Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4545 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  192  193  194  ..  245  246  247  248  249  250
Auteur Sujet :

[Topic Unique] ABIT IC7 / IS7 / AI7 (Intel i875/i865) [Bios 2.8!!]

n°3196569
kida
Posté le 15-05-2004 à 20:08:09  profilanswer

Reprise du message précédent :
j'ai trouvé ce lien sur les temperatures calculé par la mobo comparé a une p4c800 et à une sonde thermique :

http://www.bleedinedge.com/forum/showthread.php?t=1845

resumé de l'article  :
"The Abit software reported temps anywhere from 10-13 degrees Centigrade high, the Asus software read anywhere from 5-8 degrees Centigrade low as compared to the digital probe."

mood
Publicité
Posté le 15-05-2004 à 20:08:09  profilanswer

n°3197975
Profil sup​primé
Posté le 16-05-2004 à 18:26:35  answer

kida a écrit :

j'ai trouvé ce lien sur les temperatures calculé par la mobo comparé a une p4c800 et à une sonde thermique :

http://www.bleedinedge.com/forum/showthread.php?t=1845

resumé de l'article  :
"The Abit software reported temps anywhere from 10-13 degrees Centigrade high, the Asus software read anywhere from 5-8 degrees Centigrade low as compared to the digital probe."

excellent ce link !!!!!!!!!!!!!!!!  :love:  :bounce:

n°3198110
igor
Posté le 16-05-2004 à 19:35:53  profilanswer

:hello:  

Bon désolé de dire cela mais Abit c'est de la mer** en boite. Je m'explique.
Avant tout, il faut bien garder en tete que le slogan d'Abit est (ou était ) "Build for overclockers by overclockers."

J'ai donc acheté une IC7 l'année derniere. Je passe sur le pb de timings memoires non conservés (vite reparé, mais cela la fout mal pour une marque d'"overclockers"....  :sarcastic: ). Suite à un de mes posts sur le forum d'abit USA, Abit marketing avait lancé un post en "stick" concernant les pb entre les CH5 et l'IC7 (en fait CH5 + i865/875). Au total, 3 reponses d'abit. Pas mal pour un post en stiky, initié par le moderateur.

Je n'attendais pas une solution d'abit, mais au moins des reponses / de l'interet pour le post.
Premiere expérience pas tres concluante.

Vendredi, je me decide à changer mon IC7 pour une IC7 Max 3 car j'avais besoin de plus de Vdimm. Je vois sur le topic qu'il y a un probleme de fluctuation du Vdimm au dessus de 2.9V (encore un  :fou: ) et que ce pb est resolu une fois la cap MC64 enlevée. (quelque part, cela commence mal).
Donc Vendredi, je lache mes 190€, je regarde la carte, la cap MC64 est retirée par defaut. Je me dis donc que tout va bien. J'ai fait un bon achat.

Je rentre, installe la CM et fait mon 1er test à 250Mhz, 1:1 avec ma PC3700EB ( qui tient sans pb à 250, mais avec 2.85V mini ) et la, impossible d'etre stable.
2.9V, 3.0V, timing de merde, FSB = 245, rien n'y fait.
Dégouté, j'ecris à OCZ, post sur le forum d'OCZ et la un type me repond.

" T'as verifié le Vtt, il n'est pas egal à 1/2 du Vddr entre 2.9V et 3.2V et cela pose pb sur certaines barettes". Allons bon, c'est quoi encore cette histoire de Vtt....
Je verifie et effectivement Vtt = 1.31V pour Vddr = 3.0V
C'est quoi ce bord** encore. Je retourne sur le forum d'abit et la, je tombe sur le post, qui dure depuis Juillet à ce sujet, et j'imagine pas de solution d'abit vu que ma carte à un Vtt de merde...

Bref, je commence à en avoir ma claque de cette marque. (dsl pour ce long post, mais je suis enervé)
Loving, precise ce pb en premiere page, cela evitera d'autres achats pour rien.

n°3198498
lovingbenj​i
J'en prendrai pour 1 dollar
Posté le 16-05-2004 à 23:06:06  profilanswer

igor a écrit :

Bon désolé de dire cela mais Abit c'est de la mer** en boite. Je m'explique.
Avant tout, il faut bien garder en tete que le slogan d'Abit est (ou était ) "Build for overclockers by overclockers."

