|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les Cartes mère µATX @ Intel Core2 Duo ** update 18/09* |
---|
pvhk lord Vader | Reprise du message précédent : --------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
Publicité | Posté le 12-04-2007 à 13:58:43 |
pvhk lord Vader |
Message édité par pvhk le 12-04-2007 à 14:06:39 --------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
pvhk lord Vader |
Message édité par pvhk le 12-04-2007 à 14:12:33 --------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
pvhk lord Vader |
Message édité par pvhk le 24-04-2007 à 21:44:41 --------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
Leopar | ba enfet a chaque fois que je quitte le bios ou que je redemarre l'ordi, ca se coupe pendant 2-3 secondes et ca redemarre , on m'avais dit que c'etait un double boot ou dual boot un truck comme ca.
Message cité 1 fois Message édité par Leopar le 25-04-2007 à 22:23:40 |
Leopar |
pvhk lord Vader |
--------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
pvhk lord Vader |
--------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
Publicité | Posté le 25-04-2007 à 23:22:28 |
pvhk lord Vader |
lordkivan31 | Et sinon la carte ABIT Fatal1ty F-I90HD ATI Radeon Xpress 1250, on a des test de ses performances ? |
glabouni |
|
pvhk lord Vader |
Jack_Power |
Message cité 1 fois Message édité par Jack_Power le 27-04-2007 à 13:10:49 |
Leopar |
Message cité 1 fois Message édité par Leopar le 28-04-2007 à 14:26:27 |
Jack_Power |
|
Leopar |
Jack_Power |
Message édité par Jack_Power le 28-04-2007 à 14:59:05 |
Leopar |
Jack_Power |
|
Leopar | non il n'est pas a jour mais j'ai pas tellement envie de le mettre a jour a cause du flashage
Message cité 1 fois Message édité par Leopar le 28-04-2007 à 15:09:00 |
Jack_Power |
|
Leopar |
Jack_Power |
Message édité par Jack_Power le 28-04-2007 à 15:23:06 |
Leopar | ouai c'est une asus il y a un logiciel pour flasher depuis windows mais bon ca m'attire pas trop de flasher surtout qu'en + y a eu des probleme d'electriciter dans ma rue il y a 2 jour.
Message édité par Leopar le 28-04-2007 à 15:25:55 |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Petite question qui à mon avis devrait être de bon sens autour des récentes mobos et E4300.... depuis le temps que le E4300 est sorti et que des versions plus récentes de BIOS existent, ces versions ne sont pas intégrées dès la fabrication dans les mobos ?
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Sinon, je me demande si je n'ai pas trouvé le compagnon idéal de la Abit Fatal1ty / E4300 : une carte PCI Firewire avec un connecteur interne pour permettre d'atteindre un port en façade sur un boitier.
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
pvhk lord Vader |
pvhk lord Vader |
Message édité par pvhk le 04-05-2007 à 12:25:42 --------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Que mettre avec carte mère ASUS P4P X/SE ? | [topic unique] gigabytes intel 965p- ds3/ ds4 / dq6 |
Que mettre avec carte mère ASUS P4P X/SE ? | acheter nouveau disque dur avec très vieille carte mère |
Hésitations entre cartes graphiques milieux de gamme | qu'elle carte mere pr intel core 2 ?? |
Choix de ddr2 et de la marque de la carte mère | Changer carte mere |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les Cartes mère µATX @ Intel Core2 Duo ** update 18/09* |