| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique] ABIT IC7 / IS7 / AI7 (Intel i875/i865) [Bios 2.8!!]| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ABIT IC7 / IS7 / AI7 (Intel i875/i865) [Bios 2.8!!] |
|---|---|
rexet | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-06-2004 à 11:05:54 ![]() ![]() |
shooker |
|
Orus |
|
Boba_Fett | C pas vraiment conforme de parler de jeux crackés sur ce forum... |
klems |
|
Ben59 |
Message édité par Ben59 le 22-06-2004 à 14:46:21 |
dboss77 |
|
shooker | J'ai encore le mien, mais je vois pas vraiment à quoi il pourrait te servir ? |
Publicité | Posté le 23-06-2004 à 16:48:36 ![]() ![]() |
dboss77 | c est pour recupere l attache, j aurai meme pas besoin du ventirad |
rexet | Moi je cherche ça :
|
dboss77 |
|
rexet |
dboss77 |
|
T@nker-xXx Overclocker retraité |
g le rad et le ventilo stu veux --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
dboss77 |
|
T@nker-xXx Overclocker retraité | g pas la fix si c elle que tu cherches hein --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
dboss77 |
|
T@nker-xXx Overclocker retraité | offerte a un poto pour son zalman passif --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
dboss77 |
T@nker-xXx Overclocker retraité |
--------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
tidus18 | pareil chez moi il n'a pas ete validé par microsoft |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollar |
--------------- Chic not Geek |
tidus18 | ou alors on est deux |
lyc0s |
|
dboss77 |
|
Jack_Power |
|
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollar | installés chez moi, aucun prob --------------- Chic not Geek |
Jack_Power |
|
rexet |
idem... je cherche jamais à comprendre moi, dès que y'a une MAJ j'update sans me poser de question |
Jack_Power |
Message édité par Jack_Power le 25-06-2004 à 14:19:39 |
Aesthetics | petite question à votre avis j'ai le choix entre rajouter un raptor 74go en plus de mon seagate 120 ou alors faire du raid avec un deuxieme dd seagate c'est qauoi le mieux ? |
Aesthetics |
|
Aesthetics | sinon P4c 2.6 o/c a 3030 fsb 232 voltage d origine pour la ram et le cpu 5:4 timing 2 3 2 6 c'est pas si mal |
lyc0s |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique] ABIT IC7 / IS7 / AI7 (Intel i875/i865) [Bios 2.8!!]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Flash e bios et Win XP | choix entre l'asus P4C800 dlx ou Abit IC7-G? |
| flasher le bios d'un dell dimension 4400? | Ou Activer le sata dans le bios sur MSI K7NG2 ILSR HELP HELP HELP |
| Comprend pas, j'ai pas de bios : Help me plz ! | [Topic unique ] DFI LanParty PRO875 , vos avis .... |
| probleme ddr - abit nf7s | Question Carte mere Abit Vs Asus |
| nouveautes dans le dernier bios de la Soltek SL-65KV2-CT | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ABIT IC7 / IS7 / AI7 (Intel i875/i865) [Bios 2.8!!] | |