J'ai donc acheté une IC7 l'année derniere. Je passe sur le pb de timings memoires non conservés (vite reparé, mais cela la fout mal pour une marque d'"overclockers"....  :sarcastic: ). Suite à un de mes posts sur le forum d'abit USA, Abit marketing avait lancé un post en "stick" concernant les pb entre les CH5 et l'IC7 (en fait CH5 + i865/875). Au total, 3 reponses d'abit. Pas mal pour un post en stiky, initié par le moderateur.

Je n'attendais pas une solution d'abit, mais au moins des reponses / de l'interet pour le post.
Premiere expérience pas tres concluante.

Vendredi, je me decide à changer mon IC7 pour une IC7 Max 3 car j'avais besoin de plus de Vdimm. Je vois sur le topic qu'il y a un probleme de fluctuation du Vdimm au dessus de 2.9V (encore un  :fou: ) et que ce pb est resolu une fois la cap MC64 enlevée. (quelque part, cela commence mal).
Donc Vendredi, je lache mes 190€, je regarde la carte, la cap MC64 est retirée par defaut. Je me dis donc que tout va bien. J'ai fait un bon achat.

Je rentre, installe la CM et fait mon 1er test à 250Mhz, 1:1 avec ma PC3700EB ( qui tient sans pb à 250, mais avec 2.85V mini ) et la, impossible d'etre stable.
2.9V, 3.0V, timing de merde, FSB = 245, rien n'y fait.
Dégouté, j'ecris à OCZ, post sur le forum d'OCZ et la un type me repond.

" T'as verifié le Vtt, il n'est pas egal à 1/2 du Vddr entre 2.9V et 3.2V et cela pose pb sur certaines barettes". Allons bon, c'est quoi encore cette histoire de Vtt....
Je verifie et effectivement Vtt = 1.31V pour Vddr = 3.0V
C'est quoi ce bord** encore. Je retourne sur le forum d'abit et la, je tombe sur le post, qui dure depuis Juillet à ce sujet, et j'imagine pas de solution d'abit vu que ma carte à un Vtt de merde...

Bref, je commence à en avoir ma claque de cette marque. (dsl pour ce long post, mais je suis enervé)
Loving, precise ce pb en premiere page, cela evitera d'autres achats pour rien.

je pensais le prob de Vtt corrigé depuis  :??: suis très surpris en effet ... m'enfin je me souviens t'avoir dit de plutôt prendre une AI7  :whistle:  

Sinon tu peux la rendre ta carte ??

---------------
Chic not Geek
n°3198501
igor
Posté le 16-05-2004 à 23:07:04  profilanswer

lovingbenji a écrit :

je pensais le prob de Vtt corrigé depuis  :??: suis très surpris en effet ... m'enfin je me souviens t'avoir dit de plutôt prendre une AI7  :whistle:  

Ben je sais pas. J'ai  acheté chez Yourland. Ils sont cool la bas?

n°3198502
igor
Posté le 16-05-2004 à 23:07:25  profilanswer

lovingbenji a écrit :

:cry:  :cry:

n°3198504
lovingbenj​i
Posté le 16-05-2004 à 23:09:55  profilanswer

igor a écrit :

Ben je sais pas. J'ai  acheté chez Yourland. Ils sont cool la bas?

connait mal, jamais eu à faire à leur SAV, ça dépends  [:spamafote]  

sinon revends là sur le forum et prends une AI7, ou alors SI tu veux VRAIMENT du vddr tu peux aussi opter pour la Epox, parait qu'elle roxxe pas mal, m'enfin sinon les P4P/P4C restent des vraies références (malgré leur vcore drop, qui de toutes facons ne les empêche d'o/c aussi haut)

---------------
Chic not Geek
n°3198511
igor
Posté le 16-05-2004 à 23:12:35  profilanswer

lovingbenji a écrit :

connait mal, jamais eu à faire à leur SAV, ça dépends  [:spamafote]  

sinon revends là sur le forum et prends une AI7, ou alors SI tu veux VRAIMENT du vddr tu peux aussi opter pour la Epox, parait qu'elle roxxe pas mal, m'enfin sinon les P4P/P4C restent des vraies références (malgré leur vcore drop, qui de toutes facons ne les empêche d'o/c aussi haut)

C'est vraiment la misere les CM i875.
Je pense effectivement revendre l'Abit, mais pour prendre quoi...

