| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

Da Ultimate Socket 7 Topik [v1.62] {toujours plus de K6-x recensés!!!}| Auteur | Sujet : Da Ultimate Socket 7 Topik [v1.62] {toujours plus de K6-x recensés!!!} |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-07-2002 à 01:28:34 ![]() ![]() |
partymaker |
Message édité par partymaker le 20-07-2002 à 02:59:07 --------------- "La douleur fait penser l'homme, la pensée rend l'homme sage, la sagesse rend la vie acceptable..." |
partymaker | Voici une photo (Partielle) de mon board de i486
Message édité par partymaker le 20-07-2002 à 03:12:18 --------------- "La douleur fait penser l'homme, la pensée rend l'homme sage, la sagesse rend la vie acceptable..." |
partymaker | D'après le Bios, il supporte au max 64MB de Ram et d'après eux, un i486DX-4 100MHZ... Faudra que j'aille voir dans un magasin d'usagé et que je trouve une carte réseau en ISA pour lui mettre sa dessus et essayer ce p'tit machin sur Seti@Home...
Message édité par partymaker le 20-07-2002 à 03:43:16 --------------- "La douleur fait penser l'homme, la pensée rend l'homme sage, la sagesse rend la vie acceptable..." |
e-TE | que du fun en perspective pour toi a tout reinstaller |
zeratul Empêcheur de tourner carré | c super chouette les gars! |
zeratul Empêcheur de tourner carré | par contre la VLB 8Mo je doute un peu car la plus puissante des cartes VLb ct la 3D Blaster VLB avec un GlintSX300 et 4Mo de Ram (le GlintSX300 c juste sous le permedia 1000...) |
partymaker | Bon p'tit board en effet...
|
partymaker |
|
zeratul Empêcheur de tourner carré | t sous quel OS? installe directX et tu sauras si ca fé 3D car tu auras le support Direct3D (mais ca va etre chaud... c vieux!)
|
Publicité | Posté le 25-07-2002 à 22:21:25 ![]() ![]() |
zeratul Empêcheur de tourner carré | pr windows95 ca marcheras nickel avec 20Mo, t'inkiete mais 98 lui faut 32!
|
den75 |
|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | "We have no idea who the manufacturer was after all these years, but we sold a great many of these excellent boards"
Message édité par muzah le 28-07-2002 à 22:50:48 |
zeratul Empêcheur de tourner carré | lol vive les cartes de merde! yen a eu plein a l'époque surtout les déclinaisons de PCChips! ca cramait si tu mettais un cyrix ou un mmx trop costaud! le socket fondait meme parfois tellemetn ca chauffait! |
SlyCamp Oncques ne vit ..... | trop bon ce topic...
|
SlyCamp Oncques ne vit ..... | euh...
|
zeratul Empêcheur de tourner carré | ma T2P4 qui est basée sur le 430HX marche tres bien avec mon K6-III 400MHz sans adaptateur et avec 2.4V de vcore... |
jesus_christ votre nouveau dieu | si ca interresse qlq'1 je viens de finir de monter mon k6-3+
|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | je suis TRES intéressé. Dit en un peu plus sur les perfomance et ton système s'il-te-plaît |
jesus_christ votre nouveau dieu |
60.1 à 3dmark
|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | refroidissement ?
|
jesus_christ votre nouveau dieu | rad de FOP38 scié pour rentrer à cause du connecteur ATX qui gène + ventillo de aqua 690
|
zeratul Empêcheur de tourner carré | lui faut une voodoo3 3000AGP c ce ki marche le mieux avec les kassis!
|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | il serait bon de remettre en route une bonne paire de voodoo ...
|
zeratul Empêcheur de tourner carré | ca te dérangerais de mettre des screenshots de tests comme sandra pour CPU/FPU, débit mémoire (3dmark on s'en tape! |
jesus_christ votre nouveau dieu | OK demain c'est screen à gogo si tu veux |
partymaker |
--------------- "La douleur fait penser l'homme, la pensée rend l'homme sage, la sagesse rend la vie acceptable..." |
partymaker |
Message édité par partymaker le 30-07-2002 à 09:00:05 --------------- "La douleur fait penser l'homme, la pensée rend l'homme sage, la sagesse rend la vie acceptable..." |
funglide | J'ai une carte mère QDI Titanium 1B+ (jumperfree déjà...):
|
zeratul Empêcheur de tourner carré | le coef x6 c tres simple: c le coef x2!! |
funglide | Moi je veux bien... Mais dans le bios j'ai le choix des coefficients de x2.5 à x5 je crois... Donc ni x2 ni x6!
|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
j'avais a peu pres la meme chose (titanium 2B) mais meme avec le dernier bios, pas de 100Mhz - chipset TX je crois - donc pas gran chose a attendre. De plus, elle est jumperless complete et c etait les premier modeles de ce genre donc tres tres limite au niveau des reglages.
|
rmig | http://www.sun.com/smrc/photos-pro [...] _12hsm.jpg
|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | si on met cette carte dans un PC, on peut avoir windows dans windows ? |
kham Le temps passe trop vite... |
|
SlyCamp Oncques ne vit ..... | bon c'est tres bien tout ça et ça fait envie mais puisque y a des connaisseurs et presque collectionneurs de K6 parmi vous ...
|
partymaker |
Message édité par partymaker le 30-07-2002 à 10:09:32 --------------- "La douleur fait penser l'homme, la pensée rend l'homme sage, la sagesse rend la vie acceptable..." |
non, mais on peut utiliser 2 postes avec un seul boiteir
|
je dirais bien dans les 30-35? un bon k6-2+ |
partymaker | Allez Jésus, fais rouler les bench et montre moi (nous... chuis pas égoïste --------------- "La douleur fait penser l'homme, la pensée rend l'homme sage, la sagesse rend la vie acceptable..." |
je suis entrain de les faire...
Message édité par jesus_christ le 30-07-2002 à 10:59:52 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

Da Ultimate Socket 7 Topik [v1.62] {toujours plus de K6-x recensés!!!}| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Duron 1.2GHz Socket A qui ne rentre pas dans une A7V rev 1.02 socket A | carte msi 6389 i845 et socket 462 meme ref à l'aideuuuuuuuuuu ! |
| carte mere la moins chere du marché socket A | Adaptateur slot A vers socket A ... |
| socket 7 ????!!!! | ACH Thermaltake - Volcano 7+ Silent Storm socket 478 P4 !!! |
| Adaptateur socket 370/slot 1 sa existe encore | comen ouvrir le socket de la k7s5a? |
| CPU socket 370 qui chauffe pas? | |
| Plus de sujets relatifs à : Da Ultimate Socket 7 Topik [v1.62] {toujours plus de K6-x recensés!!!} | |