|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] GIGA - Cartes mères P67, H67, Z68 (S1155/Sandy Bridge) |
---|
Publicité | Posté le 08-01-2011 à 00:48:13 |
noobzed Where is Brian ? DTC ! | bah mon pb au 1er boot etait le suivant;
Message édité par noobzed le 08-01-2011 à 00:54:01 --------------- FEEDBACK HFR |
noobzed Where is Brian ? DTC ! |
wiisquall |
|
JFK147 |
|
skyhightai13 T.A.I - 13 - $ | pour ceux et celles qui aiment le mini itx .....sandy bridge |
noobzed Where is Brian ? DTC ! | http://gigabyte.com/microsite/262/ [...] x-cpu.html
--------------- FEEDBACK HFR |
Publicité | Posté le 08-01-2011 à 01:11:54 |
lajarnette Qui ne tente rien n'a rien | rien à redire pour le nouveau desing Gigabyte
Message édité par lajarnette le 08-01-2011 à 01:38:26 --------------- Achats/Ventes / Mon OC Gigabyte UD7-B3 / WorkBloguette ATCS840 |
noobzed Where is Brian ? DTC ! | franchement, je m'en passe trés trés bien, je reste pas 107 ans sous le bios, je fait ce que j'ai a faire et hop, direct le bureau --------------- FEEDBACK HFR |
lajarnette Qui ne tente rien n'a rien | oui c'est évident (de toute façon gigabyte viendra à EFI dans les mises a jour bios, enfin à mon avis juste déjà pour le marketing )
--------------- Achats/Ventes / Mon OC Gigabyte UD7-B3 / WorkBloguette ATCS840 |
lajarnette Qui ne tente rien n'a rien |
--------------- Achats/Ventes / Mon OC Gigabyte UD7-B3 / WorkBloguette ATCS840 |
Message cité 1 fois Message édité par lajarnette le 08-01-2011 à 02:09:30 --------------- Achats/Ventes / Mon OC Gigabyte UD7-B3 / WorkBloguette ATCS840 |
noobzed Where is Brian ? DTC ! | le ppl override est integré au bios f6e pour la ud7 mais mon cpu est un d1 es et n'en a pas besoin pour monter en oc , mais les retail qui sont d2 en ont plus besoin --------------- FEEDBACK HFR |
lajarnette Qui ne tente rien n'a rien | tu es donc un chanceu --------------- Achats/Ventes / Mon OC Gigabyte UD7-B3 / WorkBloguette ATCS840 |
dechifre persona non grata |
Message cité 1 fois Message édité par dechifre le 08-01-2011 à 02:36:08 |
noobzed Where is Brian ? DTC ! | sauf que le post il prend 10s chez moi pas plus et du coup ce que tu racontes est caduque --------------- FEEDBACK HFR |
dechifre persona non grata | Chez moi, c'est plutôt le double, avec cinq disques connectés. |
n0naud | L'UEFI est prévu... Donc les prochaines révisions des cartes devraient l'avoir.
Message cité 1 fois Message édité par n0naud le 08-01-2011 à 09:27:58 |
Fredo428 | 5Ghz environ 67Gflops
|
Markus2 |
|
Xelik59 | Bonjour, j'aurai voulu un ptit renseignement. Sur les 2 cartes Gigabyte P67A-UD5 et UD7, pour le premier port PCI Express x1, le radiateur (là où est inscrit "Ultra Durable" ) qui est à côté ne gène t-il pas pour enficher une carte dans ce slot ? Parce que la hauteur du radiateur m'a l'air d'être assez haute quand même, assez haute pour empêcher l'insertion d'une carte, non ? |
kroks- |
|
dechifre persona non grata |
|
Xelik59 | Du genre carte son comme celle-ci :
|
noobzed Where is Brian ? DTC ! | non ca ne passe pas ça et de toute facon le son integré suffit amplement Message édité par noobzed le 08-01-2011 à 21:32:16 --------------- FEEDBACK HFR |
Xelik59 | Oui, c'est ce qu'il me semblait. Ils sont un peu mal foutu les ports du coups, m'enfin.
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Quelle carte mère socket 775 en remplacement de Gigabyte P965-DS3 | lien pour achat de gigabyte GA MA 785 GMT USB3 |
Sandy or not Sandy ? | demande info sur Gigabyte 880GMA UD2H |
Pb avec cartes graphiques ATI et Nvidia - les 2 freezent ds les jeux. | Quelle Carte mère micro-atx/PGA370 pour celeron (667 ou/et 1200)? |
Config maintenant ou attendre socket Sandy Bridge ? | Gigabyte GA-8I955X et disques dur |
carte graphique gigabyte gtx 460 oc | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] GIGA - Cartes mères P67, H67, Z68 (S1155/Sandy Bridge) |