P4C800 -> Vdimm max @ 2.85V, Vcore qui fait le Yoyo.
IC7-G -> Vdimm max @ 2.8V
Epox -> pas de retour dessus. (mais pas dispo à Paris).
DFI -> Un mag me dit que du bien des 2 CM i875, mais je ne sais vraiment pas ce qu'elles valent.

n°3198526
oban
Posté le 16-05-2004 à 23:20:29  profilanswer

msi i875 ! vddr max = 3.3v :love:

n°3198536
igor
Posté le 16-05-2004 à 23:23:53  profilanswer

oban a écrit :

msi i875 ! vddr max = 3.3v :love:

Jamais eu de MSI.
La gigabyte, elle vaut quoi?

mood
Publicité
Posté le 16-05-2004 à 23:23:53  profilanswer

n°3198544
oban
Posté le 16-05-2004 à 23:26:58  profilanswer

le vddr max est de 2.8 sur la gigabyte je crois
pour la msi c'est l'occasion de tester :D

n°3198547
lovingbenj​i
Posté le 16-05-2004 à 23:27:56  profilanswer

igor a écrit :

C'est vraiment la misere les CM i875.
Je pense effectivement revendre l'Abit, mais pour prendre quoi...

P4C800 -> Vdimm max @ 2.85V, Vcore qui fait le Yoyo.
IC7-G -> Vdimm max @ 2.8V
Epox -> pas de retour dessus. (mais pas dispo à Paris).
DFI -> Un mag me dit que du bien des 2 CM i875, mais je ne sais vraiment pas ce qu'elles valent.

DFI / MSI connait pas donc je me prononce pas. Pour le VCore drop des Asus encore une fois, pour avoir testé le MEME proce sur IC7 / P4C800 l'Asus me permet de monter plus haut MALGRE le drop donc bon, c'est vraiment purement psycho ce truc (quand un proce plante sur Abit on dit "normal il peut pas monter plus haut", quand c'est le cas sur Asus à la même valeur on dit "c'est à cause du vcore drop" ...).

Pour le VDDR réfléchi aussi, pourquoi t'as besoin de monter au delà de 2.85 ? à part pour tout faire péter avec de la BH5 je vois pas trop l'intérêt vu que les PC4400 / 4200 / 4800 atteignent des FSB quasi inexploitables à déjà 2.75 /2.8

---------------
Chic not Geek
n°3198555
igor
Posté le 16-05-2004 à 23:30:52  profilanswer

lovingbenji a écrit :

DFI / MSI connait pas donc je me prononce pas. Pour le VCore drop des Asus encore une fois, pour avoir testé le MEME proce sur IC7 / P4C800 l'Asus me permet de monter plus haut MALGRE le drop donc bon, c'est vraiment purement psycho ce truc (quand un proce plante sur Abit on dit "normal il peut pas monter plus haut", quand c'est le cas sur Asus à la même valeur on dit "c'est à cause du vcore drop" ...).

Pour le VDDR réfléchi aussi, pourquoi t'as besoin de monter au delà de 2.85 ? à part pour tout faire péter avec de la BH5 je vois pas trop l'intérêt vu que les PC4400 / 4200 / 4800 atteignent des FSB quasi inexploitables à déjà 2.75 /2.8

C'est juste pour faire tourner ma EB à 250 synchro. Il lui faut 2.85V.
Donc j'aimerais bien au moins 2.9V, histoire d'avoir de la marge.
L'asus under ou over volt le Vddr?

n°3198557
oban
Posté le 16-05-2004 à 23:31:26  profilanswer

lovingbenji a écrit :

