| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

Da Ultimate Socket 7 Topik [v1.62] {toujours plus de K6-x recensés!!!}| Auteur | Sujet : Da Ultimate Socket 7 Topik [v1.62] {toujours plus de K6-x recensés!!!} |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-10-2002 à 18:25:23 ![]() ![]() |
zeratul Empêcheur de tourner carré |
|
LeMakisar | tiens encore une question à la con pour lesquelles chuis tellement doué |
mcarre1 débile you & Co au TPI |
Message édité par mcarre1 le 22-10-2002 à 20:23:12 |
zeratul Empêcheur de tourner carré | le goulet d'étranglement c la FPU du K6 qui est pas top du tout pas la bande passante du chipset |
mahieu S+Ko |
|
mcarre1 débile you & Co au TPI |
|
zeratul Empêcheur de tourner carré | 0.2V en plus ca n'influence pas vraiemnt sur la durée de vie...
|
|
Albert1er | si un K6-III 400 et de l'EDO 64Mo à 10$/? la barette ça vous intéresse, allez là: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 9#t1569822
|
Publicité | Posté le 24-10-2002 à 21:04:06 ![]() ![]() |
LeMakisar | moi je veux un K6-3 mais pas à ce prix la |
LeMakisar | j'ai vu ca sur un site dédié à la T2P4 :
Message édité par LeMakisar le 24-10-2002 à 21:52:11 |
den75 | j'ai des tag ram sur paris.. |
LeMakisar | MP |
mahieu S+Ko |
oui mais zera oupichan'a pas dit qu'ils ne marchaient pas sur la t2P4 ceux-là? |
|
den75 |
|
mahieu S+Ko |
Message édité par mahieu le 24-10-2002 à 23:50:12 |
zeratul Empêcheur de tourner carré | ouais 15 c lent vaut mieux 12 ou 10 |
kyo54 | et pourqu'oi ne pas recenser aussi les cyrix, d'où vient cette ségrégation? --------------- . |
den75 |
|
zeratul Empêcheur de tourner carré | quand tu o/c quelque chose c pas forcément stable |
|
Albert1er | rappel: pour ceux qui chercheraient de l'EDO et des K6-III 400 y a des adresses là
|
burgergold 5$? va chez l'diable! | jme suis p-e trouvé un k6-3 400mhz
--------------- http://www.boincstats.com/signature/user_664861.gif |
partymaker |
--------------- "La douleur fait penser l'homme, la pensée rend l'homme sage, la sagesse rend la vie acceptable..." |
partymaker |
Message édité par partymaker le 25-10-2002 à 06:43:22 --------------- "La douleur fait penser l'homme, la pensée rend l'homme sage, la sagesse rend la vie acceptable..." |
partymaker | Pendant que j'y pense et mème si il est trop tard...
--------------- "La douleur fait penser l'homme, la pensée rend l'homme sage, la sagesse rend la vie acceptable..." |
kyo54 |
--------------- . |
|
|
|
LeMakisar | bon ben justement, moi j'ai une question |
LeMakisar | oups, ya marqué K6-2/500AFX, ca veut t'y dire que ce serait pas le bon core |
LeMakisar | bon ben ca roulaise |
Gwemon |
|
LeMakisar | ben euh les K6-2 jusque 300Mhz sont sur bus 66 hein ... j'ai pas trop envie de foutre mon bus à 83 en fait c pour ca |
Gwemon | Ben mon PCI tourne à 44 ( fsb 133 sur mvp3)et no pb si ta vidéo est en AGP ça ne devrait pas poser trop de souci. Le fait que tu utilise le controleur intégré ou un autre sur un slot pci ne change rien au pb. Ton disque dur ne reçoit pas directement la fréquence tout ce que tu risque semble t'il C que les données soient corompuent car le contôleur ne supporterait pas la cadence.
|
tceupa Ingeniere del cazzo |
--------------- Hard work may pay off later, but lazyness pays off NOW. I work hard on hardly working |
zeratul Empêcheur de tourner carré | ca a du toucher les layers en dessous c pour ca que elle veut pu rien savoir |
den75 |
Message édité par den75 le 26-10-2002 à 00:51:09 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

Da Ultimate Socket 7 Topik [v1.62] {toujours plus de K6-x recensés!!!}| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Duron 1.2GHz Socket A qui ne rentre pas dans une A7V rev 1.02 socket A | carte msi 6389 i845 et socket 462 meme ref à l'aideuuuuuuuuuu ! |
| carte mere la moins chere du marché socket A | Adaptateur slot A vers socket A ... |
| socket 7 ????!!!! | ACH Thermaltake - Volcano 7+ Silent Storm socket 478 P4 !!! |
| Adaptateur socket 370/slot 1 sa existe encore | comen ouvrir le socket de la k7s5a? |
| CPU socket 370 qui chauffe pas? | |
| Plus de sujets relatifs à : Da Ultimate Socket 7 Topik [v1.62] {toujours plus de K6-x recensés!!!} | |