel Core2 Duo ** update 18/09* | |