Pour le VDDR réfléchi aussi, pourquoi t'as besoin de monter au delà de 2.85 ? à part pour tout faire péter avec de la BH5

Justement  :D  :D

Message édité par oban le 16-05-2004 à 23:32:19
n°3198641
joglle
Si vis pacem, para pacem ⭐⭐⭐⭐
Posté le 17-05-2004 à 00:24:41  profilanswer

igor a écrit :

C'est juste pour faire tourner ma EB à 250 synchro. Il lui faut 2.85V.
Donc j'aimerais bien au moins 2.9V, histoire d'avoir de la marge.
L'asus under ou over volt le Vddr?

asus c'est souvent plus que moins, donc ta plus de chance que 2.85 donne 2.9 que l'inverse

sinon concernant la max3, as tu la manette du socket en plastique??

parceque normalement le coup du vtt devait etre reglé en meme tps que le voltage ram, et donc que la mc64, perso c vrai que moi aussi il me saoule un peu, j'en suis a ma deuxieme max3 et au bout de 3 mois le vcore baisse petit a petit, genre 1.675 bios donn 1.63 réel et il bouge presque autant que sur asus, donc ça plus le reste ça commence a faire pas mal  :sarcastic:

---------------
Qui suis-je???visuellement réponse ici ou pour le reste god know that!!! but moi je cherche....
n°3199570
Jedibuth
Posté le 17-05-2004 à 17:12:07  profilanswer

Salut à tous !  :jap:  

Voilà je me suis apperçu ce soir juste avant d'allumer mon pc que le ventilo du NorthBridge de mon IC7-G s'était détaché.

Le ventilo en question est celui de gauche sur la photo ci dessous :

http://www.64bits.se/recensioner/ic7-g/flansar_liten.jpg

En fait c'est l'une des quatre pattes de fixation de la carte mère qui s'est arrachée de cette dernière (surement la soudure qui a laché au dos) et par conséquent, les trois autres pattes ont été déformé et le ventilo s'est détaché tout seul.

Hier j'ai donc tenté de le refixer sur les trois pattes déformées restantes, mais impossible de bien le fixer pour qu'il tienne durablement.
J'ai également essayé de faire tenir un petit rad que j'avais chez moi par dessus, mais ça ne tient pas non plus, les pattes de fixations sont bcp trop endommagées et surtout il en manque une.

Je n'ai pas la possibilité de refaire une soudure chez moi et en faire faire une par quelqu'un d'autre me reviendrai trop cher.  
Est ce que vous aurriez une idée de ce que je pourrais faire pour refroidir de nouveau mon Northbridge de façon efficace sachant que les pattes de fixations sont mortes ?

Est ce que ça passe en SAV ce genre de problème ?

Merci de m'aider

Message édité par Jedibuth le 17-05-2004 à 17:12:32
n°3199659
Ben59
Posté le 17-05-2004 à 17:56:43  profilanswer

Jedibuth a écrit :

Voilà je me suis apperçu ce soir juste avant d'allumer mon pc que le ventilo du NorthBridge de mon IC7-G s'était détaché.

http://www.64bits.se/recensioner/i [...] _liten.jpg

En fait c'est l'une des quatre pattes de fixation de la carte mère qui s'est arrachée de cette dernière (surement la soudure qui a laché au dos) et par conséquent, les trois autres pattes ont été déformé et le ventilo s'est détaché tout seul.

Hier j'ai donc tenté de le refixer sur les trois pattes déformées restantes, mais impossible de bien le fixer pour qu'il tienne durablement.
J'ai également essayé de faire tenir un petit rad que j'avais chez moi par dessus, mais ça ne tient pas non plus, les pattes de fixations sont bcp trop endommagées et surtout il en manque une.

Je n'ai pas la possibilité de refaire une soudure chez moi et en faire faire une par quelqu'un d'autre me reviendrai trop cher.  
Est ce que vous aurriez une idée de ce que je pourrais faire pour refroidir de nouveau mon Northbridge de façon efficace sachant que les pattes de fixations sont mortes ?

