| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

Da Ultimate Socket 7 Topik [v1.62] {toujours plus de K6-x recensés!!!}| Auteur | Sujet : Da Ultimate Socket 7 Topik [v1.62] {toujours plus de K6-x recensés!!!} |
|---|---|
zeratul Empêcheur de tourner carré | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-10-2002 à 15:13:18 ![]() ![]() |
ginie |
|
PiChA (no longer)PoWeReD by GiTaNe-M | [HS] - bon, les AMD freaks, il y a un 486DX2/80 (donc AMD) à vendre sur le forum --------------- "Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît." |
LeMakisar | ok donc moi c l'emplacement pour la barette de cache que j'ai pas |
mahieu S+Ko |
|
LeMakisar | j'ai les 2 puces sur la CM, 512 de cache quoi |
mahieu S+Ko |
|
Publicité | Posté le 21-10-2002 à 18:09:16 ![]() ![]() |
LeMakisar |
|
mahieu S+Ko |
|
LeMakisar | mmmmmmouais, mais j'aime pas le fait de foutre le FSB a 83 en fait |
zeratul Empêcheur de tourner carré |
|
den75 | une question pour les pro...
Message édité par den75 le 21-10-2002 à 19:03:52 |
Albert1er |
|
LeMakisar | ouais bon, on va dire 400 et pour le 500 ce sera plus tard ... mais en attendant faut encore que je trouve le proc |
Message édité par zeratul le 21-10-2002 à 20:23:26 |
PiChA (no longer)PoWeReD by GiTaNe-M |
--------------- "Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît." |
mahieu S+Ko |
|
tceupa Ingeniere del cazzo | Mon expérience perso avec des K6-x:
--------------- Hard work may pay off later, but lazyness pays off NOW. I work hard on hardly working |
mahieu S+Ko | au fait, les T2P4iens: c quoi le parity check dans le bios de la carte? c pour la EDO ECC? |
LeMakisar | je sais pas ca ... moi g aussi une question : les K6-2 >400 sont forcément tous des CXT ?
Message édité par LeMakisar le 21-10-2002 à 23:23:38 |
LeMakisar | a votre avis d'ailleurs, un controleur UDMA de base avec un chipset pas connu, ca le fait ou vaut mieux investir un peu + et prendre un truc style promise |
|
|
|
|
tceupa Ingeniere del cazzo |
--------------- Hard work may pay off later, but lazyness pays off NOW. I work hard on hardly working |
|
|
zeratul Empêcheur de tourner carré | bon va falloir que je trouve une FIC 503+ ou alors une Epox EP-MVP3G |
tceupa Ingeniere del cazzo | Ah j'oubliais, j'ai un K5 PR133 sur une Soyo 5VD2 ou qqch comme ça. C'est avec cette cm que j'ai fait mon plus gros o/c (en % bien sûr !!): P166MMX@262.5 avec le ventirad d'origine... --------------- Hard work may pay off later, but lazyness pays off NOW. I work hard on hardly working |
|
Profil supprimé | Posté le 22-10-2002 à 12:47:06 ![]() bonjour,
|
mcarre1 débile you & Co au TPI | coucou!
|
LeMakisar |
|
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

Da Ultimate Socket 7 Topik [v1.62] {toujours plus de K6-x recensés!!!}| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Duron 1.2GHz Socket A qui ne rentre pas dans une A7V rev 1.02 socket A | carte msi 6389 i845 et socket 462 meme ref à l'aideuuuuuuuuuu ! |
| carte mere la moins chere du marché socket A | Adaptateur slot A vers socket A ... |
| socket 7 ????!!!! | ACH Thermaltake - Volcano 7+ Silent Storm socket 478 P4 !!! |
| Adaptateur socket 370/slot 1 sa existe encore | comen ouvrir le socket de la k7s5a? |
| CPU socket 370 qui chauffe pas? | |
| Plus de sujets relatifs à : Da Ultimate Socket 7 Topik [v1.62] {toujours plus de K6-x recensés!!!} | |