| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique] ABIT IC7 / IS7 / AI7 (Intel i875/i865) [Bios 2.8!!]| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ABIT IC7 / IS7 / AI7 (Intel i875/i865) [Bios 2.8!!] |
|---|---|
Walk_Man To live is to die. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-11-2004 à 11:24:59 ![]() ![]() |
rexet | T'as même pas idée du nombre de personne que j'ai a MP et le nb de MP que j'ai déjà reçu rien qu'en emettant l'idée que j'allais peut être la revendre --------------- Feedback Achat/Vente |
Macclane | lol, moi aussi y a des chances pour que je doives me séparer de la mienne en décembre |
rexet |
Macclane | je vais partir à l'etranger qques temps |
rexet | La tienne m'intéresserait peut être vu qu'elle semble être compatible avec l'IC7 et que tu as déjà intégré le NV5. Par contre du coup elle n'est plus sous ganratie --------------- Feedback Achat/Vente |
Walk_Man To live is to die. | heu pour la garantie c'est pipo, si le demontage a ete propre et que le rad a ete gardé, tu effectues l'operation inverse et le SAV du fabricant ni verra que du feu |
tidus18 |
|
sydone |
|
tidus18 | j'ai eu les deux et je n'ai pas vu de differencé mis a part que la ic7g a laché du a l'oveclocke mais je crois que je suis un cas isolé |
Publicité | Posté le 24-11-2004 à 21:02:45 ![]() ![]() |
sebounet | ca intéresserai qqun une max3 sans dual ddr et avec 2 ports ddr naze ? |
Jack_Power |
|
rexet |
J'rajoute une montre Flik Flak "pour apprendre à lire l'heure" sans la pile |
beel1 | tu l'as cassée comment |
tidus18 |
|
Walk_Man To live is to die. | ou tu peuxj uste retirer le ventilo si tu as la version 2 du NB. Fixation adapté, meme pas besoin de le retirer pour devisser le ventilo. |
rexet | Moi ça a pété en effet, j'ai collé ça rapidos et plus aucun pb , c'est tout efficace --------------- Feedback Achat/Vente |
thibault007 |
|
tidus18 |
Jack_Power | IL EST SORTIE !! (dans la joie et l'enthoussiame ? Message édité par Jack_Power le 25-11-2004 à 21:43:39 |
franck1135 |
Message édité par franck1135 le 25-11-2004 à 23:24:09 |
tidus18 | je vais essayé |
tidus18 | ca marche nickel chrome |
FrCo |
|
Jack_Power |
Walk_Man To live is to die. | ca me donne tout d'un coup envie d'acheter un prescott |
rexet | Bon ben pour ceux qui ont suivi mon pb avec ma Galaxy 6800GT, finalement je l'ai revendu à un pote qui n'a aucun pb avec et je me suis commandé une X800XT PE à la place que je devrais recevoir la semaine prochaine --------------- Feedback Achat/Vente |
Jack_Power | Apres la série des Ic7 voici le coeff debloqué egalement pour les Ai7 :
|
extraterrestre | J'ai pis le nouveau BIOS release 1.8 for IC7-MAX3 V1.0 et je ne vois pas de changement dans le bios c'est normal? Merci. |
Jack_Power |
|
extraterrestre |
|
Jack_Power |
|
Aesthetics | moi depuis que j'ai mis le 1.8 je peux plus o/c mon P4c des que je change le fsb la carte mère boot plus |
tidus18 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique] ABIT IC7 / IS7 / AI7 (Intel i875/i865) [Bios 2.8!!]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Flash e bios et Win XP | choix entre l'asus P4C800 dlx ou Abit IC7-G? |
| flasher le bios d'un dell dimension 4400? | Ou Activer le sata dans le bios sur MSI K7NG2 ILSR HELP HELP HELP |
| Comprend pas, j'ai pas de bios : Help me plz ! | [Topic unique ] DFI LanParty PRO875 , vos avis .... |
| probleme ddr - abit nf7s | Question Carte mere Abit Vs Asus |
| nouveautes dans le dernier bios de la Soltek SL-65KV2-CT | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ABIT IC7 / IS7 / AI7 (Intel i875/i865) [Bios 2.8!!] | |