Merci de m'aider

zalman NB-47J   :sol:  

http://www.ginun.com/index.php3?pa [...] pset01.htm

n°3199663
Ben59
Posté le 17-05-2004 à 17:58:57  profilanswer

[citation]
[/citation]

g le mm probleme ma BH-5 @2.8V monte seulement jusque 220hz en 2/3/2/6      :pfff:  

je suis sur qu'avec 3V je peux monter bcp +haut !!!! mais je veux pas risquer le Vmod de la 1ere page c trop bourrin !!!

Message édité par Ben59 le 17-05-2004 à 17:59:22
n°3199671
Jedibuth
Posté le 17-05-2004 à 18:06:57  profilanswer

ça passe avec un Zalman CNPS7000a Cu sur le CPU ?

edit => pardon c marqué dans le premier post  :D

Message édité par Jedibuth le 17-05-2004 à 18:09:51
n°3199684
Ben59
Posté le 17-05-2004 à 18:15:19  profilanswer

Sinon ya ptet ça qui va bientot sortir en France vous en pensez quoi ??

http://www.materiel.be/news/5289/

ça ferait ptet du bien a ma BH-5   :hello:  

n°3199729
Boba_Fett
Posté le 17-05-2004 à 18:42:59  profilanswer

Je suis plutôt dég là car je me suis acheté 1 barette de 512Mo que j'ai ajouté à mes 2 barettes de 256Mo que j'avais déjà.

Je supposais que le fait de mettre mes 2 barettes de 256Mo sur le canal 1 et ma barette de 512Mo sur le canal 2 m'aurai permis de rester en Dual DDR tout en me laissant un slot de libre pour une éventuelle extension mémoire.

Mais malheureusement pas moyen d'activer le Dual DDR, apparemment cela ne fonctionne que par paire sur le I865 de ma Abit AI7 au contraire des machines à base de Nforce 2 où ce genre de combinaison fonctionne en Dual DDR...

Donc si qq'un a + d'infos je suis preneur.  :)

n°3199734
kida
Posté le 17-05-2004 à 18:46:06  profilanswer

j'ai été dans la meme situation que toi (2*256 + 1*512), et lorsque je suis passé d'une nf7 à une ic7, j'ai du echangé mes deux barettes de 256 original samsung contre une seule de 512 chips samsung  :kaola: (echangé avec le pti frere)

je te conseil de faire un echange sur achat vente ! car tu y perd beaucoup de ne pas avoir le dual activé avec un p4

Message édité par kida le 17-05-2004 à 18:46:27
n°3199751
Boba_Fett
Posté le 17-05-2004 à 18:52:53  profilanswer

C pas trop risqué de faire un échange sur Achat/Vente ? Comment on peut s'y prendre pour pas se faire arnaquer ?
De + c'est de la Corsair PC3200 CAS2 que j'ai donc j'ai pas envie de me faire avoir...

n°3199765
kida
Posté le 17-05-2004 à 18:57:14  profilanswer

j'ai fait pleins d'achats ventes sur ce forum, jamais de problemes particuliers. Pour ta ram si tu cherche qq un qui a exactement la meme en 512mo, la route risque d'etre longue, mais essaye toujours...

n°3199806
Boba_Fett
Posté le 17-05-2004 à 19:09:05  profilanswer

Ok merci pour tes infos mais à la limite j'essaierai de revendre mes 2 barettes pour ensuite acheter une 512

n°3200447
joglle
Si vis pacem, para pacem ⭐⭐⭐⭐
Posté le 18-05-2004 à 00:10:04  profilanswer

jedibuth a écrit :

Merci de m'aider

celui de gauche se sert de 2 patte a la fois donc je pense que tu parlais de celui de droite

donc si tu envoi ton ventilo en sav chez morex il devrait de renvoyer le modele de gauche, que tu pouras donc fixer sans probleme

sinon tu peut soit coller le rad avec de l'artic, soit envoyer la cm en sav avec ton revendeur, n'oubli pas que le fait de coller le rad a l'artic le rend impossible a enlever et donc fais probablement sauter la garantie

---------------
Qui suis-je???visuellement réponse ici ou pour le reste god know that!!! but moi je cherche....
n°3200931
rhfr
tripping wires
Posté le 18-05-2004 à 12:01:50  profilanswer

jedibuth a écrit :

