| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

Da Ultimate Socket 7 Topik [v1.62] {toujours plus de K6-x recensés!!!}| Auteur | Sujet : Da Ultimate Socket 7 Topik [v1.62] {toujours plus de K6-x recensés!!!} |
|---|---|
jesus_christ votre nouveau dieu | Reprise du message précédent :
je suis entrain de les faire...
Message édité par jesus_christ le 30-07-2002 à 10:59:52 |
Publicité | Posté le 30-07-2002 à 10:43:56 ![]() ![]() |
SlyCamp Oncques ne vit ..... | pourriez vous donner la periode a laquelle vous avez acheté votre k6 ? le prix ? pour voir l'evolution de la cote |
jesus_christ votre nouveau dieu |
moi un bon ventirad à t-bird, rien de monstrueux, mais pas un 4cm de pentium 100 c'est sûr |
zeratul Empêcheur de tourner carré | wahou c de la bombe ce shtit k6-3+!!!
|
zeratul Empêcheur de tourner carré | pour le ventirads: AQUA600 RULEZ! ct un bijou a l'époque! on pouvait meme l'utiliser avec les premiers dudus!
|
jesus_christ votre nouveau dieu | moi j'ai une PC-Chips M720 (bi-p2) et elle marche nickel... |
SlyCamp Oncques ne vit ..... | damned c'est mal barre alors..
|
LMF ///Miste & TDSiste |
--------------- > Le site sur mes BMW M535i < |
spacer28 | ASUS P55T2P4 rev3.x et les autres (w/SCSI, ATX,...) chipset i430HX PCIset, Vcore 2.0V minimum @2.4V avec K6-III 400MHz
--------------- Mon flickr |
Publicité | Posté le 31-07-2002 à 09:27:43 ![]() ![]() |
SlyCamp Oncques ne vit ..... | et sur mon cel 366@550 il etait pas mal non plus ..
|
dje33 | les photos du CPU de mon premier PC
|
SlyCamp Oncques ne vit ..... |
|
bibens | Slaut,
|
SlyCamp Oncques ne vit ..... | va là:
|
SlyCamp Oncques ne vit ..... | t'es sur de toi pour ht58??
Message édité par SlyCamp le 31-07-2002 à 17:04:03 |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
j'en ai deux avec ma BP6 sur des clairons O/C : j'ai enleve les ventilos, la ventilation de la antec suffit |
partymaker |
--------------- "La douleur fait penser l'homme, la pensée rend l'homme sage, la sagesse rend la vie acceptable..." |
partymaker |
Message édité par partymaker le 01-08-2002 à 08:51:00 --------------- "La douleur fait penser l'homme, la pensée rend l'homme sage, la sagesse rend la vie acceptable..." |
bibens |
|
zeratul Empêcheur de tourner carré |
|
zeratul Empêcheur de tourner carré | ca me rappelle quand les celerons "A" sont sortis! ils rivalisaient quand meme avec les P2! quand on les o/c ct fini des P2!!! râââ le cel 300A@450! une des plus belles réussites que je respecte de M. Intel (c rare pr moi...mais des fois ca viens comme ca)! |
Gwemon | La BP mémoires de toutes les mobos K6 est à chier comparée à celle d'une carte BX. Les meilleurs C les ALI qui tourne à 200-210 avec un bus 100Mhz mais le mvp3 C peu, le mien avec FSB poussé à 133 j'arrive à faire 230-240 avec cas 222. |
zeratul Empêcheur de tourner carré | je rappelle que pour les via MVP3 ya un patch logiciel a mettre qui active le 4-way interleave ce qui améliore considérablement le débit mémoire! portant ce chipset a la tete des perfs mémoire sur socket 7! |
jesus_christ votre nouveau dieu | zératul : score 3d mark 2001SE (800*600 32bits) : 3127 avec une geforce 4 ti4200
|
zeratul Empêcheur de tourner carré | meme si il a été évincé par les i81x je trouve que le 440BX est quand meme le meilleur chipset pr P3! ca n'engage que moi et mon sentimentalisme!
|
zeratul Empêcheur de tourner carré | de plus je compte m'offrir un KT333 et j'espere que j'aurais autant de chance qu'avec mon 133A! |
Gwemon |
|
zeratul Empêcheur de tourner carré | le probleme de l'alladin7 c ke tu as une pauv cg intégrée! sinon c vrai que perf pures ce chipset est ultime! dommage que yai la cg intégrée! je crois en plus c une TnT2 non? z'auraient du intégré une V3! |
GrosPied |
|
GrosPied |
|
zeratul Empêcheur de tourner carré | TA T2P4 EST MORTE! |
zeratul Empêcheur de tourner carré | dommage que tu sois sur rouen! tu serais passé tester tous tes composants sur ma mienne! |
GrosPied | nan je dis kel est morte mais a mon avis nan... arf c vieux tout ça je me souviens plus tres bien mais il me semble kil etait impossible de passer un install de windows, kan jy arrivais plantage fréquent et windows niké... mais je crois ke ct la ram ki merdait. Fodrait ke je recup de la ram ki marche bien... |
GrosPied | si ça interesse kelkun moi je veux bien la lui revendre chui pres de Rouen |
e-TE | |
zeratul Empêcheur de tourner carré | a 7? gézite pô! quitte a etre a découvert! |
e-TE | tu veux bien pour 1? symbolique ? |
GrosPied | lol disont 10 ? parce kil fo ke jachete un ecran 14" pour mon k6/2 |
zeratul Empêcheur de tourner carré | le link: http://www.viahardware.com/downloa [...] r_v014.zip
Message édité par zeratul le 01-08-2002 à 23:32:24 |
GrosPied | je crois pas... mais jai une boite de asus p5a b si tu veux |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

Da Ultimate Socket 7 Topik [v1.62] {toujours plus de K6-x recensés!!!}| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Duron 1.2GHz Socket A qui ne rentre pas dans une A7V rev 1.02 socket A | carte msi 6389 i845 et socket 462 meme ref à l'aideuuuuuuuuuu ! |
| carte mere la moins chere du marché socket A | Adaptateur slot A vers socket A ... |
| socket 7 ????!!!! | ACH Thermaltake - Volcano 7+ Silent Storm socket 478 P4 !!! |
| Adaptateur socket 370/slot 1 sa existe encore | comen ouvrir le socket de la k7s5a? |
| CPU socket 370 qui chauffe pas? | |
| Plus de sujets relatifs à : Da Ultimate Socket 7 Topik [v1.62] {toujours plus de K6-x recensés!!!} | |