| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Abit IS7 / IC7 (Intel i865/i875) [BIOS 1.3 !!] |
|---|---|
rexet | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-05-2003 à 16:00:29 ![]() ![]() |
golgoth57 Chanteur-Nez |
--------------- concerts a bloc sur region parisienne et Panam: http://www.facebook.com/stageoneband + http://www.warmachines.fr |
Oxygen3 Tears from the moon |
y'en a surtout 3x moins --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
rexet | sinon je confirme le problème de l'entrée micro du chipset realtek |
rexet |
Oui elle est beaucoup plus petite... sinon, si tu a bien reboucher ton tube, ça devrait pas sécher... vire le premier jet pour être tranquille. Si il te reste de l'arctic silver 3 alors garde là ça changera pratiquement rien... |
sebazard |
|
Oxygen3 Tears from the moon |
sebazard | 1 gramme |
rexet |
ben pourquoi ? attend faut rien mettre pratiquement... avec le ube de céramique que j'ai je dois pouvoir faire minimum 5 Pentium4... |
Publicité | Posté le 17-05-2003 à 16:43:46 ![]() ![]() |
sebazard | OK |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. | flag
--------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollar |
--------------- Chic not Geek |
rexet |
toi ça fait quoi comme erreur à 223 ? bon je test là... |
rexet |
euh j'ai pas compris là... j'ai essayé à 223 et quand je reboot, le BIOS m'affiche que je suis à 222 et pourtant la modif à bien été prise en compte dans le BIOS quand j'y retourne (juste pour dire que j'ai bien sauvergardé les changements |
darknico |
--------------- www.overclocking-masters.com |
cpulloverclock Chasseur de records | apparemment le sata raid merde avec les maxtor dm8 et dm9
--------------- :) |
cpulloverclock Chasseur de records |
elle est vraiment petite la seringue
Message édité par cpulloverclock le 17-05-2003 à 22:59:26 --------------- :) |
Dirk1 |
Message édité par Dirk1 le 17-05-2003 à 23:05:06 |
zai2 |
|
rexet |
ça a été plus rapide que ça |
cpulloverclock Chasseur de records |
5h c pas dur
--------------- :) |
Dirk1 |
Message édité par Dirk1 le 17-05-2003 à 23:38:03 |
Dirk1 |
Message édité par Dirk1 le 17-05-2003 à 23:42:32 |
rexet |
ah ben tu m'intéresses là... le truc c'est que je ne sais pas trop comment procéder dans le sens ou : si ça plante, c'est du à quoi ? j'essaie d'augmenter le voltage CPU ? le voltage RAM ? j'augmente le CAS de la RAM ? etc. Je ne sais pas quel comportement adapter en fonction des symptomes et comment progresser petit à petit... Message édité par rexet le 17-05-2003 à 23:47:15 |
Dirk1 |
|
Dirk1 |
|
rexet |
hmmm je crois comprendre le but de la manip et ça m'a l'air pas mal...
Message édité par rexet le 18-05-2003 à 00:02:44 |
rexet | est-ce que, comme pour le CPU, la RAM peut très bien booter mais planter plus tard ou alors c'est très clair : quand ça boot pas, ça marche pas et quand ça boot c'est que c'est bon ? |
Yoko |
|
Dirk1 |
|
Dirk1 |
|
Dirk1 |
|
sixpack |
|
Dirk1 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| BIOS ID error | mettre a jour bios |
| Pb install win xp - Bios ? | Est-il vrai que le proc Athlon chauffe plus que intel ? |
| Bios A7N8X | abit KT7A rev 1.0 <---> Athlon XP ?? possible ? |
| [Topic unique] SPD, CPU-Z et autres horreurs | impossible de flasher le bios de ma MSI KT3 Ultra 2 ... HELP |
| Envie de changer le ventilo Box intel par ça, bonne idée ? | version bios ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Abit IS7 / IC7 (Intel i865/i875) [BIOS 1.3 !!] | |