| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique] ABIT IC7 / IS7 / AI7 (Intel i875/i865) [Bios 2.8!!]| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ABIT IC7 / IS7 / AI7 (Intel i875/i865) [Bios 2.8!!] |
|---|---|
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollar | Reprise du message précédent :
--------------- Chic not Geek |
Publicité | Posté le 12-11-2004 à 16:39:51 ![]() ![]() |
FrCo | oki, ben merci loving, tu me soulages, je me demandait si cela venait de moi ce coup la, ca me rassure, je sais encore monté du matos, ouf |
marte | Abit a mis a jour avec le bios le deblocage du CPU avis a tous. |
Walk_Man To live is to die. |
marte | De rien |
Walk_Man To live is to die. | heu sur quelle CM au fait ? |
marte | Pour l'instant AS8. sa marche il faudra regarder les bios des autres petit a petit je pense... |
herencia Tequila del senior | J'ai une as8 depuis vendredi mais pas le proc qui permet le changement de coeff |
cpulloverclock Chasseur de records |
moi jai la meme temp entre une P4P800SE, P5P800 et abit AA8 et IC7
Message édité par cpulloverclock le 17-11-2004 à 13:32:18 --------------- :) |
Jack_Power |
|
Publicité | Posté le 17-11-2004 à 14:31:30 ![]() ![]() |
rexet | Petite question con, où trouve-t-on les réglages suivant dans le bios de l'IC7 :
|
sebounet | 3° ou 4° menu si je me gourre pas (de gauche) |
rexet | Hein ? T'es sur ? J'ai tout fait j'ai pas trouvé et je viens de lire sur le forum de abit que apparemment ce n'était pas possible... mais je trouve ça louche. J'y retourne. |
Jack_Power |
|
rexet |
|
tidus18 | toujours pas de news pour les coef free sur ic7max3 ??? |
Jack_Power |
|
marte | Ta mem chaufe et ne suis + |
rexet | En effet j'ai des rad sur la RAM... je vais essayer d'enlever l'o/c de mon proce mais je suis sceptique. Merci de vouloir m'aider en tout cas |
cyco_j |
|
rexet | Ce n'est pas ça, mais merci quand même |
sebounet | ca a peut etre été déja dit mais sur le site d'abit il y a ca :
|
Jack_Power |
|
Jack_Power |
|
rexet | IC7-G avec bios 2.6
--------------- Feedback Achat/Vente |
rexet | C'est quoi le voltage par défaut du port AGP ? Moi j'ai 1.55V mais ce n'est pas sensé être du 1.5V ? --------------- Feedback Achat/Vente |
Jack_Power |
|
rexet | Oups au temps pour moi |
Jack_Power |
|
rexet | oui pourquoi pas |
Jack_Power |
|
rexet | thx sir |
|
rexet | Jack_Power >> est-ce que tu joues à HL² ? Tu as remarqué des pb ? Tu as o/c ton ultra ? Elle tient bien ? Je songe à revendre ma Galaxy pour me prendre soit une Ultra soit une 800XT. --------------- Feedback Achat/Vente |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique] ABIT IC7 / IS7 / AI7 (Intel i875/i865) [Bios 2.8!!]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Flash e bios et Win XP | choix entre l'asus P4C800 dlx ou Abit IC7-G? |
| flasher le bios d'un dell dimension 4400? | Ou Activer le sata dans le bios sur MSI K7NG2 ILSR HELP HELP HELP |
| Comprend pas, j'ai pas de bios : Help me plz ! | [Topic unique ] DFI LanParty PRO875 , vos avis .... |
| probleme ddr - abit nf7s | Question Carte mere Abit Vs Asus |
| nouveautes dans le dernier bios de la Soltek SL-65KV2-CT | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ABIT IC7 / IS7 / AI7 (Intel i875/i865) [Bios 2.8!!] | |