|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] GIGA - Cartes mères P67, H67, Z68 (S1155/Sandy Bridge) |
---|
Publicité | Posté le 16-09-2012 à 09:41:52 |
kamikaze24 |
|
Profil supprimé | Posté le 16-09-2012 à 12:54:14
|
Masta-San Si j'aurais su ! | |
hafx What happens next is up to you | Yep, max 2133 pour les Z68. |
kamikaze24 | Ne le mets pas en PWM ... essaye d'autres réglages . |
Profil supprimé | Posté le 06-10-2012 à 16:24:18
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 06-10-2012 à 16:31:47 |
OncleJimbo |
--------------- Serveur en cours de maintenance... Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée |
Publicité | Posté le 06-10-2012 à 18:46:27 |
neodam c'est joli mais ça sert a rien | a mon avis, tu installe Easytune et tu le regles avec, moi c'est ce que je fais, c'est le mieux que j'ai trouvé. --------------- LastFm |
Masta-San Si j'aurais su ! |
Message édité par Masta-San le 08-10-2012 à 15:54:25 |
zorro51 | Salut
Message cité 1 fois Message édité par zorro51 le 13-10-2012 à 22:43:02 |
hafx What happens next is up to you |
|
zorro51 |
|
hafx What happens next is up to you |
|
zorro51 | Ok ok ca tombe bien ca m'arrange de mettre sur les slots blancs, car comme je l'expliquais, sur les slots bleus ca gène de ventilo du ventirad. |
multivitamine Marchande avec cela. | Coucou, je vends ma Z77 Sniper 3
--------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
Mikmouse | Ben alors, le topic qui remonte à la surface...!
|
zorro51 | Si problème à soulever avec la mienne. Sur un autre forum, on me dit que c'est une "maladie" généralisée à toutes les CM Gigabyte. Je fais un copié collé ici : Message édité par zorro51 le 30-10-2012 à 17:48:00 |
zorro51 | Tu fais comment pour charger les drivers au démarrage ? Car jamais testé ! Tu as juste décompressé le driver Etron USB3 sur le fameux cd ? |
zorro51 |
|
neodam c'est joli mais ça sert a rien | J'ai deja rencontré un probleme similaire a l"epoque du socket 1156, et qui subsiste tjrs d'ailleurs et ce meme sans usb 3.0
--------------- LastFm |
Mikmouse |
|
zorro51 | Donc vous etes plusieurs à me dire que ce problème viendrait probablement des cartes Gigabyte carrément ? Puisque le problème est présent sur d'autres modèles ! |
olioops Si jeune et déjà mabuse. |
C'est ce que j'ai essayé de vous expliquez ! Mais où vas-tu le prendre ... LE BON DRIVER pas sur le site Gigabyte dans mon cas 1) évidemment vérifié que le BIOS est à jour Je viens de faire l'essaie avec 3 disques durs externe (deux USB 2 et un USB 3 ) Windows 7 64bits boot sans problème (même si un des boitiers externe s'allume et s'éteint deux fois , modèle bas de gamme Advance , mais fonctionne aussi au final ). Ca m'a pris 30 mn pour trouver ces foutus drivers , mais là tout de suite .... j'ai pas le temps pour ça. Message édité par olioops le 31-10-2012 à 12:41:07 --------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
mais effectivement maintenant que tu le dis , il me semble que ça bloquait à l'affichage de l'écran BIOS aussi ! A la même période j'avais essayé d'améliorer mon USB en général : màj du BIOS ; charger des drivers bien à jour Chipset Intel/USB Etron ( un peu cachés donc ^^ ) ; passage en AHCI à chaud (petite modif du registre) pour améliorer mes débits entre DD (efficace car débit bloqué à 30 mo/sec ~ entre deux de mes 6 DD --->100 mo/sec ~ après) . Donc plus dur de savoir ce qui a résolu mon soucis Pour ma Z68X-UD4-B3 --> BIOS F9 ( le F10 est un peu instable chez moi ). Message édité par olioops le 31-10-2012 à 14:09:31 --------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
zorro51 |
|
C'est un exemple bidon , mais ça serait pas la 1ère fois que je résous un problème avec ce genre de démarche . Bref ! si l'AHCI et le dernier BIOS ne résolvent pas le soucis de zorro51 ...reste plus qu'à changer de marque de CM Message édité par olioops le 09-11-2012 à 10:20:08 --------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
zorro51 | Un petit retour SAV serait déjà peut-être une bonne chose. Et après cela, je troquerais mon dock usb3, pour un en Esata. Peut-être que dans ce cas là, je n'aurais pas de problème ? |
Profil supprimé | Posté le 05-11-2012 à 23:31:48
|
madbarth_86 | Bonjour je vient d'achetter une Z68X-UD3H-B3 rev 1.3, avec un i5 3570 non k et je voudrais lui appliquer un petit oc ( http://www.google.com/url?sa=t&rct=j&q=oc 3550&source=web&cd=1&ved=0CCMQFjAA&url=http://www.tomshardware.com/forum/277900-29-3550-asrock&ei=7IWcUOOVAaGj0QWnl4H4CA&usg=AFQjCNFfCQkOWhPqL6HqxvoGcVvsTduaxA) comme decrit ici et ailleur sur le net.
--------------- Quand je sais je file un coup de main. Quand je sais pas j'aprend. |
AnthonyD »»───(knee)───► |
C'est ma carte mère, tu as des questions plus précises je veux bien y répondre Je dirais que la différence de prix entre les deux modèles n'est pas justifiée si tu n'as pas besoin des trucs en plus comme la carte wifi, etc. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Quelle carte mère socket 775 en remplacement de Gigabyte P965-DS3 | lien pour achat de gigabyte GA MA 785 GMT USB3 |
Sandy or not Sandy ? | demande info sur Gigabyte 880GMA UD2H |
Pb avec cartes graphiques ATI et Nvidia - les 2 freezent ds les jeux. | Quelle Carte mère micro-atx/PGA370 pour celeron (667 ou/et 1200)? |
Config maintenant ou attendre socket Sandy Bridge ? | Gigabyte GA-8I955X et disques dur |
carte graphique gigabyte gtx 460 oc | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] GIGA - Cartes mères P67, H67, Z68 (S1155/Sandy Bridge) |