| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique] ABIT IC7 / IS7 / AI7 (Intel i875/i865) [Bios 2.8!!]| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ABIT IC7 / IS7 / AI7 (Intel i875/i865) [Bios 2.8!!] |
|---|---|
dboss77 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-05-2004 à 20:26:52 ![]() ![]() |
bogosse | je viens de l'installer,aucune différences de températures avec les bios précédents |
kida | je confirme Message édité par kida le 24-05-2004 à 20:56:53 |
tidodo |
|
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollar |
--------------- Chic not Geek |
sebounet | aie, j etait heureux en lisant ce calibrage de la temperature, mais la j suis un peu décu si ca ne change rien. Ca veut donc dire que ma bete chauffe reelement lol |
kida | au hazard vous faites combien en full Message édité par kida le 25-05-2004 à 08:19:51 |
Boba_Fett | Pour info la V1.7 est sortie aussi pour l'AI7. |
shooker | Ya le bios 2.0 pour les IS7, c'est juste pour info et mettre en première page |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollar | 1ère page mise à jour avec l'intégralité des nouveaux bios ainsi que les change logs --------------- Chic not Geek |
Publicité | Posté le 25-05-2004 à 14:38:04 ![]() ![]() |
kida | |
Jack_Power |
|
kida |
|
hysafe cpc'phile | la derniere fois que g mis une sonde directos sur le core du proc mon reobus a tapper une crise de nerf , j'avias 89.5° Message édité par hysafe le 25-05-2004 à 16:03:02 |
Jack_Power |
|
lyc0s |
Message édité par lyc0s le 25-05-2004 à 17:14:30 |
Jack_Power |
|
kida | ecris un mail à abit france ? |
sylbuzz In lust we trust.. |
--------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
--------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
topinotchenkov | Bah nulle part, c'est Morex qui gere le SAV Abit, si Morex répond pas, personne ne répare... |
Message édité par sylbuzz le 26-05-2004 à 11:22:45 --------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
shooker | Avec cette chaleur mon proco en load monte à 56° (valeur de la CM) sans o/c en plus ! je ne tenterais pas l'o/c cet été je pense ! |
Toum Section du Contentieux |
--------------- Given that the responsibility of the state, (...), is subject to special rules which vary depending on the exigencies of the public service and the need to reconcile the rights of the state with the rights of private persons; |
topinotchenkov | Sur MAX 3 c'est la meme, le nouveau BIOS ne calibre rien du tout au niveau des températures... |
kida | la mobo ne fonctionne pas sans le ventilo ? |
sylbuzz In lust we trust.. | démonte le le system otes --------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollar |
--------------- Chic not Geek |
Toum Section du Contentieux |
--------------- Given that the responsibility of the state, (...), is subject to special rules which vary depending on the exigencies of the public service and the need to reconcile the rights of the state with the rights of private persons; |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique] ABIT IC7 / IS7 / AI7 (Intel i875/i865) [Bios 2.8!!]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Flash e bios et Win XP | choix entre l'asus P4C800 dlx ou Abit IC7-G? |
| flasher le bios d'un dell dimension 4400? | Ou Activer le sata dans le bios sur MSI K7NG2 ILSR HELP HELP HELP |
| Comprend pas, j'ai pas de bios : Help me plz ! | [Topic unique ] DFI LanParty PRO875 , vos avis .... |
| probleme ddr - abit nf7s | Question Carte mere Abit Vs Asus |
| nouveautes dans le dernier bios de la Soltek SL-65KV2-CT | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ABIT IC7 / IS7 / AI7 (Intel i875/i865) [Bios 2.8!!] | |