| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique] Les Cartes mère µATX @ Intel Core2 Duo ** update 18/09*| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les Cartes mère µATX @ Intel Core2 Duo ** update 18/09* |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 02-09-2006 à 14:12:44 ![]() Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 02-09-2006 à 14:13:11 |
Publicité | Posté le 02-09-2006 à 14:12:44 ![]() ![]() |
locti En apesanteur......... |
--------------- Feedback - Achats/Ventes |
cailloo choo, hiboo | non ils ne vendent pas en séparé, j 'ai lu une interview dessus. |
olive66 | qui a commande chez altenate je viens de voir quelle est dispo
|
cailloo choo, hiboo | erf j'aurais du la commander chez alternate |
cailloo choo, hiboo | mongallet c loin de strasbourg hélas |
cailloo choo, hiboo | l'allemagne moins loin par contre |
cailloo choo, hiboo | non tgv ... pas là sniff et je me tappe poas l expédition pour acheter un pc |
Publicité | Posté le 02-09-2006 à 19:55:52 ![]() ![]() |
olive66 | bon j ai presque fini ma config
|
Mick4U GamerTag: Mick4U | tu l'as déjà testée la P5B VM??? |
olive66 | la bonne vieille diskt elle est toujours la et tape l incruste |
Mick4U GamerTag: Mick4U | oui c'est clair, il y avait eu en son temps une Abit en ATX qui avait viré pas mal de ports inutiles |
cailloo choo, hiboo | pas mal le SN 37 p2 mais pas donné |
bandit2oo2 | aucune ne fait du raid ou je me trompe alors? |
olive66 | pas moi je possede q un hdd de 300giga ca me suffit |
bandit2oo2 | moi c est pour la securité des données |
|
Mick4U GamerTag: Mick4U | oui mais il devraient foutre ça sur bracket, car c'est mieux d'avoir certainnes choses directement sur la mobo sans bracket en dehors du // et sur série |
|
Mick4U GamerTag: Mick4U | ah oui, là snif il faut percer l'arrière du boitier où on peut du coup |
cailloo choo, hiboo | Bah le 965G permet la ddr 800 et donc surement le fsb 400 donc l'overclock, mais ce n'est là qu'une supposition . |
Mick4U GamerTag: Mick4U | ah bon avec le 945G on sait moins O/C, zut alors, j'ai déjà commandé le boitier Micro ATX (Asus TM-210) j'attend de trouver la bonne mobo snif |
pvhk lord Vader | Bon, allez voilà mon feedback concernant la 775i65g:
--------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
Message édité par locti le 04-09-2006 à 18:13:09 |
g-ridaz Steam/XboxLive: Gridaz | Merci de ton feedback pvhk, tu m'en avais déjà donné une partie en mp, et celui-ci plus complet est encore meilleur.
Message cité 2 fois Message édité par g-ridaz le 04-09-2006 à 18:16:07 |
hakxe Belgium compliant | Vous aurez bientot mon feedback sur la P5V-VM DH (Chipset Via, Wifi, teleco asus, etc... )
|
g-ridaz Steam/XboxLive: Gridaz | Le mien pr la Asrock dès qu'elle arrive à la maison! (bientot j'éspère) |
locti En apesanteur......... | Pour moi pour l'instant ce sera donc la P5LD2 VM DH , a condition de trouver une révision 2.0.
Message édité par locti le 04-09-2006 à 19:37:40 |
bandit2oo2 |
|
hakxe Belgium compliant | Pour les interessés, MSI annonce ses cartes G965 (micro-atx) :
|
olive66 | oui mais bon msi pour l oc c'est pas terrible |
olive66 | la dispo de la asus p5b vm arrive petit a petit en allemagne
|
Profil supprimé | Posté le 04-09-2006 à 21:28:06 ![]() MSI tout comme les autres fabricants ont eu de bonnes séries
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique] Les Cartes mère µATX @ Intel Core2 Duo ** update 18/09*| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Que mettre avec carte mère ASUS P4P X/SE ? | [topic unique] gigabytes intel 965p- ds3/ ds4 / dq6 |
| Que mettre avec carte mère ASUS P4P X/SE ? | acheter nouveau disque dur avec très vieille carte mère |
| Hésitations entre cartes graphiques milieux de gamme | qu'elle carte mere pr intel core 2 ?? |
| Choix de ddr2 et de la marque de la carte mère | Changer carte mere |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les Cartes mère µATX @ Intel Core2 Duo ** update 18/09* | |