| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique] Les Cartes mère µATX @ Intel Core2 Duo ** update 18/09*| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les Cartes mère µATX @ Intel Core2 Duo ** update 18/09* |
|---|---|
pvhk lord Vader | Reprise du message précédent : --------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
Publicité | Posté le 29-08-2006 à 16:34:21 ![]() ![]() |
pvhk lord Vader | Là, je ne sais pas --------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
haleylys |
Message édité par haleylys le 29-08-2006 à 18:23:31 |
olive66 | j ai parcouru le net en long et en large rien trouver |
cailloo choo, hiboo | pareil |
olive66 | je crois que je vais me tourner vers l asrock conroe dvi ca vas me changer de ma biostar tforce939 mias je n'est pas trop le choix la |
cailloo choo, hiboo | ya des retours concernant l'overclock ? |
franky01 | dites moi juste pour me confirmer c'est pas grave si j'ai un boitier atx et que je prend une carte mere micro atx c'est compatible rassurez moi.... |
Publicité | Posté le 29-08-2006 à 21:07:47 ![]() ![]() |
olive66 | non pas pour le moment ya juste un test pas de vcore |
cailloo choo, hiboo | oui frank c'est compatible, j'ai une config comme ça en socket A . |
olive66 | en attendant la cm vous allez lui mettre quoi dedans
|
cailloo choo, hiboo | un e6600 et de la gskill ou de la geil pc 6400 la supertalent est à combien? |
hakxe Belgium compliant | un D805 ( |
franky01 | merci cailloo bonne nuit a tous |
olive66 | tu as lu ca ou
Message cité 1 fois Message édité par olive66 le 29-08-2006 à 23:27:21 |
hakxe Belgium compliant | Ici http://www.ocworkbench.com/2006/as [...] DVI/g1.htm
|
kworkas |
|
penduzecat Lan et Salon dans le Sud-Est |
|
olive66 | qu entend tu par tres leger c'est sur ca doit pas etre une dfi ni une biostar
Message cité 1 fois Message édité par olive66 le 30-08-2006 à 00:27:28 |
olive66 | kworkas c'est pour laquelle de carte la seasonic |
kworkas | l'Asrock, pourquoi, y a un soucis avec la biostar? |
penduzecat Lan et Salon dans le Sud-Est |
|
penduzecat Lan et Salon dans le Sud-Est | Sinon elle marche très bien en utilisation courante sans overclock |
olive66 | non je croyais que tu avais une dfi
|
darkeagle10 Je choisis l'option offensive | Donc, si je comprends bien, dans mon cas par exemple, je veux prendre un e6300, par défaut il tourne à 1.86ghz, soit 7x265.7 mhz, et donc de la mémoire pc4200 (533mhz car 2x265 = +/- 533) pour etre synchro, meme si ca n'influe pas bcp sur les performances apparamment d'être synchro ou desynchro.
Message cité 1 fois Message édité par darkeagle10 le 30-08-2006 à 02:06:26 --------------- Gates gave you the windows. GNU gave us the whole house. |
penduzecat Lan et Salon dans le Sud-Est | La Asrock marche tres bien mais n'est pas faite pour oc |
pvhk lord Vader | les perfs du conroe ne sont pas bridées par le "vieux" chipset i865g de l'asrock loin s'en faut. Sans o/cing elles --------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
franky01 | Je dois partir aujourdhui acheter a SURCOUF la ASUS P5LD2-VM Seconde Edition, est ce que quelq'un a été aujourd'hui pour me confirmer qu'il en reste ? Merci bcp ! |
franky01 | ... |
franky01 | J'arrive pas à joindre surcouf, quelqu'un aurait un numéro ou je pourrais les joindre a part le 0820 06 90 00 |
pvhk lord Vader | je l'ai vu à surcouf de belle epine (3 pièces), pas de montgallet (je n'y suis pas passé)... Message édité par pvhk le 30-08-2006 à 12:49:10 --------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
olive66 | Elle a quoi de special cette mobo a part d etre en rev2 |
olive66 | je repose la question |
darkeagle10 Je choisis l'option offensive |
--------------- Gates gave you the windows. GNU gave us the whole house. |
franky01 | bon apparement mon patron est deja sur place donc je vous tiens au courant ! |
pvhk lord Vader | non il n'y en avait pas plus. --------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique] Les Cartes mère µATX @ Intel Core2 Duo ** update 18/09*| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Que mettre avec carte mère ASUS P4P X/SE ? | [topic unique] gigabytes intel 965p- ds3/ ds4 / dq6 |
| Que mettre avec carte mère ASUS P4P X/SE ? | acheter nouveau disque dur avec très vieille carte mère |
| Hésitations entre cartes graphiques milieux de gamme | qu'elle carte mere pr intel core 2 ?? |
| Choix de ddr2 et de la marque de la carte mère | Changer carte mere |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les Cartes mère µATX @ Intel Core2 Duo ** update 18/09* | |