| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Asus P5B-E , P5B-E Plus , P5B-Plus |
|---|---|
slowboy | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-03-2007 à 14:32:25 ![]() ![]() |
Icefaab |
|
slowboy | quelqun peut me donner le voltage normal d un e4300 ainsi que le reste des voltages pour que je les mettent au minimum please? |
dgreg |
Message cité 1 fois Message édité par dgreg le 25-03-2007 à 16:40:24 |
HiSpeed Where is the limit? |
Tu es sous XP ou Vista ?
Message édité par HiSpeed le 25-03-2007 à 17:23:53 |
dgreg |
Publicité | Posté le 25-03-2007 à 21:13:30 ![]() ![]() |
HiSpeed Where is the limit? | Le site ftp Asus est plus complet que le site http Asus !
Message édité par HiSpeed le 26-03-2007 à 12:16:00 |
dgreg | salut tous le monde peite question dans le bios de la p5b-e a quoi correspondle vanderpool tecnologie et c'est normal que il soit bloque sur enable et que lon puisse pas i touche ???merci |
sonyagiova | dgreg, à la fin du manuel de la P5B-E tu trouveras la réponse.... |
Hhampa |
|
spilon | Pour les voltages mini, c'est ceux qui restent stables |
cedric2 | Bonjour,
|
djailab | il faudrait creer un topic "P5Be PLUS CM joyeurse" , car a la longue toujours voir des" post carte mere qui siffle" ca commence a etre lourd, du coup pour retrouver des infos..., bas il faut ce tapper chais pas combien de page sur la cm qui siffle. |
netimel |
|
denismichel http://www.canardpc.com | POUR CEUX qui ont des MOBO qui sifflent matter ce post qu'un forumeur a posté !! c'est pas pour rien !!
--------------- |
bidouilles1 |
|
bidouilles1 | Celle testé sur matbe a les condos a coté du pross violet Message édité par bidouilles1 le 27-03-2007 à 16:59:37 |
angelusdeus BlobUmad | Drapo, j'ai ma p5b-e+ depuis ce matin, montage dans la journée, j'espere ne pas avoir le sifflement |
sonyagiova | HhAMPA, je teste le son à 70% ce soir..... mais c'est bizarre, je pense que je vais investir dans une carte son moi .....d'autres ont-ils ce pb?
Message édité par sonyagiova le 27-03-2007 à 15:14:38 |
Neernitt | Première P5B-E Plus : condos rouges = pas de sifflements, son OK Deuxième : condos rouges et condos bleus = SIFFLEMENTS + son pourri. Message cité 2 fois Message édité par Neernitt le 27-03-2007 à 18:54:17 |
bidouilles1 | Ouai!! donc rien a voir avec la couleur des condos. |
bidouilles1 |
|
slowboy | c'est quoi le voltage que je devrais mettre sur un e4300 en manuel? je l ai o/c a 3GHz spour ca et la tout est en auto.. |
HiSpeed Where is the limit? | Condos rouges, bleus, violets...
Message édité par HiSpeed le 27-03-2007 à 22:21:06 |
aka80 | salut les gars!!!!!
|
slowboy |
|
rizzo_94 |
Message édité par rizzo_94 le 27-03-2007 à 23:07:03 |
greenforce |
Message cité 2 fois Message édité par greenforce le 28-03-2007 à 01:57:52 |
sonyagiova | oui donc l'histoire des couleurs de codo, on oublie, pour les S/N j'avais déjà lancé un trucs dans les pages précédentes, et çà n'a rien donné, c'est plus de la lotterie....
|
netimel |
Silou78 | Faites comme moi : prenez la P5B-E Plus : elle fonctionne parfaitement et ne siffle pas.. |
Beh non car je pense que la couleur des condos définit la tolérance, c'est à dire que pour le même modèle de carte, certaines séries n'ont pas la même qualité que d'autres...
Message édité par HiSpeed le 28-03-2007 à 09:43:55 |
angelusdeus BlobUmad | petit soucis:
Message édité par angelusdeus le 28-03-2007 à 12:20:14 |
denismichel http://www.canardpc.com | effectivement la couleur des condos n'ont rien à voir donc ! car moi j'ai eu l'inverse ! celle avec les condo rouge sifflait et cellle qui avait les condos rouge et bleue est niquelle ! --------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Asus Chassis intruded | Probleme de son P5B |
| [Topic Unique] Antec Nsk1300 | SAV ASUS (6800GT) |
| P5B DLX "CPU FAN ERROR" | [Topic Unique] Tri écran ou plus : les solutions |
| asus M2N32-SLI avec quelle config?? | Asus A8N-E + Zalman Ventilateur CNPS7000B-CU |
| compatibilité S12 seasonic 500w + asus p5w dh | [ Topic Unique ] Antec P190 & P193 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Asus P5B-E , P5B-E Plus , P5B-Plus | |