|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Abit IS7 / IC7 (Intel i865/i875) [BIOS 1.3 !!] |
---|
ohmummy | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-05-2003 à 21:44:14 |
ozzyosbourne | arf |
Yoko | Est-ce que quelqu'un pourrait me donner les sensors a définir au niveau de motherboard monitor pour récupérer les vitesses du ventilo du chipset et de mon zalman 7000 sur l'IC7 !
|
thibault007 |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollar |
--------------- Chic not Geek |
Dirk1 |
|
lolo92 |
Message édité par lolo92 le 16-05-2003 à 23:40:34 |
cpulloverclock Chasseur de records |
jai une mobo I865 fabriquee en Malaysie et une mobo I875 fabrique aux Philippines
Message édité par cpulloverclock le 16-05-2003 à 23:34:16 --------------- :) |
Dirk1 |
|
darknico | la ic7 ou ic7-g m interresse mais sera t elle compatible avec ma radeon 970opro et est ce qu il y aura besoin de flashe le bios pour avoir le support du presscot --------------- www.overclocking-masters.com |
Publicité | Posté le 16-05-2003 à 23:38:54 |
lolo92 |
|
Dirk1 |
Message édité par Dirk1 le 16-05-2003 à 23:51:46 |
golgoth57 Chanteur-Nez |
|
lolo92 |
Message édité par lolo92 le 17-05-2003 à 00:02:18 |
Dirk1 |
|
lolo92 |
|
rexet |
ouais peut-être mais sur le coup j'étais en plein montage et quand tu dois rechercher avec un 56k ben c'est pas pratique... on pourrait penser à une certaine solidarité sur un forum... |
snakesnake |
|
sixpack | J'essite entre la IS7 et la IS7-E
|
rexet | La version du BIOS ce sont bien les deux derniers chiffres de la série qui apparait en bas hein ?... non parce que j'étais étonné d'avoir déjà le BIOS 1.1 sur mon IC7-G... |
la IS7-E parait que c du I865P
--------------- :) |
cpulloverclock Chasseur de records | en modifiant le bios on peut avoir 3v au vddr sur les IC7 voir meme ttes les mobos ABIT I865 et I875
Dirk1 |
|
ixo | Personne pour me dire comment desactiver le fastwrite et l agp X8 ? |
cpulloverclock Chasseur de records | dommage c un fake
ya que la mod qui permette de depasser 2.8v --------------- :) |
thibault007 | la diode de temps de mon proco a l'air fuc**ed , hardware sensor monitor me fai varirer la temp de 2 a 3° toues les 2s alors ke le prog marche tres bien sur dautre config |
sixpack |
|
rexet | Bon pour le moment je suis à 3.0@3.340
|
rexet |
ouais je peux toujours essayer... j'y connais rien moi en o/c, j'ai jamais pratiqué de ma vie mais pourquoi pas... je vais chercher tes trucs prime et je sais pas quoi pour tester ça dès que j'ai 5 min... toi tu bloques à 222 à cause de la RAM c'est ça ? c'est le moment de savoir si j'ai eu plus de chance à la loterie OCZ... |
sebazard | Je continue avec mes questions un peu ( beaucoup ) hors sujet.
|
rexet | spa la même quantité je crois... |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
BIOS ID error | mettre a jour bios |
Pb install win xp - Bios ? | Est-il vrai que le proc Athlon chauffe plus que intel ? |
Bios A7N8X | abit KT7A rev 1.0 <---> Athlon XP ?? possible ? |
[Topic unique] SPD, CPU-Z et autres horreurs | impossible de flasher le bios de ma MSI KT3 Ultra 2 ... HELP |
Envie de changer le ventilo Box intel par ça, bonne idée ? | version bios ? |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Abit IS7 / IC7 (Intel i865/i875) [BIOS 1.3 !!] |