|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] GIGA - Cartes mères P67, H67, Z68 (S1155/Sandy Bridge) |
---|
jaitordtotor Chaque instant est un danger ! | Reprise du message précédent :
là ce que tu dis, n0naud, c'est embêtant ... tu es certain de la chose..?
Message cité 1 fois Message édité par jaitordtotor le 01-01-2011 à 15:43:09 |
Publicité | Posté le 01-01-2011 à 15:42:02 |
freddy021 Les Français qui dégomment |
|
noobzed Where is Brian ? DTC ! | pe que les arguments giga c la stabilité et l'oc ?
Message édité par noobzed le 01-01-2011 à 15:57:15 --------------- FEEDBACK HFR |
jaitordtotor Chaque instant est un danger ! | merci, noobzed pour tes infos |
noobzed Where is Brian ? DTC ! |
noobzed Where is Brian ? DTC ! | http://www.overclock3d.net/reviews [...] _preview/2
Message édité par noobzed le 02-01-2011 à 13:54:01 --------------- FEEDBACK HFR |
noobzed Where is Brian ? DTC ! | thread officiel en anglais :
--------------- FEEDBACK HFR |
Publicité | Posté le 04-01-2011 à 00:02:47 |
Subar La liberté n'a pas de prix !!! | Topic unique overclocking Sandy Bridge de créer Cliquer sur ma signature --------------- Topic unique overclocking Sandy Bridge |
kroks- | tu promène ta carte?
|
mr-sub-zero |
minodemars Ké calor !!! | drap again
|
mukumi RATATATA |
noobzed Where is Brian ? DTC ! | catastrophique le test TT
mukumi RATATATA | je ne suis qu'un messager |
dechifre persona non grata |
|
noobzed Where is Brian ? DTC ! | ouais euh enfin bon le bios ca fait pas tout, on y reste pas plus de qq min souvent
Message édité par noobzed le 04-01-2011 à 15:27:31 --------------- FEEDBACK HFR |
mr-sub-zero | Moi j'ai pas pu attendre qu'ils annoncent la compatibilité, suis passé chez msi avec la promo des 50€, mais jette un oeil Ici |
noobzed Where is Brian ? DTC ! | ici chui sur mon topok et allez pas sur le tropik msi, que de la mauvaise foi en vue --------------- FEEDBACK HFR |
Pt1t hmm ... | http://www.pt1t.net/P67/UD7/cpuz_1562.zip
|
noobzed Where is Brian ? DTC ! | ah, enfin du sang neuf, merci bien le pt1t
Message édité par noobzed le 04-01-2011 à 19:29:41 --------------- FEEDBACK HFR |
Pt1t hmm ... |
Invite_Surprise Racaille de Shanghaï |
|
noobzed Where is Brian ? DTC ! | qui a renommé les topics p67 ?
Mattip | drap |
Message édité par noobzed le 05-01-2011 à 10:36:50 --------------- FEEDBACK HFR |
david42fr | Bonjour,
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
william95 Avançons à reculons | en tout cas pour une fois, gigabyte sur les prix s'est surpassé.... --------------- MY FEEDBACK HERE |
dechifre persona non grata |
|
mukumi RATATATA |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Quelle carte mère socket 775 en remplacement de Gigabyte P965-DS3 | lien pour achat de gigabyte GA MA 785 GMT USB3 |
Sandy or not Sandy ? | demande info sur Gigabyte 880GMA UD2H |
Pb avec cartes graphiques ATI et Nvidia - les 2 freezent ds les jeux. | Quelle Carte mère micro-atx/PGA370 pour celeron (667 ou/et 1200)? |
Config maintenant ou attendre socket Sandy Bridge ? | Gigabyte GA-8I955X et disques dur |
carte graphique gigabyte gtx 460 oc | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] GIGA - Cartes mères P67, H67, Z68 (S1155/Sandy Bridge) |