| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique] ABIT IC7 / IS7 / AI7 (Intel i875/i865) [Bios 2.8!!]| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ABIT IC7 / IS7 / AI7 (Intel i875/i865) [Bios 2.8!!] |
|---|---|
PeNNeR | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-07-2004 à 21:10:32 ![]() ![]() |
Prems Just a lie | Je l'ai tester, impossible de démarrer avec --------------- Ratures - Cuisine |
Jack_Power |
Message édité par Jack_Power le 11-07-2004 à 23:04:59 |
thibault007 | just pour dire que chez moi a 275Mhz fsb le chipset est parfaitement stable ac le ventillo a 2800 tours min |
sebounet | apres 250 ca fume lol |
rexet | http://www.station-drivers.com/page/intechip.htm
|
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollar |
--------------- Chic not Geek |
Profil supprimé | Posté le 14-07-2004 à 13:20:42 ![]()
c'est du au pilote du sagem fast800 |
sousou91000 | J'ai pas le fast800 jai le 908 mais ca doit etre la meme chose!
|
Publicité | Posté le 14-07-2004 à 13:32:58 ![]() ![]() |
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
thibault007 |
shooker |
|
PeNNeR | ça m'a fait la même chose... alors j'ai tiré et y'a tout qu'est venu alors que le levier était abaissé |
sousou91000 |
|
beel1 | elles sont justes pincées, y'a pas de verrouillage |
sousou91000 | ah ok j'ai apri un truc aujourdui |
beel1 |
|
dgreg | ok merci je vais tester ca! |
ozzyosbourne |
--------------- Moundir bachelor sur TMC!!!!! "l'aventurier de l'amour" que de romantisme en perspective!des coeurs!des papillons!des etoiles dans les yeux!des...ferme ta race!!! |
shooker | OK merci beaucoup. Je vais leur envoyer un mail cet après-midi.
Message édité par shooker le 15-07-2004 à 13:51:14 |
ozzyosbourne |
--------------- Moundir bachelor sur TMC!!!!! "l'aventurier de l'amour" que de romantisme en perspective!des coeurs!des papillons!des etoiles dans les yeux!des...ferme ta race!!! |
shooker | Merci. |
kida | le liens des mesures de t° IC7 / P4P800 a été deplacé --------------- .::| Feedback |::. |
PeNNeR | ah quand même |
|
rexet | C'est mieux de prendre 4x512 que 2x1024 ? Avec 4 barettes je n'ai plus le Dual Channel non ? En tout cas merci pour cette première piste, je m'en vais voir les prix. |
rexet | C'est ça benji ?
|
shooker | Pas la version "Pro", elle rajoute des lumières qui ne servent à rien. Il vaut mieux la version "XL" normale. |
shooker |
|
rexet | Jamais ils ne regarderont ta disquette... sécurité virus oblige |
shooker | Justement le problème c'est que tout mon entourage venait chez moi pour imprimer et l'imprimante est tombée en panne |
Jack_Power |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique] ABIT IC7 / IS7 / AI7 (Intel i875/i865) [Bios 2.8!!]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Flash e bios et Win XP | choix entre l'asus P4C800 dlx ou Abit IC7-G? |
| flasher le bios d'un dell dimension 4400? | Ou Activer le sata dans le bios sur MSI K7NG2 ILSR HELP HELP HELP |
| Comprend pas, j'ai pas de bios : Help me plz ! | [Topic unique ] DFI LanParty PRO875 , vos avis .... |
| probleme ddr - abit nf7s | Question Carte mere Abit Vs Asus |
| nouveautes dans le dernier bios de la Soltek SL-65KV2-CT | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ABIT IC7 / IS7 / AI7 (Intel i875/i865) [Bios 2.8!!] | |