| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique] ABIT IC7 / IS7 / AI7 (Intel i875/i865) [Bios 2.8!!]| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ABIT IC7 / IS7 / AI7 (Intel i875/i865) [Bios 2.8!!] |
|---|---|
Publicité | Posté le 14-06-2004 à 12:25:15 ![]() ![]() |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollar |
--------------- Chic not Geek |
JimmyBaby La salade de doigts! | bah moi non plus je l'ai remarqué ya peu je en l'avais pas avant, je me demande si ce n'es pas ca la cause de mes platage occasionnel |
shooker | Le microcode n'a pas un rapport avec le processeur ? Tu as changé ton proco ? |
JimmyBaby La salade de doigts! | non rien de rien, rien ed changer rien de modifier dans la config. bizarre |
christianmen72 | Combien y a t'il de révision de ic7 max3 ??? |
shooker | Ouais c'est bien ce que je pensais (pour les "bips" ). C'est tout de même très embettant surtout lorsqu'on regarde un film avec un son assez élevé |
JimmyBaby La salade de doigts! | bon moij'ai desinstaller "peripherique de mise a jour microcode" et au reboot bah il n'y es plus, je me demande vraiment ce que cela etait? |
BadBr@in |
|
Publicité | Posté le 14-06-2004 à 20:55:31 ![]() ![]() |
shooker | Ouais c'est vrai ! |
shooker | Chez moi il marchait bien, maintenant j'utilise Speedfan. |
Boba_Fett |
|
shooker | OK merci je vais essayer avec Ultimate boot CD. |
tidus18 | quel est le meilleur bios pour l'overclocking sir IC7-G merci |
tidus18 | quelqu'un sait si un bios moddé pour ic7-g est sortit ? surtout coté vddr merci |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollar |
--------------- Chic not Geek |
Ben59 | Vous avez vu ce truc ?
|
rexet | A propos des temp :
|
Ixo |
Message édité par Ixo le 16-06-2004 à 17:55:16 |
Walk_Man To live is to die. |
|
tidus18 |
|
Ben59 |
|
tidus18 | normalement une devrait suffire je pense |
Ben59 |
|
Walk_Man To live is to die. |
|
JimmyBaby La salade de doigts! | non elle l'es pas lol, du coup je reste a 3.2 en 5:4 et voltage d'origine |
tidus18 |
|
shooker | Nan tu les mets dans les slots 2 et 4 ! Tes barettes seront en dual dans les slots 1 et 3. |
JimmyBaby La salade de doigts! | win instable car o/c trop brute je pense. |
tidus18 |
|
klems |
quart-temps | Quelqu'un peut me dire quel est le nouveau ventilo installé sur la série ic7 (censé etre plus silencieux)
|
JimmyBaby La salade de doigts! | celui de gauche qui es plus silencieux et mieux fixer,celui de droite es une merde infame (en + il es meme pas bo |
tidus18 | gauche jai le meme mais je sais pas si il est plus silencieux il a meme pas tourné |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique] ABIT IC7 / IS7 / AI7 (Intel i875/i865) [Bios 2.8!!]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Flash e bios et Win XP | choix entre l'asus P4C800 dlx ou Abit IC7-G? |
| flasher le bios d'un dell dimension 4400? | Ou Activer le sata dans le bios sur MSI K7NG2 ILSR HELP HELP HELP |
| Comprend pas, j'ai pas de bios : Help me plz ! | [Topic unique ] DFI LanParty PRO875 , vos avis .... |
| probleme ddr - abit nf7s | Question Carte mere Abit Vs Asus |
| nouveautes dans le dernier bios de la Soltek SL-65KV2-CT | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ABIT IC7 / IS7 / AI7 (Intel i875/i865) [Bios 2.8!!] | |