Merci de m'aider

Ca passe en SAV.  J'en ai fait l'experience avec mon IC7-G aussi.  :sweat:

n°3208415
FleuVounet
Posté le 21-05-2004 à 15:46:54  profilanswer

Moi aussi j'ai tué mon venti de chip7  :cry: 80mm lui ai tombé dessus  :whistle:  

Si qq'un pouvais m'indiqué un ventirad de remplacement si possible plus efficasse et surtout facilement trouvable et peu chere :), pour le venti ej privilegie les perf au bruit  :jap:  

Voila merci :D

Edit: C'ets le nouveau venti

Message édité par FleuVounet le 21-05-2004 à 15:49:15
n°3210713
topinotche​nkov
Posté le 22-05-2004 à 14:43:03  profilanswer

Qqu'un saurait par quoi remplacer le ventilo OTES ? Le mien fait un bruit genant au dessus de 7V.
Si vous avez l'adresse d'un site ou trouver des ventilos si petits et si possible silencieux je suis preneur ;)

Merci !

n°3210738
igor
Posté le 22-05-2004 à 14:51:56  profilanswer

Je ne sais pas si ce lien a deja été donné.  :??:  
Pour tous ceux qui veulent modder leur IC7.

http://www.thelab.gr/reviews/ic7mods_en1.php

n°3211033
Jack_Power
Posté le 22-05-2004 à 17:04:14  profilanswer

igor a écrit :

Est ce vraiment encor une Ic7 ensuite  [:ohmyeyes]  

C'est la nouvelle Abit-Ic7 MAX FX 69 Ultra Power ?  :lol:  
Superbe lien en tout cas  ;) , Rycky allez hop , au boulot !  :D  

n°3211162
rycky
Posté le 22-05-2004 à 18:12:36  profilanswer

:hello:  Jack ça va!
C'est beau et j'ai effectivement à porter de main le gars idéal pour faire toute la mod mais comme je n'ai aucun pb avec ma ram (bh5  :love:, merci Igor  ;)  ) et que je pense que mon overclocking est limité par le CPU plus qu'autre chose je ne pense pas me lancer dans une telle entreprise quoique la mod vdd me taquine. Ce qui m'ennuie c'est le fait qu'a présent je suis en full passif avec le zalman nb47j et 1,7v en lieu et place de 1,5v j'ai peur que cela chauffe bcp. Sur asus il en est de même mais peut on dire que le zalman est au - aussi efficace que le rad de la P4C800-E? Sinon la mod vtt c'est coton avec des pistes à couper donc par de retour possible en arrière si ce n'est avec un strap...  
[:vomi]

Message édité par rycky le 22-05-2004 à 18:14:46
n°3211168
sebounet
Posté le 22-05-2004 à 18:14:20  profilanswer

putain y'en a qui sont bien calés en elec pour faire des mods comme ca :)

au fait, pourquoi abit ils font pas direct ce genre de modif ? :)

n°3212011
FleuVounet
Posté le 23-05-2004 à 00:31:18  profilanswer

igor a écrit :

Merci vais voir ca ;)

Edit: merde j'avais deja  :D

Message édité par FleuVounet le 23-05-2004 à 00:32:24
n°3212371
Tony_jungl​e
Posté le 23-05-2004 à 01:54:50  profilanswer

superbe overclocking, faut quand meme s'y connaitre et c'est assez risqué de gratter la carte mere au niveau des conducteurs avec un cutter. Le moindre dérapage et c'est la carte qui va directos à la poubelle.

n°3212747
Walk_Man
To live is to die.
Posté le 23-05-2004 à 12:45:24  profilanswer

sebounet a écrit :

putain y'en a qui sont bien calés en elec pour faire des mods comme ca :)

au fait, pourquoi abit ils font pas direct ce genre de modif ? :)

peut etre par peur que le matos sur le long terme prenne trop cher dans la gueule

n°3213051
Tony_jungl​e
Posté le 23-05-2004 à 15:22:47  profilanswer

Walk_Man a écrit :

peut etre par peur que le matos sur le long terme prenne trop cher dans la gueule

