| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Abit IS7 / IC7 (Intel i865/i875) [BIOS 1.3 !!] |
|---|---|
ixo | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-05-2003 à 11:42:14 ![]() ![]() |
rexet |
autant pour moi, elle est sur le 2... mais en effet je ne savais pas de toute façon, je l'ai mise sur le 2 pour laisser un peu de place à la ventilatio de la CG... Sinon tu me dis que le 5 est le plus safe alors mon pb avec ma carte audio ne doit pas venir de là |
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
daffy02 | je reviens de montgallet avec un 3ghz pris a LCDI pour 485?
|
ixo |
Message édité par ixo le 20-05-2003 à 12:18:16 |
Jennifer |
t sur car j'ai un proco fsb 400 donc pi etre qu'il y a une limitation pour le fsb
|
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollar |
--------------- Chic not Geek |
ixo | Oui ben c'est pas facile quand on a pas le PC sous la main |
Publicité | Posté le 20-05-2003 à 12:39:24 ![]() ![]() |
daffy02 |
effectivement on dirait un aspirateur, c horrible, je le test avec la pate et le ventirad d'origine, ensuite je met le SLK (ouf)
|
rexet |
ayachi |
Message édité par ayachi le 20-05-2003 à 12:53:15 |
svoufff |
Message édité par svoufff le 20-05-2003 à 13:04:30 |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | Ca arrive parfois ...
|
svoufff |
|
ayachi |
|
rexet |
ok tiens moi au courant... sinon t'as midiman est équipé d'une carte PCI ou pas ? si oui, tu la place sur quel port ? |
ixo |
|
svoufff |
|
doum Mentalita nissarda | Une question a propos de l'IC7G et de ce que j'ai lu a propos des adaptateurs SATA->PATA...
|
daffy02 |
effectivement, celui-ci tourne a 3300rpm, les autres a 2500 en moyenne, et puis les ailettes et le rad n'est pas pareil, ça doit jouer...
|
daffy02 |
il faut un adaptateur version 2 |
doum Mentalita nissarda |
|
Message édité par lovingbenji le 20-05-2003 à 14:41:06 --------------- Chic not Geek |
rexet |
Bon c'est déjà une bonne nouvelle que ça fonctionne pour toi. Ma carte est également sur le port PCI5 avec l'IRQ 23 mais j'ai aussi le "controleur hôte PCI vers USB standard étendu" sur l'IRQ 23, pas toi ?
|
thibault007 | jarrive pa a atteindre els 3ghz avec mon pentium4b je boot a 3Ghz @1.8 vlot mais pa windows |
daffy02 | lovingbenji==> ta ram elle monte a combien au max ? quels voltages ? quels timings ?
|
daffy02 |
merci, la mienne finalement se defend bien
|
daffy02 | chtite question, c mieux de réinstaller windoz pour beneficier de l'hyper trading ? il ma detecté le 2° cpu virtuel mais apparement ça ne pose pas de pbm |
zai2 |
|
rycky |
|
ayachi |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| BIOS ID error | mettre a jour bios |
| Pb install win xp - Bios ? | Est-il vrai que le proc Athlon chauffe plus que intel ? |
| Bios A7N8X | abit KT7A rev 1.0 <---> Athlon XP ?? possible ? |
| [Topic unique] SPD, CPU-Z et autres horreurs | impossible de flasher le bios de ma MSI KT3 Ultra 2 ... HELP |
| Envie de changer le ventilo Box intel par ça, bonne idée ? | version bios ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Abit IS7 / IC7 (Intel i865/i875) [BIOS 1.3 !!] | |