| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique] ABIT IC7 / IS7 / AI7 (Intel i875/i865) [Bios 2.8!!]| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ABIT IC7 / IS7 / AI7 (Intel i875/i865) [Bios 2.8!!] |
|---|---|
tidus18 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-06-2004 à 10:52:42 ![]() ![]() |
Boba_Fett | Il est en train de m'arriver une grosse mésaventure...
Message édité par Boba_Fett le 19-06-2004 à 08:52:04 |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollar |
--------------- Chic not Geek |
rexet |
|
rexet |
rexet | le "target chipset" ça veut dire que ça n'apporte des nouveautés que pour ces nouveaux chipsets ? |
Publicité | Posté le 19-06-2004 à 14:31:44 ![]() ![]() |
rexet | J'avais pas fait gaffe au maj de ta config lovingbenji, t'as vraiment une machine de ouf |
ozzyosbourne |
--------------- Moundir bachelor sur TMC!!!!! "l'aventurier de l'amour" que de romantisme en perspective!des coeurs!des papillons!des etoiles dans les yeux!des...ferme ta race!!! |
Boba_Fett |
|
rexet |
ben dans le readme ils mentionnent les "target" mais y'a aussi ça :
Message édité par rexet le 19-06-2004 à 14:51:34 |
ozzyosbourne |
--------------- Moundir bachelor sur TMC!!!!! "l'aventurier de l'amour" que de romantisme en perspective!des coeurs!des papillons!des etoiles dans les yeux!des...ferme ta race!!! |
Jack_Power |
|
Boba_Fett |
|
Jack_Power |
|
topinotchenkov | Bonjour,
|
Nighty | ca me fait flippé tous ca j'éspère que ma max3 va tenir le coup et que les ventilos chipset et otes vont pas laché |
shooker | Pour le peu qu'ils servent de toute façon... |
lyc0s |
|
Profil supprimé | Posté le 20-06-2004 à 20:30:44 ![]() sisi le otes ca sert
|
shooker | Tu coupe les fils |
Profil supprimé | Posté le 20-06-2004 à 21:15:42 ![]() |
Prems Just a lie |
Walk_Man To live is to die. |
|
Profil supprimé | Posté le 20-06-2004 à 22:27:05 ![]()
|
Walk_Man To live is to die. |
shooker |
|
klems |
|
shooker | Merci, effectivement, mon graveur était en "PIO seulement". C'est quoi la différence entre les 2 ? Par contre en mode de transfert c'est en PIO et je ne peux pas le changer. |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollar | NOUVEAUX IAAR 4.10 ET INF DRIVERS EN PREMIERE PAGE --------------- Chic not Geek |
rexet | Merci pour la MAJ |
Boba_Fett |
|
dboss77 |
|
Boba_Fett | Oui pour l'IAAR, pour les INF ce sont les drivers pour le chipset |
rexet | A prioris ces drivers n'apporte rien si ce n'est le support des nouveaux chipset d'Intel |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique] ABIT IC7 / IS7 / AI7 (Intel i875/i865) [Bios 2.8!!]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Flash e bios et Win XP | choix entre l'asus P4C800 dlx ou Abit IC7-G? |
| flasher le bios d'un dell dimension 4400? | Ou Activer le sata dans le bios sur MSI K7NG2 ILSR HELP HELP HELP |
| Comprend pas, j'ai pas de bios : Help me plz ! | [Topic unique ] DFI LanParty PRO875 , vos avis .... |
| probleme ddr - abit nf7s | Question Carte mere Abit Vs Asus |
| nouveautes dans le dernier bios de la Soltek SL-65KV2-CT | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ABIT IC7 / IS7 / AI7 (Intel i875/i865) [Bios 2.8!!] | |