| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Asus P5B-E , P5B-E Plus , P5B-Plus |
|---|---|
Publicité | Posté le 14-03-2007 à 09:42:39 ![]() ![]() |
HiSpeed Where is the limit? | Marketing Asus, cartes qui supportent le FSB 1333 :
|
HiSpeed Where is the limit? | Je viens de rajouter la nouvelle P5B-Plus au post initial, inutile de demander pourquoi !
Message édité par HiSpeed le 14-03-2007 à 12:46:40 |
black_soul | Comment monter plus haut que 325x9 de fsb ? Est-il utile d'augmenter la tension du fsb et à combien le mettre ? |
sonyagiova | la lenteur bios, çà ve se régler si tu met le bios 0504, chez moi je vais sur l'onglet et hop j'ai les infos immédiatement alors qu'avant non ....
|
bubub |
sonyagiova |
|
flod27 | et bien il faut bien la mettre la pile, tout n'ets pas automatique sur les ligne meme si normalement les gants sont obligatoires |
Publicité | Posté le 14-03-2007 à 16:38:00 ![]() ![]() |
bubub | rien compris? |
HiSpeed Where is the limit? |
Cela n'a rien d'extraordinaire, ce n'est pas Asus qui est bon mais Windows !
|
Profil supprimé | Posté le 14-03-2007 à 19:39:57 ![]() |
philyon | Salut,
Message cité 1 fois Message édité par philyon le 14-03-2007 à 20:18:12 |
flod27 | comment tu regle en 4:5?, pour ma part ma frequence ram est équivalente a mon fsn quoi quoique je fasse. par contre, si dans le bios j'augmente la fréquence ram, je passe a 420 mhz donc j'hésite un peu.
Message édité par flod27 le 14-03-2007 à 20:29:54 |
Profil supprimé | Posté le 14-03-2007 à 20:42:43 ![]() Pareil que flod27... Je suis à FSB 330 coef 9, et ma ram reste à 329 mhz :s Dois-je diminuer le coef et augmenter le FSB? |
philyon | Ok merci pour vos réponses. Je trouve aussi ce systeme un peu nul.. Bref, la carte ne s'est pas cassé la figure donc tout va bien. |
Il sert seulement à empécher que la carte se déboite seule du slot étant donné le déport par rapport à l'équerre.
|
Hhampa |
|
poupou07 | Ma solution pour laquel j'ai opté, j'ai investi dans une carte son Aurora 5.1 ^^, marche nikel ^^ pour environ 29 |
black_soul |
|
black_soul |
|
Ren072 | Je viens d'acheter une P5B-E plus, et elle ne démare pas: pas de beep, pas d'image, mais les ventilos et le disque dur tournent. J'ai essayé une autre alim; pareil. Quelle est la config minimum pour voir un bios à l'écran, en plus de l'alim, la carte mère, la carte graphique? (un CPU, de la RAM, un clavier)
|
koubmi | pour booter un PC, il te faut:
|
celtar Certifié Cores@home à 93% |
--------------- Code Remise - Les Roadrunners |
sonyagiova |
|
spilon | Pour le son, faut virer la prise PC Speaker et hop ça marche nickel |
flod27 |
|
aka80 | salut les gars
Message cité 1 fois Message édité par aka80 le 16-03-2007 à 23:02:35 |
bubub | lol |
Pour ceux qui ont acheté cette carte et qui ont un problème, il faut peut-être demander à ASUS d'assumer le remplacement par un autre modèle !
|
bubub | Mail envoyé a materiel.net! marre de cette carte,soit il me l'echange contre une P5N,soit je la revend! |
johnbroot n00b Inside | P... j'ai la mienne qui attend son proco dans le placard dans 1 mois. Ca ne rassure pas du tout de lire tous les pbs rencontrés |
HiSpeed Where is the limit? | La P5B-Plus vient de sortir, c'est peut-être un meilleur choix ! |
jervil73 | Pour ma part aucun soucis avec ma P5E-Plus.
|
yves53 | je voulais prendre un p5B-E plus mais vu tous les soucis apprement.....je commence a hesiter fortement.
Message édité par yves53 le 17-03-2007 à 11:48:17 |
HiSpeed Where is the limit? | La P5B-Plus semble cumuler les avantages des 2 autres (E et E Plus) mais comme elle vient juste de sortir, on ne connait pas les inconvénients... |
bubub | on peut même pas remettre un ancien bios!
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Asus Chassis intruded | Probleme de son P5B |
| [Topic Unique] Antec Nsk1300 | SAV ASUS (6800GT) |
| P5B DLX "CPU FAN ERROR" | [Topic Unique] Tri écran ou plus : les solutions |
| asus M2N32-SLI avec quelle config?? | Asus A8N-E + Zalman Ventilateur CNPS7000B-CU |
| compatibilité S12 seasonic 500w + asus p5w dh | [ Topic Unique ] Antec P190 & P193 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Asus P5B-E , P5B-E Plus , P5B-Plus | |