|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] GIGA - Cartes mères P67, H67, Z68 (S1155/Sandy Bridge) |
---|
noobzed Where is Brian ? DTC ! | Reprise du message précédent : --------------- FEEDBACK HFR |
Publicité | Posté le 06-01-2011 à 21:23:36 |
stephane910 |
|
charlyz |
--------------- Feed-back |
noobzed Where is Brian ? DTC ! | non j'ai pas essayé 5,1
--------------- FEEDBACK HFR |
noobzed Where is Brian ? DTC ! | woooh, je fait un tour d'horizon des mobales un peu tous les jours, quand je vois les mobales en mousse de carton qui sont proposées ici et là ou alors avec un design tout pourri chui ben content d'avoir pris une ud7 ... --------------- FEEDBACK HFR |
noobzed Where is Brian ? DTC ! |
minodemars Ké calor !!! |
|
guigs23 |
Message édité par guigs23 le 07-01-2011 à 10:24:32 --------------- Topic de vente: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8206_1.htm |
noobzed Where is Brian ? DTC ! | ok, pe, mais la mobale est solide pas comme d'autres qui sont en carton ... --------------- FEEDBACK HFR |
Publicité | Posté le 07-01-2011 à 11:02:40 |
jaitordtotor Chaque instant est un danger ! | Aujourd'hui, les proc et CM s1155 ne sont plus mis en vente c/o matos.net et BigBill |
william95 Avançons à reculons |
--------------- MY FEEDBACK HERE |
vodkapom madvent |
|
Juicy Oui je suis un con.. et? |
--------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
nofoger |
|
silv3rm@n | noobzed tu confirme que sur la ud7 on peut faire 2 x 16 x ?
--------------- Celui qui sauve une vie , sauve le monde entier . |
Madwolf70 | Carte mère en stock sur RDC |
william95 Avançons à reculons | ben voilà comme quoi faut pas se précipiter
Madwolf70 |
|
lajarnette Qui ne tente rien n'a rien |
--------------- Achats/Ventes / Mon OC Gigabyte UD7-B3 / WorkBloguette ATCS840 |
lajarnette Qui ne tente rien n'a rien |
Message édité par lajarnette le 08-01-2011 à 00:29:11 --------------- Achats/Ventes / Mon OC Gigabyte UD7-B3 / WorkBloguette ATCS840 |
noobzed Where is Brian ? DTC ! | ouais attend la suite tu vas voir la bande passante de la puissante UD7 --------------- FEEDBACK HFR |
lajarnette Qui ne tente rien n'a rien | j'attends avec impatience
--------------- Achats/Ventes / Mon OC Gigabyte UD7-B3 / WorkBloguette ATCS840 |
noobzed Where is Brian ? DTC ! | tres peu de secondes je dirais 10s un truc du genre ( j'ai desactivé ce dont j'avais pas besoin bien sur ) franchement le manque de l'efi ca se voit mm pas, j'ai une devise : la tranquilité ca n'as pas de prix et pour l'instant c ce que je ressent ac la ud 7 , j'ai eu par le passé une giga, une x48 dq6 un truc comme ça, a sa sortie je crois, ce fut une belle deception, je me suis juré de plsu reprendre de giga, bah tu vois ya que les cons qui changent pas --------------- FEEDBACK HFR |
Profil supprimé | Posté le 08-01-2011 à 00:48:12 Drap, intéressé par la UD7 vu le prix à montgallet
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Quelle carte mère socket 775 en remplacement de Gigabyte P965-DS3 | lien pour achat de gigabyte GA MA 785 GMT USB3 |
Sandy or not Sandy ? | demande info sur Gigabyte 880GMA UD2H |
Pb avec cartes graphiques ATI et Nvidia - les 2 freezent ds les jeux. | Quelle Carte mère micro-atx/PGA370 pour celeron (667 ou/et 1200)? |
Config maintenant ou attendre socket Sandy Bridge ? | Gigabyte GA-8I955X et disques dur |
carte graphique gigabyte gtx 460 oc | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] GIGA - Cartes mères P67, H67, Z68 (S1155/Sandy Bridge) |