| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Abit IS7 / IC7 (Intel i865/i875) [BIOS 1.3 !!] |
|---|---|
FrCo | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-05-2003 à 16:00:18 ![]() ![]() |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollar |
--------------- Chic not Geek |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | Les différences de perfs entre les différents tests s'expliquent par les optimisations de bios ... y'en a qui doivent être manchots |
ixo | Dans le "etc", j'incluais les problèmes de comptabilité avec les radeon 9700 (dont Powercolor), des problémes de boot avec le modem Sagem 800, etc |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
|
Oxygen3 Tears from the moon | oui c un truc que j'ai remarqué, y'a carrement pas de place sur les CMs P4 --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | Ca passe, de justesse, mais ca passe |
Publicité | Posté le 21-05-2003 à 16:41:03 ![]() ![]() |
Oxygen3 Tears from the moon |
Message édité par Oxygen3 le 21-05-2003 à 16:44:48 --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
ayachi |
|
FrCo |
|
doum Mentalita nissarda |
|
zai2 |
|
doum Mentalita nissarda |
|
zai2 |
|
cpulloverclock Chasseur de records | ma mod vddr marche sur l'ic7
--------------- :) |
Message édité par Oxygen3 le 21-05-2003 à 20:26:57 --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Tu parles ...
|
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
jascooby Cruncher bio :) |
--------------- http://boinc.roadrunners.fr/signat [...] 323bcb.jpg |
byron |
|
byron |
|
perchut2 Hell, it's about time... | bon demain je vais m'acheter la p4p800 deluxe... y en a qui y verraient une objection ? (oui oui, je sais qu'on est chez abit, ici)
|
doudou1305 |
trop chere ! |
p@trick Pourquoi? |
--------------- http://boinc.roadrunners.fr/ |
byron |
doudou1305 |
rien a voir ! vu a la vitesse que cela baisse pas la peine d'investir enormement !
|
doudou1305 |
pour moi ca ? |
ragefan |
|
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollar | Bon en fait elle me plait de plus en plus cette petite OCZ PC3700, je viens de découvrir que j'étais avant à 2.7v et qu'il y avait un option 2.8v (j'avais oublié) et je monte petit à petit mais je suis pour l'instant à 228MHz en 2-3-3-6 en synchro bien sûr !
rexet |
tiens nous au courant |
Command Per Clock (CPC) Enable ? Read Delay Adjust aussi ? Performance Mode en on ? Non parce que bon si c'est pour être en CAS2 avec le reste à la rue ca sert à rien |
Message édité par lovingbenji le 22-05-2003 à 00:05:18 --------------- Chic not Geek |
rexet | Est-ce qu'il vaut mieux réinstaller l'OS quand on passe du mode Hyper-Threading au mode standard dans le BIOS ? Non parce que si l'HT est activé, le PC est reconnu comme un multiprocesseur et s'il est désactivé comme un PC standard et je me demandais s'il était préférable de réinstaller Windows en passant d'un mode à l'autre pour que le changement soit fait "proprement".
Message édité par rexet le 22-05-2003 à 00:40:35 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| BIOS ID error | mettre a jour bios |
| Pb install win xp - Bios ? | Est-il vrai que le proc Athlon chauffe plus que intel ? |
| Bios A7N8X | abit KT7A rev 1.0 <---> Athlon XP ?? possible ? |
| [Topic unique] SPD, CPU-Z et autres horreurs | impossible de flasher le bios de ma MSI KT3 Ultra 2 ... HELP |
| Envie de changer le ventilo Box intel par ça, bonne idée ? | version bios ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Abit IS7 / IC7 (Intel i865/i875) [BIOS 1.3 !!] | |