Je pense surtout pour qu'Abit est de la marge en proposant des cartes plus performantes mais avec la meme archtecture. Tout est affaire de business. La Super IC7 400FSB début 2005?

n°3214167
Walk_Man
To live is to die.
Posté le 24-05-2004 à 01:03:14  profilanswer

Tony_Jungle a écrit :

Je pense surtout pour qu'Abit est de la marge en proposant des cartes plus performantes mais avec la meme archtecture. Tout est affaire de business. La Super IC7 400FSB début 2005?

avec l'evolution matérielle en ce moment ca m'etonnerait :)
on a deja eu la version "top for overclock" avec la max3 (capotage 100% reussi vu le prix), enfin franchement je serai un dieu en soudure je m' essayrai bien :D

n°3215589
tidodo
Posté le 24-05-2004 à 19:01:18  profilanswer

Le nouveau bios 1.6 pour la IC7-max3 est sorti :D

ftp://ftp.abit.com.tw/pub/downloa [...] ic7p16.exe

1.   Fix an issue where the "OnChip SATA Raid Rom" item could not be disabled.
   2. Added AWDFLASH v8.32 support for the "ALT+F2" hot key function.
   3. Enhanced compatibility with certain power supplies.
   4. Calibrated CPU temperature.
   5. Update CPU micro code.
   6. BIOS compile date: 04/27/2004

n°3215669
Jack_Power
Posté le 24-05-2004 à 19:34:28  profilanswer

tidodo a écrit :

Le nouveau bios 1.6 pour la IC7-max3 est sorti :D

ftp://ftp.abit.com.tw/pub/downloa [...] ic7p16.exe

1.   Fix an issue where the "OnChip SATA Raid Rom" item could not be disabled.
   2. Added AWDFLASH v8.32 support for the "ALT+F2" hot key function.
   3. Enhanced compatibility with certain power supplies.
   4. Calibrated CPU temperature.
   5. Update CPU micro code.

Excellente nouvelle ses corrections  :love: , de plus  [:ozon94]

ftp://ftp.abit.com.tw/pub/download/bios/ic7/ic724.exe

BIOS release 2.4 for IC7 / IC7-G V1.0 / 1.1
Release information:

1. Fix the issue about unable to disable the "OnChip SATA Raid Rom" item.
2. Add AWDFLASH v8.32 support "ALT+F2" hot key function.
3. Enhance compatibility with certain Power Supply.
4. Calibrate CPU temperature.
5. Update CPU Micro Code.

[:aras qui rit]

Message édité par Jack_Power le 24-05-2004 à 19:35:22
n°3215810
dboss77
Posté le 24-05-2004 à 20:26:52  profilanswer

Jack_Power a écrit :

Excellente nouvelle ses corrections  :love: , de plus  [:ozon94]

ftp://ftp.abit.com.tw/pub/download/bios/ic7/ic724.exe

BIOS release 2.4 for IC7 / IC7-G V1.0 / 1.1
Release information:

1. Fix the issue about unable to disable the "OnChip SATA Raid Rom" item.
2. Add AWDFLASH v8.32 support "ALT+F2" hot key function.
3. Enhance compatibility with certain Power Supply.
4. Calibrate CPU temperature.
5. Update CPU Micro Code.

[:aras qui rit]

quelqu un a tester?
"Calibrate CPU temperature" on aura les bonne temperature maintenant

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  192  193  194  ..  245  246  247  248  249  250

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Flash e bios et Win XPchoix entre l'asus P4C800 dlx ou Abit IC7-G?
flasher le bios d'un dell dimension 4400?Ou Activer le sata dans le bios sur MSI K7NG2 ILSR HELP HELP HELP
Comprend pas, j'ai pas de bios : Help me plz ![Topic unique ] DFI LanParty PRO875 , vos avis ....
probleme ddr - abit nf7sQuestion Carte mere Abit Vs Asus
nouveautes dans le dernier bios de la Soltek SL-65KV2-CT 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ABIT IC7 / IS7 / AI7 (Intel i875/i865) [Bios 2.8!!]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)